Votre vitesse de frappe au clavier ?
Moi j'ai bien travaillé l'avancé, et t'arrives de nul part et tu exploses mon score
Ouais les 1000 compétitions c'est hyper lourd, je te souhaite bon courage !
Faut aussi que je pense à valider les compétitions avec des amis, je sais pas du tout comment ça marche non plus !
Le 23 janvier 2017 à 15:19:49 Shqf a écrit :
Merci J'ai que 15 WPM de différence entre mon max en normal et celui en avancé, alors que j'ai pas try hard l'avancé du toutSinon j'aimerai bien faire tous les succès, je suis entrain de faire les 200 compet restantes (commence à me faire chier d'ailleurs ) et pour les compet privées je comprends pas trop quoi faire, j'ai déjà essayé de lancer une compet privé et de la faire avec 3 autres comptes mais ça marche pas faut faire quoi exactement ?
Bah tu lances une compet', et il faut que 10 autres personnes que toi participent, donc au moins 11 participants au total.
Perso j'ai eu ce badge en mettant un lien de compet' sur le 15-18, il y a quelques temps déjà.
Le 23 janvier 2017 à 20:20:39 Shqf a écrit :
https://10fastfingers.com/competition/58865776f1e92 vous pouvez allez la faire
J'ai fait mieux que toi en Bépo
Le 23 janvier 2017 à 20:48:10 Whenti a écrit :
https://10fastfingers.com/competition/58865776f1e92 vous pouvez allez la faireJ'ai fait mieux que toi en Bépo
Tu as go bépo Je pense que si tu arrives à dépasser un certain score en un certain temps, je vais m'y remettre aussi
https://10fastfingers.com/competition/58865776f1e92 vous pouvez allez la faire
Pas sûr que tu aies tes 10 participants.
Mais j'arrive.
Le 23 janvier 2017 à 21:42:16 Shqf a écrit :
137 ! Bientôt mes 140
GG !
Le 23 janvier 2017 à 22:50:55 Vitinco a écrit :
Sinon GG Kanto pour le 176 Tu y arrives
Merci ! Je retrouve petit à petit mon niveau d'avant, et je sens que je vais le dépasser d'ici peu.
Avec tous les ~165 avec 20-25 fautes que j'ai fait rien que ce matin (+ de 980 keystrokes parfois ), je pense que les 180+ vont tomber.
Mais c'est pas gagné encore
Le 23 janvier 2017 à 23:32:04 Whenti a écrit :
J'ai commencé à m'entraîner un peu sur le Bépo y'a une semaine. Je fais des scores pourris pour le moment (genre 40 ), mais si ça évolue bien et que je me sens vraiment plus à l'aise sur le Bépo, y'a moyen pour que je l'adopte !
Mais c'est pas gagné encore
Bah 40 pour une toute nouvelle layout alors que tu as déjà 22 ans (ou quelque chose dans le genre ? ), c'est déjà pas mal hein.
"Speed is relative", comme ils disent.
Bon ça fait chier, depuis que j'ai adopté l'écriture des a avec l'auriculaire mon rythme a été bien bouleversé Et le côté gauche de ma main gauche est en sang, je sais pas si je dois m'attribuer quelque jours de repos J'espère que mon pouce gauche ne me limite pas sur ce point de vue là Mais bon j'évolue bien
Sinon j'avais testé le bépo y a quelques mois mais bon, mon clavier qwerty fait bien chier pour certaines touches et j'ai la flemme Je me demande si dans quelques années il serait possible qu'on applique de manière radicale ces autres dispositions
Le 23 janvier 2017 à 22:57:24 Shqf a écrit :
vitinco va faire ma compétition privée que j'ai postées page précédente stp
Ok
Le 23 janvier 2017 à 23:34:19 Kanto-Dream a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 23:32:04 Whenti a écrit :
J'ai commencé à m'entraîner un peu sur le Bépo y'a une semaine. Je fais des scores pourris pour le moment (genre 40 ), mais si ça évolue bien et que je me sens vraiment plus à l'aise sur le Bépo, y'a moyen pour que je l'adopte !
Mais c'est pas gagné encoreBah 40 pour une toute nouvelle layout alors que tu as déjà 22 ans (ou quelque chose dans le genre ? ), c'est déjà pas mal hein.
"Speed is relative", comme ils disent.
Toujours le petit mot pour rassurer !
Le 24 janvier 2017 à 09:43:06 Timokles3 a écrit :
40 en bépo c'est déjà énorme je trouve
Je trouve pas, mais laissez moi encore quelques mois pour vous rattraper et vous mettre une petite fessée !
Vitinco C'est souvent une bonne idée de prendre une pause quand ça commence à faire mal... je sais de quoi je parle.
T'arrives à écrire en changeant tes habitudes de frappe ?
Whenti Je fais mon possible, je suis pas ParadisÉpées à rabaisser constamment les autres.
Cela dit, il peut arriver que je m'exprime mal et que je sois blessant sans m'en rendre compte
Données du topic
- Auteur
- Bouquiniste
- Date de création
- 23 octobre 2016 à 21:05:14
- Nb. messages archivés
- 1283
- Nb. messages JVC
- 1283