Topic de Bouquiniste :

Votre vitesse de frappe au clavier ?

Moi j'ai bien travaillé l'avancé, et t'arrives de nul part et tu exploses mon score :hap:

Ouais les 1000 compétitions c'est hyper lourd, je te souhaite bon courage ! :hap:
Faut aussi que je pense à valider les compétitions avec des amis, je sais pas du tout comment ça marche non plus !

Le 23 janvier 2017 à 15:19:49 Shqf a écrit :
Merci :hap: J'ai que 15 WPM de différence entre mon max en normal et celui en avancé, alors que j'ai pas try hard l'avancé du tout :(

Sinon j'aimerai bien faire tous les succès, je suis entrain de faire les 200 compet restantes (commence à me faire chier d'ailleurs :hap: ) et pour les compet privées je comprends pas trop quoi faire, j'ai déjà essayé de lancer une compet privé et de la faire avec 3 autres comptes mais ça marche pas :-( faut faire quoi exactement ?

Bah tu lances une compet', et il faut que 10 autres personnes que toi participent, donc au moins 11 participants au total. :hap:
Perso j'ai eu ce badge en mettant un lien de compet' sur le 15-18, il y a quelques temps déjà. :hap:

Bah j'ai déjà fait ça mais avec 3 comptes à moi (+ mon principal) et j'ai pas eu le succès :(
Si ça se trouve faut changer d'IP. :hap:
128 maître course [[sticker:p/1kki]]

Le 23 janvier 2017 à 20:20:39 Shqf a écrit :
https://10fastfingers.com/competition/58865776f1e92 vous pouvez allez la faire :svp:

J'ai fait mieux que toi en Bépo [[sticker:p/1kki]]

137 ! :) Bientôt mes 140 :bave:

Le 23 janvier 2017 à 20:48:10 Whenti a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 20:20:39 Shqf a écrit :
https://10fastfingers.com/competition/58865776f1e92 vous pouvez allez la faire :svp:

J'ai fait mieux que toi en Bépo [[sticker:p/1kki]]

Tu as go bépo :question: Je pense que si tu arrives à dépasser un certain score en un certain temps, je vais m'y remettre aussi [[sticker:p/1kkr]]

Sinon GG Kanto pour le 176 :oui: Tu y arrives [[sticker:p/1jnf]]
vitinco va faire ma compétition privée que j'ai postées page précédente stp :svp:

Le 23 janvier 2017 à 20:20:39 Shqf a écrit :
https://10fastfingers.com/competition/58865776f1e92 vous pouvez allez la faire :svp:

Pas sûr que tu aies tes 10 participants. :hap:
Mais j'arrive. :oui:

Le 23 janvier 2017 à 21:42:16 Shqf a écrit :
137 ! :) Bientôt mes 140 :bave:

GG ! :bave:

Le 23 janvier 2017 à 22:50:55 Vitinco a écrit :
Sinon GG Kanto pour le 176 :oui: Tu y arrives [[sticker:p/1jnf]]

Merci ! Je retrouve petit à petit mon niveau d'avant, et je sens que je vais le dépasser d'ici peu. :oui:
Avec tous les ~165 avec 20-25 fautes que j'ai fait rien que ce matin (+ de 980 keystrokes parfois :rire: ), je pense que les 180+ vont tomber. :hap:

J'ai commencé à m'entraîner un peu sur le Bépo y'a une semaine. Je fais des scores pourris pour le moment (genre 40 :rire: ), mais si ça évolue bien et que je me sens vraiment plus à l'aise sur le Bépo, y'a moyen pour que je l'adopte ! :oui:
Mais c'est pas gagné encore

Le 23 janvier 2017 à 23:32:04 Whenti a écrit :
J'ai commencé à m'entraîner un peu sur le Bépo y'a une semaine. Je fais des scores pourris pour le moment (genre 40 :rire: ), mais si ça évolue bien et que je me sens vraiment plus à l'aise sur le Bépo, y'a moyen pour que je l'adopte ! :oui:
Mais c'est pas gagné encore

Bah 40 pour une toute nouvelle layout alors que tu as déjà 22 ans (ou quelque chose dans le genre ? :hap: ), c'est déjà pas mal hein. :hap:
"Speed is relative", comme ils disent. :hap:

Bon ça fait chier, depuis que j'ai adopté l'écriture des a avec l'auriculaire mon rythme a été bien bouleversé :( Et le côté gauche de ma main gauche est en sang, je sais pas si je dois m'attribuer quelque jours de repos :( J'espère que mon pouce gauche ne me limite pas sur ce point de vue là :hap: Mais bon j'évolue bien :oui:

Sinon j'avais testé le bépo y a quelques mois mais bon, mon clavier qwerty fait bien chier pour certaines touches et j'ai la flemme :hap: Je me demande si dans quelques années il serait possible qu'on applique de manière radicale ces autres dispositions :noel:

Le 23 janvier 2017 à 22:57:24 Shqf a écrit :
vitinco va faire ma compétition privée que j'ai postées page précédente stp :svp:

Ok :hap:

40 en bépo c'est déjà énorme je trouve :hap:

Le 23 janvier 2017 à 23:34:19 Kanto-Dream a écrit :

Le 23 janvier 2017 à 23:32:04 Whenti a écrit :
J'ai commencé à m'entraîner un peu sur le Bépo y'a une semaine. Je fais des scores pourris pour le moment (genre 40 :rire: ), mais si ça évolue bien et que je me sens vraiment plus à l'aise sur le Bépo, y'a moyen pour que je l'adopte ! :oui:
Mais c'est pas gagné encore

Bah 40 pour une toute nouvelle layout alors que tu as déjà 22 ans (ou quelque chose dans le genre ? :hap: ), c'est déjà pas mal hein. :hap:
"Speed is relative", comme ils disent. :hap:

Toujours le petit mot pour rassurer ! :-)

Le 24 janvier 2017 à 09:43:06 Timokles3 a écrit :
40 en bépo c'est déjà énorme je trouve :hap:

Je trouve pas, mais laissez moi encore quelques mois pour vous rattraper et vous mettre une petite fessée ! :noel:

Vitinco :d) C'est souvent une bonne idée de prendre une pause quand ça commence à faire mal... je sais de quoi je parle. :hap:

T'arrives à écrire en changeant tes habitudes de frappe ?

Whenti :d) Je fais mon possible, je suis pas ParadisÉpées à rabaisser constamment les autres. :hap:
Cela dit, il peut arriver que je m'exprime mal et que je sois blessant sans m'en rendre compte :hap:

Données du topic

Auteur
Bouquiniste
Date de création
23 octobre 2016 à 21:05:14
Nb. messages archivés
1283
Nb. messages JVC
1283
En ligne sur JvArchive 171