Topic de Bouquiniste :

Votre vitesse de frappe au clavier ?

Le 16 janvier 2017 à 17:32:11 Whenti a écrit :
Elles sont dingues toutes ces règles n'empêche, bon courage à l'étranger qui veut apprendre tout ça :rire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Phon%C3%A8me_%C3%A9phelcystique :hap:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Umlaut :rire: (Lire les huit premières lignes de cette merveilleuse page font se rendre compte aux gens que les linguistes sont vraiment tarés :hap: )

Le 16 janvier 2017 à 17:41:35 HeavenBlades a écrit :
Le hic, c'est que je suis infaillible.

Mars 2015. :) :hap:

Le 16 janvier 2017 à 18:01:44 Shafounet a écrit :
la barre des 120 est vraiment dure à passer je trouve :hap:

Celle des 200 aussi. :hap:

Le 16 janvier 2017 à 19:13:44 Abtsein a écrit :
Et de plus en plus modeste. :noel:

:rire: :rire:
Ca fait longtemps toi, on en retrouve des gens sur ce forum, depuis le 15-18 ! :hap:
HeavenÉpées c'est la source du Mal, faut pas chercher. :hap:

Sans rigoler.

Je pratique la keyscoring depuis maintenant 6 ans, de la frappe de touche en parallèle depuis 7 ans

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a lui taper sur les touches, l'esquivé et lui donné des bonnes patates sur les touches. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le clavier est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut réussir ce test avec un clavier déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

déjà fait il y'a 2 pages le pavé MMA, dommage :noel:

Le 16 janvier 2017 à 19:35:59 Shafounet a écrit :
:rire: Tu vas avoir du pain sur la planche quand t'auras ton nouveau clavier. :ok:

:rire:
J'avoue, j'suis pas dans la merde. :hap:
Faut que je me plante en choisissant mon clavier bordayl. :rire:

Le 16 janvier 2017 à 19:38:23 Kanto-Dream a écrit :
:rire: :rire:
Ca fait longtemps toi, on en retrouve des gens sur ce forum, depuis le 15-18 ! :hap:
HeavenÉpées c'est la source du Mal, faut pas chercher. :hap:

Les grands esprits se rencontrent et se retrouvent.

J uis a 37 wtf c est des fakes c est pas possible
On pourrait penser que c'est toi le fake... 37 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

En plus j'étais à fond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484592523-1484068120-221.png

J uis plus souvent sur mobile que sur l ordi.

Le 16 janvier 2017 à 19:41:36 Kanto-Dream a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 19:35:59 Shafounet a écrit :
:rire: Tu vas avoir du pain sur la planche quand t'auras ton nouveau clavier. :ok:

:rire:
J'avoue, j'suis pas dans la merde. :hap:
Faut que je me plante en choisissant mon clavier bordayl. :rire:

Faut pas* que je me plante. :hap:

Le 16 janvier 2017 à 19:46:16 Abtsein a écrit :

Le 16 janvier 2017 à 19:38:23 Kanto-Dream a écrit :
:rire: :rire:
Ca fait longtemps toi, on en retrouve des gens sur ce forum, depuis le 15-18 ! :hap:
HeavenÉpées c'est la source du Mal, faut pas chercher. :hap:

Les grands esprits se rencontrent et se retrouvent.

Tout à fait ! :cool:

Le 16 janvier 2017 à 19:46:29 Jackeuh a écrit :
J uis a 37 wtf c est des fakes c est pas possible

Au-dessus de 60 WPM c'est vrai que ça commence à faire beaucoup, il y a beaucoup de fakes à partir de cette vitesse

"Au-dessus de 60 WPM c'est vrai que ça commence à faire beaucoup, il y a beaucoup de fakes à partir de cette vitesse" Is that troll ?
À 12 piges en regardant constamment le clavier je frôlais les 100. :hap:

Le 16 janvier 2017 à 19:54:57 Abtsein a écrit :
"Au-dessus de 60 WPM c'est vrai que ça commence à faire beaucoup, il y a beaucoup de fakes à partir de cette vitesse" Is that troll ?
À 12 piges en regardant constamment le clavier je frôlais les 100. :hap:

En regardant le clavier ? :ouch:
+ À 10-12 ans, ma vitesse fluctuait beaucoup autour de 80. C'est là qu'on reconnaît le mec qui a une vie (toi) du connard sans ami nolife. :-( :hap:

(Et bien évidemment oui c'était sarcastique. Gentiment sarcastique :hap: )

C'est bien pour s'améliorer le top 1000 ? j'dois avouer que j'ai grave la flemme d'en faire... :(

Honnêtement, en m'entraînant un peu sur le test avancé et le top 1 000, je pourrais facilement dépasser les 200 ce soir, mais je ne vais pas le faire. Pourquoi ? Parce qu'il faut d'abord que je m'occupe des autres langues, sinon le fan-club de qbZ va me tomber dessus et me traiter de tricheur en m'assurant que si j'étais capable de faire 200, je ne serais pas aussi mauvais dans les langues étrangères.

Le top 1000 ou le test avancé ?
Si tu parles bien du top 1000, t'en es arrivé où (softcore / hardcore / niveau ) ?

Non mais laisse tomber, j'ai trop de talent pour que tu puisses rattraper ton retard :hap:

Sauf accident / cancer / meurtre / catastrophe naturelle / pluie de météorite, j'ai au moins 70-80 ans devant moi pour te battre. :hap:
Je vois vraiment pas pourquoi tu t'obstines à croire que c'est impossible. :(

Je parle sérieusement là en plus. Si toi tu as réussis à avoir le progrès que tu as eu, pourquoi les autres pourraient pas en faire de même hein ? :hap:

Le 16 janvier 2017 à 19:59:35 Shafounet a écrit :
C'est bien pour s'améliorer le top 1000 ? j'dois avouer que j'ai grave la flemme d'en faire... :(

Moi j'aime bien !
Les boss en hardcore sont cancéreux mais sinon c'est super cool !

Ouais quand j'ai commencé à pas mal fréquenter JVC (cf les 181k messages :hap: ) j'me suis inscrit à 10ff et j'ai commencé à plus de 90 il me semble. J'avais plutôt 13 ans en réalité. Et oui je regardais pas mal le clavier. :( Ça a étonné pas mal de gens quand j'avais dit ça quand on parlait de 10ff. :hap:
Et je suis quasiment sûr que le connard sans ami nolife est plus moi que toi (toujours cf les 181k messages :hap: ), même si ça s'est bien arrangé depuis 2/3 ans.

J'me souviens de Abstein à son inscription, c'était l'époque des quizz sur jvc. J'pouvais lui mettre des petites claques dans le cou car j'avais 20 wpm d'avance sur lui. :) :) :)

maintenant voilà quoi. :hap:

Données du topic

Auteur
Bouquiniste
Date de création
23 octobre 2016 à 21:05:14
Nb. messages archivés
1283
Nb. messages JVC
1283
En ligne sur JvArchive 224