Topic de KanonSeaDragon :

Soral: " Ceux qui souhaitent la guerre civile seront les "

Le 20 octobre 2016 à 15:13:03 BoardVolunteer a écrit :
Depuis quand il est pour la remigration et l'Europe blanche Soral ?

Il en a déjà parlé comme quelque chose d'envisageable en tout cas. Après tout, ces pauvres maghrébins déracinés seraient bien mieux avec les leurs. :)

Tous ceux qui critiquent Soral sur sa sexualité ignorent totalement mon message :). Fermez là maintenant ça vaut mieux :-) .

Le 20 octobre 2016 à 15:15:13 IrishPower33 a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 15:11:58 freecomptejvc a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 15:05:32 Amazonie34 a écrit :
C'est quand même marrant tous les frustrés qui insultent Soral de pédé. Contrairement à vous, à votre âge il avait le choix de baisait à peu près qui il voulait. Et même si c'est un gros vantard, vers 25 ans c'était facile un 8,5/10 avec beaucoup d'humour et de conversation.
Marlon Brando a eu une relation plusieurs mois avec un français, qui le traite de pédé? Idem pour Gary Grant. Ces mecs baisaient qui ils voulaient, donc tester autre chose est certes moralement discutable mais c'est totalement explicable.
Olol tg t pédé toa osi en approche :)

Sachant que ces hétéros virils mais puceaux baisseraient tous les yeux face à un guerrier homo de la Grèce ou de la Rome antique.

ça se rassure à ce que je vois [[sticker:p/1ntq]]
Olol j'ai essayé juste pour voir [[sticker:p/1ntp]]

Pardon je manque certainement d'ouverture d'esprit, je me suis jamais fait enculer [[sticker:p/1nts]]
je vis au moyen age surement [[sticker:p/1ntq]]

Male blanc cis hetero privilégié [[sticker:p/1jng]]

Le 20 octobre 2016 à 14:14:21 MortAuNOM a écrit :
Il a tellement raison. De plus guerre civile = fin direct de la France.

On peut penser une politique de remigration, pas besoin de vouloir mettre à feu et à sang le pays au profit des j****.

Il y a davantage d'immigrés en France aujourd'hui qu'il n'y avait de pieds noirs en Algérie à l'indépendance et tu crois que les gens vont bien sagement partir si on leur demande ? :rire: Ou même que leurs pays d'accueil veulent autant de retours ?

Ta remigration n'aura pas lieu sans guerre civile.

C'est quand même marrant tous les frustrés qui insultent Soral de pédé. Contrairement à vous, à votre âge il avait le choix de baisait à peu près qui il voulait. Et même si c'est un gros vantard, vers 25 ans c'était facile un 8,5/10 avec beaucoup d'humour et de conversation.
Marlon Brando a eu une relation plusieurs mois avec un français, qui le traite de pédé? Idem pour Gary Grant. Ces mecs baisaient qui ils voulaient, donc tester autre chose est certes moralement discutable mais c'est totalement explicable.

Sachant que ces hétéros virils mais puceaux baisseraient tous les yeux face à un guerrier homo de la Grèce ou de la Rome antique.

Pardon je manque certainement d'ouverture d'esprit, je me suis jamais fait enculer [[sticker:p/1nts]]

Soral n'était certainement pas l'enculé mais l'enculeur.

Soral n'est pas un indentitaire, il l'a toujours dit.

Les identitaires se sentent plus proches d'un blanc du fin fond de l'Australie que d'un martiniquais Français depuis plusieurs siècles.

Soral, non.

Le 20 octobre 2016 à 15:15:15 freecomptejvc a écrit :

Il en a déjà parlé comme de quelque chose d'envisageable en tout cas. Après tout, ces pauvres maghrébins déracinés seraient bien mieux avec les leurs. :)

Je croyais qu'il était plutôt favorable à une cohabitation des arabes et des européens en Europe (ce à quoi je m'oppose farouchement). Donc tu me vois étonnée d'apprendre qu'il aurait changé d'avis.

La guerre civile elle a déja débutée, ce sont les chances qui l'ont déclaré au pays depuis des années, cette posture de merde "il faut éviter la guerre civile [[sticker:p/1ntq]]" Mais ce pays est déjà une poubelle en voie d'embrasement. Quand ils viendront jusque dans vos maisons pour vous dépouiller, vous appellerez encore au calme [[sticker:p/1ntq]]

Le 20 octobre 2016 à 15:18:06 BoardVolunteer a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 15:15:15 freecomptejvc a écrit :

Il en a déjà parlé comme de quelque chose d'envisageable en tout cas. Après tout, ces pauvres maghrébins déracinés seraient bien mieux avec les leurs. :)

Je croyais qu'il était plutôt favorable à une cohabitation des arabes et des européens en Europe (ce à quoi je m'oppose farouchement). Donc tu me vois étonnée d'apprendre qu'il aurait changé d'avis.

Il n'a pas changé d'avis.

Le 20 octobre 2016 à 14:49:18 itsmeking a écrit :
Zemmour s'en ira chez israel et fera un beau de pied de nez aux Français " de souche " qui lui suce la bite ...

tellement ça :rire: les pro zemmour cette arnaque.

Le 20 octobre 2016 à 15:17:08 FrenchSerein a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 14:14:21 MortAuNOM a écrit :
Il a tellement raison. De plus guerre civile = fin direct de la France.

On peut penser une politique de remigration, pas besoin de vouloir mettre à feu et à sang le pays au profit des j****.

Il y a davantage d'immigrés en France aujourd'hui qu'il n'y avait de pieds noirs en Algérie à l'indépendance et tu crois que les gens vont bien sagement partir si on leur demande ? :rire: Ou même que leurs pays d'accueil veulent autant de retours ?

Ta remigration n'aura pas lieu sans guerre civile.

On peut toujours essayer. Mais preparons-nous au pire, juste au cas où.

Le 20 octobre 2016 à 15:17:15 freecomptejvc a écrit :

Soral n'était certainement pas l'enculé mais l'enculeur.

J'en serais pas si sur à ta place

Il l'air d'être curieux sexuellement [[sticker:p/1ntu]]

Les petits bras mis en PLS par leur idole. :rire:

Le 20 octobre 2016 à 15:19:17 WhiteBorder a écrit :
La guerre civile elle a déja débutée, ce sont les chances qui l'ont déclaré au pays depuis des années, cette posture de merde "il faut éviter la guerre civile [[sticker:p/1ntq]]" Mais ce pays est déjà une poubelle en voie d'embrasement. Quand ils viendront jusque dans vos maisons pour vous dépouiller, vous appellerez encore au calme [[sticker:p/1ntq]]

Pas faux,

Le camion sur la foule à Nice était clairement un acte de guerre civile (Bataclan + Terrasses également...).

Cependant, tout le monde craint et sent venir une gradation et une multiplication des affrontements.

Nous n'en sommes, hélas, qu'au chapitre 1...

Le 20 octobre 2016 à 15:17:33 aabadass7 a écrit :

Soral n'est pas un indentitaire, il l'a toujours dit.

Les identitaires se sentent plus proches d'un blanc du fin fond de l'Australie que d'un martiniquais Français depuis plusieurs siècles.

Soral, non.

Bon, donc c'est toujours le chef des cocus. Rien n'a changé de ce côté. J'ai failli avoir un peu de respect pour lui, ça m'a fait bizarre.

les mecs qui disent que zemmour veut pas une guerre civile alors qu'il dit oklm que l'armée va défoncer les mecs de banlieues sans aucune source fiable les petits bras sont tellement manipulable en faite :rire:
soral est le maitre du logos, ou sont les gauchiasses ? en train de critiqué sous la ceinture car ils sont incapable de répondre a ses arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 20 octobre 2016 à 15:23:37 Geekfeet a écrit :
les mecs qui disent que zemmour veut pas une guerre civile alors qu'il dit oklm que l'armée va défoncer les mecs de banlieues sans aucune source fiable les petits bras sont tellement manipulable en faite :rire:

le niveau de ton français
+
confondre l'existence d'un plan avec la volonté de sa réalisation :rire:

et ça parle de manipulation [[sticker:p/1ntu]]

Le 20 octobre 2016 à 15:23:37 Geekfeet a écrit :

Ce n'est pas parce que c'est faux que ça n'est pas souhaitable pour notre bien à tous.

Données du topic

Auteur
KanonSeaDragon
Date de création
20 octobre 2016 à 13:59:34
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 298