Soral: " Ceux qui souhaitent la guerre civile seront les "
" premiers à aller se cacher "
J'ai immédiatement pensé à Zemmour putain
Il a 100 % raison en plus
Le pire c'est que ce sont des propos de 2010-1011. Ce mec quoiqu'on puisse lui reprocher sur un plan personnel est juste un putain de visionnaire.
http://www.dailymotion.com/video/xb0zyp_soral-ridiculise-fdesouche-et-les-i_webcam
Il avait également prédit le retournement de SOS racisme " vous verrez que ceux qui défendent les racailles de banlieues aujourd'hui seront les mêmes qui demain appelleront à aller leur botter le cul "
et que dit Malek Boutih aujourd'hui ?
Le 20 octobre 2016 à 14:04:55 LeKheyAMojito a écrit :
Les pro zemmour en sueur
Zemmour dans le maquis en train de démonter-remonter son fusil
Ah ben non, il sera dans une cave en fait
Le 20 octobre 2016 à 13:59:34 KanonSeaDragon a écrit :
" premiers à aller se cacher "J'ai immédiatement pensé à Zemmour putain
Le pire c'est que ce sont des propos de 2010-1011. Ce mec quoiqu'on puisse lui reprocher sur un plan personnel est juste un putain de visionnaire.
http://www.dailymotion.com/video/xb0zyp_soral-ridiculise-fdesouche-et-les-i_webcam
Il avait également prédit le retournement de SOS racisme " vous verrez que ceux qui défendent les racailles de banlieues aujourd'hui seront les mêmes qui demain appelleront à aller leur botter le cul "
Moi j'ai pensé aux petits bras du forum
Les pro-zemmour en sueur
Le 20 octobre 2016 à 13:59:34 KanonSeaDragon a écrit :
" premiers à aller se cacher "J'ai immédiatement pensé à Zemmour putain
Les jean-russie qui ce branle sur l'idée qu'il y est une WW3 sue du cul comme des collabo
Zemmour a tellement fait avancer la cause patriote que je lui pardonnerai sa lâcheté physique.
Quoique... parfois on pourrait être étonné des ressources de courage de certains
Il a tellement raison. De plus guerre civile = fin direct de la France.
On peut penser une politique de remigration, pas besoin de vouloir mettre à feu et à sang le pays au profit des j****.
putain on peut ne pas être d'accord avec lui mais ce mec est un excellent orateur comment il a pu arriver à un tel niveau en plus il le fait avec virilité et charisme
quand il parle de la puissance en testosterone en banlieux
Le 20 octobre 2016 à 14:13:52 aabadass7 a écrit :
Zemmour a tellement fait avancer la cause patriote que je lui pardonnerai sa lâcheté physique.Quoique... parfois on pourrait être étonné des ressources de courage de certains
PS : Je ne fanfaronnerai jamais, si ca se trouve face à une hache je ferai une grosse dhiarrée dans mon slip
Le 20 octobre 2016 à 14:22:21 douglasreed a écrit :
Zemmour a tellement fait avancer la cause patriote que je lui pardonnerai sa lâcheté physique.Quoique... parfois on pourrait être étonné des ressources de courage de certains
PS : Je ne fanfaronnerai jamais, si ca se trouve face à une hache je ferai une grosse dhiarrée dans mon slip
Ce physique de lâche qu'il a !
Zemmour a fui parce qu''un type l'a entarté en rigolant une fois. Soral, t'as une vidéo de lui ou un groupe de jeunes islamistes veut lui pêter la gueule et le mec bouge même pas genre " rien a foutre "
Le 20 octobre 2016 à 14:28:20 KanonSeaDragon a écrit :
PS : Je ne fanfaronnerai jamais, si ca se trouve face à une hache je ferai une grosse dhiarrée dans mon slip Zemmour a fui parce qu''un type l'a entarté en rigolant une fois. Soral, t'as une vidéo de lui ou un groupe de jeunes islamistes veut lui pêter la gueule et le mec bouge même pas genre " rien a foutre "
Pas faux mais guerre civile =/= délinquance.
Les "lâches" comme Zemmour pourrait s'armer et donc, en cas d'affrontement, avoir autant de répondant qu'un SORAL même si ce dernier ne rechigne pas à envoyer un bourre-pif si nécessaire.
Données du topic
- Auteur
- KanonSeaDragon
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 13:59:34
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 108