Soral: " Ceux qui souhaitent la guerre civile seront les "
Le 20 octobre 2016 à 14:32:56 aabadass7 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 14:28:20 KanonSeaDragon a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 14:13:52 aabadass7 a écrit :
Zemmour a tellement fait avancer la cause patriote que je lui pardonnerai sa lâcheté physique.Quoique... parfois on pourrait être étonné des ressources de courage de certains
PS : Je ne fanfaronnerai jamais, si ca se trouve face à une hache je ferai une grosse dhiarrée dans mon slip Zemmour a fui parce qu''un type l'a entarté en rigolant une fois. Soral, t'as une vidéo de lui ou un groupe de jeunes islamistes veut lui pêter la gueule et le mec bouge même pas genre " rien a foutre "
Pas faux mais guerre civile =/= délinquance.
Les "lâches" comme Zemmour pourrait s'armer et donc, en cas d'affrontement, avoir autant de répondant qu'un SORAL même si ce dernier ne rechigne pas à envoyer un bourre-pif si nécessaire.
Zemmour avec son fusil, on y croit
parce que Zemmour veut la guerre civile?
moi tout ce que je vois de Zemmour, c'est que justement il dénonce le terreau d'une futur guerre civile.
Zemmour a tellement fait avancer la cause patriote que je lui pardonnerai sa lâcheté physique.Quoique... parfois on pourrait être étonné des ressources de courage de certains
PS : Je ne fanfaronnerai jamais, si ca se trouve face à une hache je ferai une grosse dhiarrée dans mon slip Zemmour a fui parce qu''un type l'a entarté en rigolant une fois. Soral, t'as une vidéo de lui ou un groupe de jeunes islamistes veut lui pêter la gueule et le mec bouge même pas genre " rien a foutre "
Pourquoi des islamistes voudraient casser la gueule à Soral? Vu comment il les sucent c'est étonnant
Le 20 octobre 2016 à 14:35:20 ralph-cifaretto a écrit :
Pourquoi des islamistes voudraient casser la gueule à Soral? Vu comment il les sucent c'est étonnant
y'a la vidéo, c'est explicite. la voila:
Zemmour en treillis
Zemmour qui démonte/remonte son arme dans les bois
Zemmour en mode "CECI EST UN FAMAS UN FUSIL D'ASSAUT"
Le 20 octobre 2016 à 14:39:16 Jean_RSA_2 a écrit :
Zemmour en treillisZemmour qui démonte/remonte son arme dans les bois
Zemmour en mode "CECI EST UN FAMAS UN FUSIL D'ASSAUT"
Putain
Le 20 octobre 2016 à 14:40:36 El-Kheysitas a écrit :
L'auteur souhaite tellement la guerre civile qu'il retournera dans la chatte de sa mère pour se cacher
Voir un topic, c'est bien, le lire ce serait mieux.
PS : Je ne fanfaronnerai jamais, si ca se trouve face à une hache je ferai une grosse dhiarrée dans mon slip
Commentaire le plus beauf qu'il m'ait été donné de lire depuis longtemps
Le 20 octobre 2016 à 14:41:54 KanonSeaDragon a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 14:40:43 juliedream a écrit :
zemour poignet et epaule luxé apres avoir tiré un coup de feuPutain mais stop, j'ai vraiment imaginé la scène
Ok je rentre dans le délire
Zemmour, épaule luxée, qui lance une grenade à 1 metre devant lui et qui meurt au combat
Le 20 octobre 2016 à 14:42:00 Potogo a écrit :
PS : Je ne fanfaronnerai jamais, si ca se trouve face à une hache je ferai une grosse dhiarrée dans mon slip Commentaire le plus beauf qu'il m'ait été donné de lire depuis longtemps
Beauf = terme "godwin" inventé par les gauchistes pour décridibiliser le français de souche de la classe ouvrière. Je prends ce terme comme un compliment.
En attendant, retourne regarder tes dessins animés et ferme ce topic petit attardé.
Le 20 octobre 2016 à 14:43:26 aabadass7 a écrit :
zemour poignet et epaule luxé apres avoir tiré un coup de feuPutain mais stop, j'ai vraiment imaginé la scène
Zemmour, épaule luxée, qui lance une grenade à 1 metre devant lui et qui meurt au combat
Le 20 octobre 2016 à 14:47:09 KanonSeaDragon a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 14:43:26 aabadass7 a écrit :
Données du topic
- Auteur
- KanonSeaDragon
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 13:59:34
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 108