Topic de KanonSeaDragon :

Soral: " Ceux qui souhaitent la guerre civile seront les "

Zemmour qui sirote un bon jus d'orange d'Israel sur une plage de Tel-Aviv [[sticker:p/1kkl]]

Le 20 octobre 2016 à 14:45:33 aabadass7 a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 14:42:00 Potogo a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 14:13:52 aabadass7 a écrit :
Zemmour a tellement fait avancer la cause patriote que je lui pardonnerai sa lâcheté physique.

Quoique... parfois on pourrait être étonné des ressources de courage de certains :ok:

PS : Je ne fanfaronnerai jamais, si ca se trouve face à une hache je ferai une grosse dhiarrée dans mon slip

Commentaire le plus beauf qu'il m'ait été donné de lire depuis longtemps

Beauf = terme "godwin" inventé par les gauchistes pour décridibiliser le français de souche de la classe ouvrière. Je prends ce terme comme un compliment.

En attendant, retourne regarder tes dessins animés et ferme ce topic petit attardé.

je suis pas un gauchiste et je te fracasse enculé :)

Le 20 octobre 2016 à 14:28:04 LeKheyAMojito a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 14:22:21 douglasreed a écrit :

Zemmour a tellement fait avancer la cause patriote que je lui pardonnerai sa lâcheté physique.

Quoique... parfois on pourrait être étonné des ressources de courage de certains :ok:

PS : Je ne fanfaronnerai jamais, si ca se trouve face à une hache je ferai une grosse dhiarrée dans mon slip

tkt il s'entraine il devient sec et nerveux [[sticker:p/1kki]] https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476966137-1414258389-zemmour-dechire.jpg

Ce physique de lâche qu'il a !

:rire: cette photo :rire:

Zemmour en mode maquis dans le bois de Vincennes :hap:

Zemmour qui par son charisme et ses capacités combatives se retrouve à la tête d'une unité composée de types deter devenus expert en guerilla urbaine :hap:

Zemmour qui se montre critique sur les capacités de neutralisation du 5,56 :hap:

Le 20 octobre 2016 à 14:50:38 ziziaquatique4 a écrit :
Zemmour qui sirote un bon jus d'orange d'Israel sur une plage de Tel-Aviv [[sticker:p/1kkl]]

en faisant cette tête.

http://photos.lci.fr/images/1024/560/zemmour22-49c3d8-0@1x.png

[[sticker:p/1ntq]]
Soral un visionnaire :rire: :rire: :rire:
J'ai recraché mon morceau de kebab sauche blanche :rire:

Le 20 octobre 2016 à 14:51:20 Potogo a écrit :

Beauf = terme "godwin" inventé par les gauchistes pour décridibiliser le français de souche de la classe ouvrière. Je prends ce terme comme un compliment.

En attendant, retourne regarder tes dessins animés et ferme ce topic petit attardé.

Tu reprends leur termes, tu es un soumis.

Tu ne fracasses rien du tout, je tapote gentiment mon chibre sur ton front et tu retournes devant Gulli :)

Le 20 octobre 2016 à 14:53:11 QatarStarLeague a écrit :
Soral un visionnaire :rire: :rire: :rire:
J'ai recraché mon morceau de kebab sauche blanche :rire:

0 argument

Il suffit de remater ses vidéos depuis 2007 pour se rendre compte qu'il a été un visionnaire sur tous les sujets brulant de l'actualité.

C'est facile aujourd'hui de tenir les discours que lui tenait il y a 10 ans totalement à contre courant.

Zemmour a fait avancer notre cause osef qu'il fantasme sur une guerre civile et qu'il aie un corps de lâche :ok:

Soral cette fiottasse qui s'est fait enculer dans sa jeunesse [[sticker:p/1ntq]]

Même Zemmour est plus viril que lui [[sticker:p/1ntq]]

Le 20 octobre 2016 à 14:11:42 Mangalore75 a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 13:59:34 KanonSeaDragon a écrit :
" premiers à aller se cacher "

J'ai immédiatement pensé à Zemmour putain :rire:

Il a 100 % raison en plus [[sticker:p/1ntq]]

Le pire c'est que ce sont des propos de 2010-1011. Ce mec quoiqu'on puisse lui reprocher sur un plan personnel est juste un putain de visionnaire. [[sticker:p/1lmh]]

http://www.dailymotion.com/video/xb0zyp_soral-ridiculise-fdesouche-et-les-i_webcam

Il avait également prédit le retournement de SOS racisme " vous verrez que ceux qui défendent les racailles de banlieues aujourd'hui seront les mêmes qui demain appelleront à aller leur botter le cul "

et que dit Malek Boutih aujourd'hui ? [[sticker:p/1kki]]

http://www.bfmtv.com/politique/malek-boutih-prone-une-vraie-offensive-antiracaille-dans-les-banlieues-1050086.html

[[sticker:p/1kki]]

Les jean-russie qui ce branle sur l'idée qu'il y est une WW3 sue du cul comme des collabo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

C'est si Clinton est élu qu'il y aura une guerre contre la Russie :hap:
Elle à déclarer vouloir lancé une action militaire si la russie piratait encore des serveurs d'emails américains :hap:
alors qu'il n'y a aucune preuve que le hack vient de Russie...
Et puis il y l'histoire de no-fly zone au dessus de la syrie... contrôler l'espace aérien syrien comme ils le souhaitent voudrais dire déclarer la guerre à la syrie et donc à la russie :hap:

si Trump est élu :hap: Alliance USA Russie contre ISIS = victoire assuré [[sticker:p/1kkn]]

Le 20 octobre 2016 à 14:54:26 aabadass7 a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 14:51:20 Potogo a écrit :

Tu reprends leur termes, tu es un soumis.

Tu ne fracasses rien du tout, je tapote gentiment mon chibre sur ton front et tu retournes devant Gulli :)

J'ai même pas envie de te répondre, tu mérites juste que je me serve de toi comme punching ball petite victime

Le 20 octobre 2016 à 14:57:39 Needban a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 14:11:42 Mangalore75 a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 13:59:34 KanonSeaDragon a écrit :
" premiers à aller se cacher "

J'ai immédiatement pensé à Zemmour putain :rire:

Il a 100 % raison en plus [[sticker:p/1ntq]]

Le pire c'est que ce sont des propos de 2010-1011. Ce mec quoiqu'on puisse lui reprocher sur un plan personnel est juste un putain de visionnaire. [[sticker:p/1lmh]]

http://www.dailymotion.com/video/xb0zyp_soral-ridiculise-fdesouche-et-les-i_webcam

Il avait également prédit le retournement de SOS racisme " vous verrez que ceux qui défendent les racailles de banlieues aujourd'hui seront les mêmes qui demain appelleront à aller leur botter le cul "

et que dit Malek Boutih aujourd'hui ? [[sticker:p/1kki]]

http://www.bfmtv.com/politique/malek-boutih-prone-une-vraie-offensive-antiracaille-dans-les-banlieues-1050086.html

[[sticker:p/1kki]]

Les jean-russie qui ce branle sur l'idée qu'il y est une WW3 sue du cul comme des collabo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

C'est si Clinton est élu qu'il y aura une guerre contre la Russie :hap:
Elle à déclarer vouloir lancé une action militaire si la russie piratait encore des serveurs d'emails américains :hap:
alors qu'il n'y a aucune preuve que le hack vient de Russie...
Et puis il y l'histoire de no-fly zone au dessus de la syrie... contrôler l'espace aérien syrien comme ils le souhaitent voudrais dire déclarer la guerre à la syrie et donc à la russie :hap:

si Trump est élu :hap: Alliance USA Russie contre ISIS = victoire assuré [[sticker:p/1kkn]]

[[sticker:p/1kkn]]

Soral = gay

Zemmour = Hetero

Tout est dit [[sticker:p/1ntq]]

Soral ferais la même chose sauf qu'il se tiendrait plus prêt pour tenter de prendre le bon wagon ...
il n'est pas visionnaire, c'est juste des évidences basées sur des conjonctures.

Le 20 octobre 2016 à 14:56:00 Moltisanti56 a écrit :
Zemmour a fait avancer notre cause osef qu'il fantasme sur une guerre civile et qu'il aie un corps de lâche :ok:

Il fait surtout avancer sa cause qui consiste à prendre les sous des Français avec ses livres sensation et ensuite se casser en israel quand ca va peter , c'est un escroc ne pas le voir c'est être un abrutis fini [[sticker:p/1jnc]] .

Le 20 octobre 2016 à 15:00:41 bossdu47 a écrit :
il n'est pas visionnaire, c'est juste des évidences basées sur des conjonctures.

Évidence aujourd'hui Jean-Conjoncture.

Ca fait toute la différence :ok:

sans etre pro zemmour ,lui ne se déplace pas avec des gardes du corps comme mr soral,je croise souvent zemmour sur paris le matin vers la fnac de la gare st lazare et le mec il a juste son journal sous le bras et une grosse paires de baloches qu'il traine derrière lui.

Données du topic

Auteur
KanonSeaDragon
Date de création
20 octobre 2016 à 13:59:34
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 291