Soral: " Ceux qui souhaitent la guerre civile seront les "
Le 20 octobre 2016 à 14:45:33 aabadass7 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 14:42:00 Potogo a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 14:13:52 aabadass7 a écrit :
Zemmour a tellement fait avancer la cause patriote que je lui pardonnerai sa lâcheté physique.Quoique... parfois on pourrait être étonné des ressources de courage de certains
PS : Je ne fanfaronnerai jamais, si ca se trouve face à une hache je ferai une grosse dhiarrée dans mon slip Commentaire le plus beauf qu'il m'ait été donné de lire depuis longtemps
Beauf = terme "godwin" inventé par les gauchistes pour décridibiliser le français de souche de la classe ouvrière. Je prends ce terme comme un compliment.
En attendant, retourne regarder tes dessins animés et ferme ce topic petit attardé.
je suis pas un gauchiste et je te fracasse enculé
Le 20 octobre 2016 à 14:28:04 LeKheyAMojito a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 14:22:21 douglasreed a écrit :
Zemmour a tellement fait avancer la cause patriote que je lui pardonnerai sa lâcheté physique.Quoique... parfois on pourrait être étonné des ressources de courage de certains
PS : Je ne fanfaronnerai jamais, si ca se trouve face à une hache je ferai une grosse dhiarrée dans mon slip Ce physique de lâche qu'il a !
cette photo
Zemmour en mode maquis dans le bois de Vincennes
Zemmour qui par son charisme et ses capacités combatives se retrouve à la tête d'une unité composée de types deter devenus expert en guerilla urbaine
Zemmour qui se montre critique sur les capacités de neutralisation du 5,56
Le 20 octobre 2016 à 14:50:38 ziziaquatique4 a écrit :
Zemmour qui sirote un bon jus d'orange d'Israel sur une plage de Tel-Aviv
en faisant cette tête.
http://photos.lci.fr/images/1024/560/zemmour22-49c3d8-0@1x.png
J'ai recraché mon morceau de kebab sauche blanche
Le 20 octobre 2016 à 14:51:20 Potogo a écrit :
PS : Je ne fanfaronnerai jamais, si ca se trouve face à une hache je ferai une grosse dhiarrée dans mon slip Commentaire le plus beauf qu'il m'ait été donné de lire depuis longtemps
Beauf = terme "godwin" inventé par les gauchistes pour décridibiliser le français de souche de la classe ouvrière. Je prends ce terme comme un compliment.
En attendant, retourne regarder tes dessins animés et ferme ce topic petit attardé.
Tu reprends leur termes, tu es un soumis.
Tu ne fracasses rien du tout, je tapote gentiment mon chibre sur ton front et tu retournes devant Gulli
Le 20 octobre 2016 à 14:53:11 QatarStarLeague a écrit :
Soral un visionnaire
J'ai recraché mon morceau de kebab sauche blanche
0 argument
Il suffit de remater ses vidéos depuis 2007 pour se rendre compte qu'il a été un visionnaire sur tous les sujets brulant de l'actualité.
C'est facile aujourd'hui de tenir les discours que lui tenait il y a 10 ans totalement à contre courant.
Soral cette fiottasse qui s'est fait enculer dans sa jeunesse
Même Zemmour est plus viril que lui
Le 20 octobre 2016 à 14:11:42 Mangalore75 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 13:59:34 KanonSeaDragon a écrit :
" premiers à aller se cacher "J'ai immédiatement pensé à Zemmour putain
Il a 100 % raison en plus
Le pire c'est que ce sont des propos de 2010-1011. Ce mec quoiqu'on puisse lui reprocher sur un plan personnel est juste un putain de visionnaire.
http://www.dailymotion.com/video/xb0zyp_soral-ridiculise-fdesouche-et-les-i_webcam
Il avait également prédit le retournement de SOS racisme " vous verrez que ceux qui défendent les racailles de banlieues aujourd'hui seront les mêmes qui demain appelleront à aller leur botter le cul "
et que dit Malek Boutih aujourd'hui ?
Les jean-russie qui ce branle sur l'idée qu'il y est une WW3 sue du cul comme des collabo
C'est si Clinton est élu qu'il y aura une guerre contre la Russie
Elle à déclarer vouloir lancé une action militaire si la russie piratait encore des serveurs d'emails américains
alors qu'il n'y a aucune preuve que le hack vient de Russie...
Et puis il y l'histoire de no-fly zone au dessus de la syrie... contrôler l'espace aérien syrien comme ils le souhaitent voudrais dire déclarer la guerre à la syrie et donc à la russie
si Trump est élu Alliance USA Russie contre ISIS = victoire assuré
Le 20 octobre 2016 à 14:54:26 aabadass7 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 14:51:20 Potogo a écrit :
Tu reprends leur termes, tu es un soumis.
Tu ne fracasses rien du tout, je tapote gentiment mon chibre sur ton front et tu retournes devant Gulli
J'ai même pas envie de te répondre, tu mérites juste que je me serve de toi comme punching ball petite victime
Le 20 octobre 2016 à 14:57:39 Needban a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 14:11:42 Mangalore75 a écrit :
Le 20 octobre 2016 à 13:59:34 KanonSeaDragon a écrit :
" premiers à aller se cacher "J'ai immédiatement pensé à Zemmour putain
Il a 100 % raison en plus
Le pire c'est que ce sont des propos de 2010-1011. Ce mec quoiqu'on puisse lui reprocher sur un plan personnel est juste un putain de visionnaire.
http://www.dailymotion.com/video/xb0zyp_soral-ridiculise-fdesouche-et-les-i_webcam
Il avait également prédit le retournement de SOS racisme " vous verrez que ceux qui défendent les racailles de banlieues aujourd'hui seront les mêmes qui demain appelleront à aller leur botter le cul "
et que dit Malek Boutih aujourd'hui ?
Les jean-russie qui ce branle sur l'idée qu'il y est une WW3 sue du cul comme des collabo
C'est si Clinton est élu qu'il y aura une guerre contre la Russie
Elle à déclarer vouloir lancé une action militaire si la russie piratait encore des serveurs d'emails américains
alors qu'il n'y a aucune preuve que le hack vient de Russie...
Et puis il y l'histoire de no-fly zone au dessus de la syrie... contrôler l'espace aérien syrien comme ils le souhaitent voudrais dire déclarer la guerre à la syrie et donc à la russiesi Trump est élu Alliance USA Russie contre ISIS = victoire assuré
Soral = gay
Zemmour = Hetero
Tout est dit
Le 20 octobre 2016 à 14:56:00 Moltisanti56 a écrit :
Zemmour a fait avancer notre cause osef qu'il fantasme sur une guerre civile et qu'il aie un corps de lâche
Il fait surtout avancer sa cause qui consiste à prendre les sous des Français avec ses livres sensation et ensuite se casser en israel quand ca va peter , c'est un escroc ne pas le voir c'est être un abrutis fini .
Le 20 octobre 2016 à 15:00:41 bossdu47 a écrit :
il n'est pas visionnaire, c'est juste des évidences basées sur des conjonctures.
Évidence aujourd'hui Jean-Conjoncture.
Ca fait toute la différence
Données du topic
- Auteur
- KanonSeaDragon
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 13:59:34
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 108