Topic de patou_ :

[Risitas] N'ayez jamais un cancer

J'ai de quoi écrire de 2015 ou je m'étais arrété à auj en Risitas en ajoutant la fissure anale,
la depression, les suivis du cancer, l'hopital psy, la crise d'angoisse en boxer dans mon jardin à courir partout, le cancer de ma maman, le célibat toujouts marqu" chez moi ,
les nouveaux rateaux [[sticker:p/1lmc]]
Courage Khey, un jour tu trouveras le bonheur [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1nua]]

Le 13 septembre 2017 à 14:09:25 patou_ a écrit :
J'ai de quoi écrire de 2015 ou je m'étais arrété à auj en Risitas en ajoutant la fissure anale,
la depression, les suivis du cancer, l'hopital psy, la crise d'angoisse en boxer dans mon jardin à courir partout, le cancer de ma maman, le célibat toujouts marqu" chez moi ,
les nouveaux rateaux [[sticker:p/1lmc]]

Courage patou, c'est assez stupide, ca veut pas dire grand chose ce "courage" sorti de nulle part, mais en tout cas on pense à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501489988-godot4.png

Continue à écrire khey ça te feras du bien

Le 22 septembre 2017 à 13:03:26 Skate a écrit :
Continue à écrire khey ça te feras du bien

Je suis d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501489988-godot3.png

Le sens le plus terrible ne m'est pas aussi terrible que le non-sens, et plus celui-ci sourit inconsciemment plus il est atroce. (Kierkegaard)

Croire chaque matin que la merveille peut surgir : la vie n'est-elle pas surprenante ? (Pythagore)

Quelles sont les nouvelles patou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les nouvelles [[sticker:p/1jnh]]

Ne vous tapez jamais un rateau, un burn out, une depression, une fissure anale et un séjour en psychiatrie je dirai le tout sous suivi oncologique [[sticker:p/1jnf]]

Courage, tu nous manques. [[sticker:p/1kks]]

Je connais un gars en HP qui en est sorti, on y sort pas toujours difficilement.

Après une devise psychologique qui marche souvent :

Patou c'est toi qui a la maitrise de ton corps, c'est toi qui a vaincu la maladie, c'est toi qui est le maitre de ton corps pas ton corps qui est maitre de toi :ok:

Je viens te passer le bonsoir khey courage dans ton épreuve tu as déjà vécu beaucoup de choses ce n'est pas ça qui va te faire courber l'échine.
D'après ton récit,tu as eu des metastase :( donc normalement ton cancer est incurable :( ta phase de rémission est temporaire je crois :(

Le 04 novembre 2017 à 12:48:39 hommekebab a écrit :
D'après ton récit,tu as eu des metastase :( donc normalement ton cancer est incurable :( ta phase de rémission est temporaire je crois :(

Elles ont été enlevée par chirurgie [[sticker:p/1kkn]]

Et j'ai eu une chimio derrière [[sticker:p/1kkn]]

Ca fait 5 ans desormais

Moralement j'ai du mal à me remettre de l'année dernière avec ma mise en arret de travail, les crises d'angoisse et mélancolie et l'impression de n'etre plus bon à rien et de ne pas savoir et vouloir grandir

Post après patou. :bave:
À chaque fois que je vois ce topic en première page, j'imagine une sweet. [[sticker:p/1kks]]
Courage à toi, même si je l'ai déjà dit. :hap:

Le 13 novembre 2017 à 11:04:58 patou_ a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 12:48:39 hommekebab a écrit :
D'après ton récit,tu as eu des metastase :( donc normalement ton cancer est incurable :( ta phase de rémission est temporaire je crois :(

Elles ont été enlevée par chirurgie [[sticker:p/1kkn]]

Et j'ai eu une chimio derrière [[sticker:p/1kkn]]

Ca fait 5 ans desormais

Moralement j'ai du mal à me remettre de l'année dernière avec ma mise en arret de travail, les crises d'angoisse et mélancolie et l'impression de n'etre plus bon à rien et de ne pas savoir et vouloir grandir

Sois fort! Je te soutient moralement de toute mes forces. Ce qui ne correspond pas à grand chose mais bon :noel:

Données du topic

Auteur
patou_
Date de création
20 octobre 2016 à 18:59:09
Nb. messages archivés
2310
Nb. messages JVC
2295
En ligne sur JvArchive 288