[Risitas] N'ayez jamais un cancer
J'ai jamais compris ça, quand on t'hydrate via perf' tu peux être sur que tu vas te vider pendant la nuit, y'a rien à faire les cycles sont bien plus court la nuit et ça empêche toujours de dormir
Les médecins m'ont dit que beaucoup réagissaient comme ça mais sans pouvoir m'expliquer pourquoi.
Heureusement, ils ont inventés l'urinal qui te permet de te soulager oklm dans ton lit
PS : le bruit des pompes
Le 25 octobre 2016 à 18:36:24 EtwipiaBan4 a écrit :
J'hésite à tout lire, c'est drôle ou pas ?
OUI
pour moi c'était pas possible aussi jeune
Le 25 octobre 2016 à 19:07:06 Grimlos a écrit :
moi j'ai une lipomatose , tumeurs bénignes mais c'est horrible de les sentir grossir à petit feu , d'en decouvrir de nouvelles et de se dire que l'on a peux être pire de non visible :x
pour moi c'était pas possible aussi jeune
T'as pas un risque si y en a une qui vient à comprimer une veine ou un organe?
Le 25 octobre 2016 à 19:07:53 patou_ a écrit :
moi j'ai une lipomatose , tumeurs bénignes mais c'est horrible de les sentir grossir à petit feu , d'en decouvrir de nouvelles et de se dire que l'on a peux être pire de non visible :x
pour moi c'était pas possible aussi jeuneT'as pas un risque si y en a une qui vient à comprimer une veine ou un organe?
si bien sur mais rien dans mon cas , mais psychologiquement c'est bien chiant , je psychote et les palpe sans cesse
je devrais tester le retrait chirurgical pour quelque unes mais je le fais pas...
Le 25 octobre 2016 à 19:10:05 Grimlos a écrit :
pour moi c'était pas possible aussi jeuneT'as pas un risque si y en a une qui vient à comprimer une veine ou un organe?
si bien sur mais rien dans mon cas , mais psychologiquement c'est bien chiant , je psychote et les palpe sans cesse
je devrais tester le retrait chirurgical pour quelque unes mais je le fais pas...
Faut voir la taille et l'emplacement
Demande conseil puis je pense c mieux et plus facile de les enlever petit que si ils deviennent trop gros et commencent à foutre la merde en se collant aux tissus, organes etc
Le 25 octobre 2016 à 19:15:19 patou_ a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 19:10:05 Grimlos a écrit :
je devrais tester le retrait chirurgical pour quelque unes mais je le fais pas...Faut voir la taille et l'emplacement
Demande conseil puis je pense c mieux et plus facile de les enlever petit que si ils deviennent trop gros et commencent à foutre la merde en se collant aux tissus, organes etc
oui j'avais passé une eco y'a quelques années mais c'est tout , j'ai jamais pu faire plus.
côté du cou j'en ai une depuis un an mais plus solide , comme si elle paraissait collée comme tu dis aux tissus , on dirait autre chose qu'un lipome , soit un kyste ou une glande , je sais pas :s
quel merde
Données du topic
- Auteur
- patou_
- Date de création
- 20 octobre 2016 à 18:59:09
- Nb. messages archivés
- 2310
- Nb. messages JVC
- 2295