Topic de imam-issou :

SLG a filmé la culotte d'une fille! :ouch:

Je suis juste tombé sur un tiktok qui en parler et j'ai voulu voir si c'était vrais comme j'avais déjà vu plusieurs de ces vidéos la première chose que j'ai vu en tapant "Mathieu sommet drama" est votre forum à la con s'acharnent sur une gamine vous faites de la peine... Je pensais même pas que vous auriez que ça à faire de me répondre... Vous êtes vraiment gogoles jusqu'au bout

Donc tout ce que tu trouves à faire un samedi soir, c’est de créer un compte sur le forum, pour up un topic d’une affaire qui s’est déroulée il y a 7 ans, afin d’insulter des membres présumés du forum (2 ou 3, qui ne représentent pas le fofo) et qui sont probablement déjà partis depuis ?

T’es un vrai malade, il faut aller te faire soigner.
Ataraxie sur ta créature en dépit de ton orthographe et ent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/5/1691773698-imarkup-20230811-190731-removebg-preview.png

Bordel je viens de perdre 15 minutes à lire tout ce bordel avant de me rendre compte de la date :rire:
Bah en tout cas ça a pas servi à rien des gros puant reste des puant à ce que je vois puisque que tu prend toujours le temps de me répondre :) En tout cas c'est drôle qu'un gars comme toi vienne me dire que je dois me soigner alors que toi même tu revien sur ce forum qui date de plusieurs années t'es un peu golmon toi... Bref j'ai assez gaspiller de temps pour au final voir des idiots qui non pas changé .

Le 24 septembre 2023 à 00:08:45 Xanoneq223 a écrit :
Bah en tout cas ça a pas servi à rien des gros puant reste des puant à ce que je vois puisque que tu prend toujours le temps de me répondre :) En tout cas c'est drôle qu'un gars comme toi vienne me dire que je dois me soigner alors que toi même tu revien sur ce forum qui date de plusieurs années t'es un peu golmon toi... Bref j'ai assez gaspiller de temps pour au final voir des idiots qui non pas changé .

Mais keski raconte le débilo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
imam-issou
Date de création
15 octobre 2016 à 06:41:01
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 338