SLG a filmé la culotte d'une fille! :ouch:
Et si un connard fait un gros plan sur votre queue pendant que vous pissez dans les chiottes publique d'une conférence, et s'en sert d'extrait pour sa vidéo qu'il va rendre publique et qui fera des centaines de milliers de vues vous réagiriez comment ?
Le 30 octobre 2016 à 20:13:54 Hexor0258 a écrit :
Je comprend pas les mecs qui ragent en mode "gngngngn la fille elle chipote"
Et si un connard fait un gros plan sur votre queue pendant que vous pissez dans les chiottes publique d'une conférence, et s'en sert d'extrait pour sa vidéo qu'il va rendre publique et qui fera des centaines de milliers de vues vous réagiriez comment ?
Ca me ferait rigoler que des milliers de personnes aient vu ma bite perso
Le 30 octobre 2016 à 21:15:07 BacklatV2 a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 20:13:54 Hexor0258 a écrit :
Je comprend pas les mecs qui ragent en mode "gngngngn la fille elle chipote"
Et si un connard fait un gros plan sur votre queue pendant que vous pissez dans les chiottes publique d'une conférence, et s'en sert d'extrait pour sa vidéo qu'il va rendre publique et qui fera des centaines de milliers de vues vous réagiriez comment ?Ca me ferait rigoler que des milliers de personnes aient vu ma bite perso
Bah viens on essaye
On en reparle dans 2-3 mois
Le 30 octobre 2016 à 21:37:00 davlekent a écrit :
On voit clairement le visage de la fille mineure à 2min08 avec le bonnet pikachu et la robe grise.
davlekent je veux ton lien !
Le 30 octobre 2016 à 21:57:45 -Kuro a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 21:37:00 davlekent a écrit :
On voit clairement le visage de la fille mineure à 2min08 avec le bonnet pikachu et la robe grise.davlekent je veux ton lien !
C'est le lien du skyblog donné un peu avant, désactive adblock et admire. Je comprend qu'elle se sente mal à chaque fois qu'elle mate la vidéo. Tu vois d'abord le plan de sa culotte et après son visage innocent...
Le 30 octobre 2016 à 22:06:49 -Kuro a écrit :
Justement chez moi ça veut pas (faute du RasPi de merde?), si t'arrives à choper le lien .mp4 (clic-droit sur la vidéo, puis inspecter l'élément) je t'appelle dieu <3
J'aimerais également, par mp si c'est pas possible en public siteuplé
Le 30 octobre 2016 à 22:14:30 neo_soren a écrit :
Justement chez moi ça veut pas (faute du RasPi de merde?), si t'arrives à choper le lien .mp4 (clic-droit sur la vidéo, puis inspecter l'élément) je t'appelle dieu <3J'aimerais également, par mp si c'est pas possible en public siteuplé
https://www.youtube.com/watch?v=l8Gf1ZyjJzs
Adulez-moi les khey
Le 31 octobre 2016 à 14:13:35 -Kuro a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 22:14:30 neo_soren a écrit :
Justement chez moi ça veut pas (faute du RasPi de merde?), si t'arrives à choper le lien .mp4 (clic-droit sur la vidéo, puis inspecter l'élément) je t'appelle dieu <3J'aimerais également, par mp si c'est pas possible en public siteuplé
https://www.youtube.com/watch?v=l8Gf1ZyjJzs
Adulez-moi les khey
cimer
putain le mec est à fond féministe et progressif et il se fait niquer par les siens
cette hypersensibilité caractéristique
Données du topic
- Auteur
- imam-issou
- Date de création
- 15 octobre 2016 à 06:41:01
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 125