Topic de imam-issou :

SLG a filmé la culotte d'une fille! :ouch:

Je comprend pas les mecs qui ragent en mode "gngngngn la fille elle chipote"
Et si un connard fait un gros plan sur votre queue pendant que vous pissez dans les chiottes publique d'une conférence, et s'en sert d'extrait pour sa vidéo qu'il va rendre publique et qui fera des centaines de milliers de vues vous réagiriez comment ?
Quelqu'un pourrait pas upload la vid sur mega ou un truc du genre au pire, ça me fait la même merde sur skyrock :( :hap:

Le 30 octobre 2016 à 20:13:54 Hexor0258 a écrit :
Et si un connard fait un gros plan sur votre queue pendant que vous pissez dans les chiottes publique d'une conférence, et s'en sert d'extrait pour sa vidéo qu'il va rendre publique et qui fera des centaines de milliers de vues vous réagiriez comment ?

Ca me ferait rigoler que des milliers de personnes aient vu ma bite perso

La vidéo Hentai avec MS [[sticker:p/1jnc]]

Le 30 octobre 2016 à 21:15:07 BacklatV2 a écrit :

Le 30 octobre 2016 à 20:13:54 Hexor0258 a écrit :

Ca me ferait rigoler que des milliers de personnes aient vu ma bite perso

Bah viens on essaye
On en reparle dans 2-3 mois

On voit clairement le visage de la fille mineure à 2min08 avec le bonnet pikachu et la robe grise. :rire2:
C'est juste pour CA OMG ???????

Le 30 octobre 2016 à 21:37:00 davlekent a écrit :
On voit clairement le visage de la fille mineure à 2min08 avec le bonnet pikachu et la robe grise. :rire2:

davlekent je veux ton lien ! :noel:

Le 30 octobre 2016 à 21:57:45 -Kuro a écrit :

Le 30 octobre 2016 à 21:37:00 davlekent a écrit :

davlekent je veux ton lien ! :noel:

C'est le lien du skyblog donné un peu avant, désactive adblock et admire. Je comprend qu'elle se sente mal à chaque fois qu'elle mate la vidéo. Tu vois d'abord le plan de sa culotte et après son visage innocent... :bave:

Justement chez moi ça veut pas (faute du RasPi de merde?), si t'arrives à choper le lien .mp4 (clic-droit sur la vidéo, puis inspecter l'élément) je t'appelle dieu <3

Le 30 octobre 2016 à 22:06:49 -Kuro a écrit :
Justement chez moi ça veut pas (faute du RasPi de merde?), si t'arrives à choper le lien .mp4 (clic-droit sur la vidéo, puis inspecter l'élément) je t'appelle dieu <3

J'aimerais également, par mp si c'est pas possible en public siteuplé[[sticker:p/1klb]]

Non mais la nana a l'air vraiment blessée (d'après ses tweets) et à juste titre donc on stop ici.
Elle est déjà en procédure contre lui et vu les faits, je ne donne pas cher de sa peau.

Le 30 octobre 2016 à 22:14:30 neo_soren a écrit :

J'aimerais également, par mp si c'est pas possible en public siteuplé[[sticker:p/1klb]]

https://www.youtube.com/watch?v=l8Gf1ZyjJzs
Adulez-moi les khey :noel:

Le 31 octobre 2016 à 14:13:35 -Kuro a écrit :

Le 30 octobre 2016 à 22:14:30 neo_soren a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=l8Gf1ZyjJzs
Adulez-moi les khey :noel:

cimer [[sticker:p/1lmh]]

C'est juste tellement marrant de voir SLG se faire attaquer sur ça :rire:
putain le mec est à fond féministe et progressif et il se fait niquer par les siens :rire:
cette hypersensibilité caractéristique :rire:
N'importe quoi. Encore une grosse dégueulasse qui veut se faire remarquer.
Y'a vraiment des gens qui s'énervent que ça ? Même Jean-Michel Maire n'aurait pas un début de Demi-molle.
Sourisso0 - C'est nul, y'a que des comptes qui marchent pas et actualisés tous les 1000 ans, je les fais à la main (à ton nom, j'ai ma tech :noel:)

Données du topic

Auteur
imam-issou
Date de création
15 octobre 2016 à 06:41:01
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 338