SLG a filmé la culotte d'une fille! :ouch:
Le 14 juin 2017 à 09:52:38 Azerhan a écrit :
Le 14 juin 2017 à 09:51:09 Solifugedeter a écrit :
Ouais bon la meuf qui dit que ça lui a détruit sa vie, faut pas exagérer non plusÇa par contre ça pue la fille qui veut absolument avoir quelque chose à raconter de choquant sur elle pour faire son intéressante, faut bien l'avouer
Le 13 août 2018 à 17:42:01 AveLukasBaldini a écrit :
Ouah vraiment des trous du cul ici
Ce up des enfer
Le 23 septembre 2023 à 23:31:43 Xanoneq223 a écrit :
Les gens qui sont sur ce forum on vraiment une case en moin. Franchement vous faites pitié à vous affolé sur une gamine vous êtes juste des gros puant avec une mentalité de pédophilie... Vous faites pitié
j'ai envie de savoir ce qui se passe dans la tête des tarés qui remontent un topic vieux de 6 ans et qui créent carrément un compte juste pour ça
Puis putain ça veut dire que t'as tapé "SLG culotte fille" sur google sinon tu serais JAMAIS tombé sur ce topic
Le 23 septembre 2023 à 23:31:43 :
Les gens qui sont sur ce forum on vraiment une case en moin. Franchement vous faites pitié à vous affolé sur une gamine vous êtes juste des gros puant avec une mentalité de pédophilie... Vous faites pitié
très très suspect ce post
Le 23 septembre 2023 à 23:40:16 :
Ça sent la frustration de gros puant en chaleur, il y a même pas de mots pour vous décrire vous servez à rien à part dire de la merde sur une gamine, ça fait mine d'être des hommes mais vous êtes juste des mec qui pues la frustration, vous avez une mentalité de gros pédophile c'est plus un psychiatre qu'il vous faut c'est un vétérinaire vue les chiens que vous êtes 🤫
ça va pas fort en ce moment les streams Matthieu ?
Le 23 septembre 2023 à 23:40:16 Xanoneq223 a écrit :
Ça sent la frustration de gros puant en chaleur, il y a même pas de mots pour vous décrire vous servez à rien à part dire de la merde sur une gamine, ça fait mine d'être des hommes mais vous êtes juste des mec qui pues la frustration, vous avez une mentalité de gros pédophile c'est plus un psychiatre qu'il vous faut c'est un vétérinaire vue les chiens que vous êtes 🤫
Répond moi le détraqué
Le 23 septembre 2023 à 23:47:20 :
Je suis juste tombé sur un tiktok qui en parler et j'ai voulu voir si c'était vrais comme j'avais déjà vu plusieurs de ces vidéos la première chose que j'ai vu en tapant "Mathieu sommet drama" est votre forum à la con s'acharnent sur une gamine vous faites de la peine... Je pensais même pas que vous auriez que ça à faire de me répondre... Vous êtes vraiment gogoles jusqu'au bout
jusqu'à preuve du contraire, on donne pas de crédit aux gens sans preuve (bon sens), et le topic tacle surtout ce chouffin insupportable de SLG Bref, rien qui mérite un tel courroux de ta part, jeune candaule
Données du topic
- Auteur
- imam-issou
- Date de création
- 15 octobre 2016 à 06:41:01
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 125