SLG a filmé la culotte d'une fille! :ouch:
Le 15 octobre 2016 à 07:16:37 PlaneteRSA8 a écrit :
La vidéo : http://maathiieu-sws.skyrock.com/3174169209-Mathieu-Sommet-a-la-Japan-Expo-Comic-Con.html
(à 1:52)
Ah ouai c'est chaud quand meme la, ce gros fdp
Le 15 octobre 2016 à 07:11:09 qbittorent a écrit :
Je trouve pas la vidéo dont elle parle
http://maathiieu-sws.skyrock.com/3174169209-Mathieu-Sommet-a-la-Japan-Expo-Comic-Con.html
à 1:53
Le 15 octobre 2016 à 07:22:28 Meruemu-13 a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 07:11:09 qbittorent a écrit :
Je trouve pas la vidéo dont elle parlehttp://maathiieu-sws.skyrock.com/3174169209-Mathieu-Sommet-a-la-Japan-Expo-Comic-Con.html
à 1:53
Mais tu l'a regarder la vidéo au moin ?
SLG la gauchiasse de service, j'espère que sa chaine va se casser la gueule
Donc tu saurais que la vidéo est en privée en ce moment même.
Bah c'est toi qui sait pas cliquer sur un lien. Via pc tu peux lancer la vidéo depuis le blog avec un autre lecteur que youtube.
Via mobile, ça te redirige vers la vidéo youtube qui effectivement est en privé.
Donc à voir via PC (avant de l'ouvrir )
Le 15 octobre 2016 à 07:30:35 qbittorent a écrit :
Non mais elle est en privée sur son compte youtube bande de gogoles, c'est juste que ya des gens qui l'ont réeupload sur skyrock c'est pour ca qu'on peut la voire
oui mais le mec m'a fait douter donc cet idiot n'a pas cliqué
Le 15 octobre 2016 à 07:29:24 Imposteuse a écrit :
Donc tu saurais que la vidéo est en privée en ce moment même.
Bah c'est toi qui sait pas cliquer sur un lien. Via pc tu peux lancer la vidéo depuis le blog avec un autre lecteur que youtube.
Via mobile, ça te redirige vers la vidéo youtube qui effectivement est en privé.
Donc à voir via PC (avant de l'ouvrir )
Je regarde en version pc sur mon smartphone et le lecteur tourne en boucle.
Et c'est bizarre que Skyrock réussissent à récupérer le flux d'une vidéo privée.
Ils ont auto-télécharger la vidéo et l'ont héberger sur leurs serveurs ?
il est peut-être sur mobile car via mobile quand tu cliques pour démarrer la vid ça te renvoie direct sur youtube, ça ouvre l'app et tu vois que c'est erreur 400 privé.
le lecteur skyblog doit pas être compatible avec les smartphone, ou alors peut-être qu'en "version ordinateur" (depuis smartphone) ça peut marcher mais j'ai pas testé
2n2 : benh ça doit pas marcher via mobile tout simplement. mais c'est bizarre que t'as pas fait le rapprochement alors que t'es sur mobile quand les autres te disent qu'ils voient la vid, t'es trop sûr de toi jeune pomme perso quand je suis sur mobile je pars du principe que je ne pourrai pas tout charger.
j'avais vu le topic qui parlait de ça ya 2 jours et ça marchait pas sur mon phone non plus du coup j'étais allée sur PC vite fait et là ça marchait.
effectivement la vid a été upload sur skyblog mais en intégrant également le lien youtube ce qui fait que quand on ne peut pas charger le lecteur ça renvoie automatiquement vers yt
Ah c'est bon j'ai réussi à la voir avec une tablette sous Windows.
Y'a vraiment eu une polémique pour une séquence aussi courte ? Si la meuf est pas contente elle qu'a porter un pantalon ou la burqa limite
Le 15 octobre 2016 à 07:35:12 Imposteuse a écrit :
il est peut-être sur mobile car via mobile quand tu cliques pour démarrer la vid ça te renvoie direct sur youtube, ça ouvre l'app et tu vois que c'est erreur 400 privé.
le lecteur skyblog doit pas être compatible avec les smartphone, ou alors peut-être qu'en "version ordinateur" (depuis smartphone) ça peut marcher mais j'ai pas testé
Le 15 octobre 2016 à 07:40:13 Imposteuse a écrit :
2n2 : benh ça doit pas marcher via mobile tout simplement. mais c'est bizarre que t'as pas fait le rapprochement alors que t'es sur mobile quand les autres te disent qu'ils voient la vid, t'es trop sûr de toi jeune pomme perso quand je suis sur mobile je pars du principe que je ne pourrai pas tout charger.
j'avais vu le topic qui parlait de ça ya 2 jours et ça marchait pas sur mon phone non plus du coup j'étais allée sur PC vite fait et là ça marchait.effectivement la vid a été upload sur skyblog mais en intégrant également le lien youtube ce qui fait que quand on ne peut pas charger le lecteur ça renvoie automatiquement vers yt
J'avais tester la version PC sur smartphone aussi et comme j'ai dit ça tourner en boucle.
Et ouai j'etais persuadé que le lecteur de skyblog se contentait de juste reprendre le flux vidéo de Youtube.
Auto-télécharger une vidéo de Youtube et l'héberger sur son propre serveur c'est normalement illégal et amène à des DCMA takedown notice normalement surtout que là c'est pas le proprio du skyblog qui à l'air de l'avoir uplaodé. Mais finalement ça m'étonne même pas de la part de ce site de galérien.
Sérieusement ? Polémique pour ça ?.. Putain mais si elle est pas contente qu'elle surélève pas ses jambes en public avec une jupe et seulement une culotte quand elle sait que tout est filmé par des centaines de personnes.
Bientôt les femmes vont venir se plaindre quand elles auront des décolletés jusqu'au nombril et que quelqu'un regarde furtivement..
Données du topic
- Auteur
- imam-issou
- Date de création
- 15 octobre 2016 à 06:41:01
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 125