Dilemme : Jouer à ce jeu pour 50 000 000 d'euros.
+ encore plus easy money
Tu te mets dans le secteur de Montparnasse
Les mecs vont passer 1 mois à fouiller la tour
Alors qu'en faites t'es planqué dans les égouts de Paris oklm
Introuvable
Le 12 octobre 2016 à 21:50:05 Kemzorbis a écrit :
J'connais Paris comme ma poche, bien sûr j'accepteceux qui disent nan connaissent pas Paris mdr.
1KM Carré, déjà t'as des immeuble de 20 étages. Rien que la tour Montparnasse les mecs vont passer 1 mois à fouiller chaque recoin.
t'as même les faux plafond, les bouches d'aeration etc.Méga easy
Oui mais pour la tour, ils ne la fouillent que si la porte est défoncée, non ? Donc tu es entré dedans et t'y es toujours s'il n'y pas dans le km carré autour d'autres immeubles avec une porte défoncée.
Et aussi le truc c'est que si les 8 mecs ensemble sont dans le même km carré que toi, ils vont te forcer un jour ou l'autre à aller à la frontière de la map à force de t'enfuir d'eux si on dit que tu auras du mal à les éviter. Ce qui ferait que tu seras dos au mur .
Si les mecs sont pas cons, suffit d'utiliser le bippeur 1km
Il réagit par rapport à nous, donc on est le point central, il a juste à faire chaque extrémité cardinale, je m'explique
Il arrive ça bip, ça definit un point il avance jusqu'à ce que ça ne bip plus, apres ça definit un autre point il peut voir combien de metre il a parcouru, une fois que le point A à B fait 1km il va à 500m, le milieu, l'endroit où on est censé se trouver. A - B et C - D =notre position
Suffit qu'on dorme et il peut nous trouver
Le 12 octobre 2016 à 21:48:46 Pitbulldefliper a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 21:47:20 kdoublechicha a écrit :
meme en une semaine ils fouillent meme pas tout les apparts d'une rue moyenne aboule les 50 millionsLe 12 octobre 2016 à 21:45:37 EnzoLoisi a écrit :
Le mec en 1 journée, il peut même pas fouiller une rue. Vous vous rendez pas compte du travail de fourmi que c'est.C'est IMPOSSIBLE pour eux.
les génius vous oubliez deux choses le bip bip et le fait qu'il faut défoncer une porte pour rentrer dans un bâtiment donc ils repèrent très vite dans quel bâtiments vous êtes susceptibles d'êtres
Je défonce volontairement des portes pour qu'ils viennent fouiller
J'aurai dit oui pour 24h mais pas un mois
je serai tellement à cran que je me suiciderai avant
La technique c'est de péter la vitre de la plupart des immeubles dans un rayon de 1km (en verifiant ou ils sont)
de se cacher dans une chambre et de plus bouger, sauf s'ils commencent a verifier les immeubles et la il faut bouger et recommencer
mais mentalement c'est impossible, tu te suicides avant
1 mois mais personne accepte pour 1 mois, vous pensez que vous allez reussir a dormir ? Ils ne sont pas con, pendznt que vous dormez il y'aura toujours un mec qui se deplacera.
Les 8 mecs apparaissent a + d'un kilomètre, mais si sa se trouve ils sont 8 a 2 km de toi, tu penses pouvoir dormir ?
1 mois a fixer l'appareil et il faut bien se deplacer pour se nourrir.
Et un commendo d'elite qui pendant son deplacement remarque qu'un magasin a ete forcé
Il va pouvoir commencer sa chasse.
A partir de là vous serez foutu.
fin du jeu
Le 12 octobre 2016 à 21:55:23 ComaElitiste a écrit :
Si les mecs sont pas cons, suffit d'utiliser le bippeur 1kmIl réagit par rapport à nous, donc on est le point central, il a juste à faire chaque extrémité cardinale, je m'explique
Il arrive ça bip, ça definit un point il avance jusqu'à ce que ça ne bip plus, apres ça definit un autre point il peut voir combien de metre il a parcouru, une fois que le point A à B fait 1km il va à 500m, le milieu, l'endroit où on est censé se trouver. A - B et C - D =notre position
Intéressant, mais faut qu'il sache exactement s'il on est immobile ou en mouvement. On peut y remédier en dormant à des moments aléatoires.
Si les mecs sont pas cons, suffit d'utiliser le bippeur 1km
Il réagit par rapport à nous, donc on est le point central, il a juste à faire chaque extrémité cardinale, je m'explique
Quand tu dors t'es baisé c'est pour ça que 1 mois c'est impossible
mais par contre c'est facile de contrer la technique quand t'es reveillé, tu attends qu'il aille a une extremité, et tu te rapproches de lui, il saura pas ou t'es du coup
Si leur vibreur ne s'accélère pas j'accepte, c'est easy 1km dans Paris tu met limite plus d'un mois à tout fouiller, suffit de trouver un logement avec assez de bouffe dans une tour de préfèrence.
Le 12 octobre 2016 à 21:57:59 Lkal a écrit :
1 mois mais personne accepte pour 1 mois, vous pensez que vous allez reussir a dormir ? Ils ne sont pas con, pendznt que vous dormez il y'aura toujours un mec qui se deplacera.Les 8 mecs apparaissent a + d'un kilomètre, mais si sa se trouve ils sont 8 a 2 km de toi, tu penses pouvoir dormir ?
1 mois a fixer l'appareil et il faut bien se deplacer pour se nourrir.Et un commendo d'elite qui pendant son deplacement remarque qu'un magasin a ete forcé
Il va pouvoir commencer sa chasse.
A partir de là vous serez foutu.
Les mecs ne font pas équipe, c'est précisé dans les règles. Ils jouent chacun pour leur peau donc ils n'organisent pas de tactique collective ni de roulement pour les heures de sommeil.
Le 12 octobre 2016 à 21:54:59 Hydine a écrit :
Le 12 octobre 2016 à 21:50:05 Kemzorbis a écrit :
J'connais Paris comme ma poche, bien sûr j'accepteceux qui disent nan connaissent pas Paris mdr.
1KM Carré, déjà t'as des immeuble de 20 étages. Rien que la tour Montparnasse les mecs vont passer 1 mois à fouiller chaque recoin.
t'as même les faux plafond, les bouches d'aeration etc.Méga easy
Oui mais pour la tour, ils ne la fouillent que si la porte est défoncée, non ? Donc tu es entré dedans et t'y es toujours s'il n'y pas dans le km carré autour d'autres immeubles avec une porte défoncée.
Et aussi le truc c'est que si les 8 mecs ensemble sont dans le même km carré que toi, ils vont te forcer un jour ou l'autre à aller à la frontière de la map à force de t'enfuir d'eux si on dit que tu auras du mal à les éviter. Ce qui ferait que tu seras dos au mur .
Bah tu connais leur position
Donc tu petes l'ensemble des portes pendant que les mecs sont loin.
Ensuite tu fais ma technique.
Le 12 octobre 2016 à 21:55:23 ComaElitiste a écrit :
Si les mecs sont pas cons, suffit d'utiliser le bippeur 1kmIl réagit par rapport à nous, donc on est le point central, il a juste à faire chaque extrémité cardinale, je m'explique
On parle de Paris.
T'oublie qu'il y a la hauteur, les obstacles sur tes 500m.. on parle pas d'un champs à ciel ouvert là
trop facile
Données du topic
- Auteur
- ChevalierBadin
- Date de création
- 12 octobre 2016 à 21:21:50
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 286