Topic de ChevalierBadin :

Dilemme : Jouer à ce jeu pour 50 000 000 d'euros.

Je me planque dans les catacombes. Ils me trouveront jamais. :cool:
Ouais le seul problème c'est quand tu dors, après la technique que j'ai montré plus haut doit prendre pas mal de temps, donc suffit de dormir pas trop longtemps mais c'est un coup à devenir fou :hap:

Le 12 octobre 2016 à 22:00:15 Macestun a écrit :
Question: est-ce que leur truc vibre de plus en plus fort en s'approchant ou la cadence reste la même ?
Si leur vibreur ne s'accélère pas j'accepte, c'est easy 1km dans Paris tu met limite plus d'un mois à tout fouiller, suffit de trouver un logement avec assez de bouffe dans une tour de préfèrence.

Le vibreur n'accélère pas. Tout ce qu'ils savent c'est que t'es dans un rayon d'1km, aucune autre précision de leur côté. Toi en revanche tu sais exactement où ils sont, à n'importe quel moment.

Excellent comme idées mais 1 mois c'est beaucoup trop long. D'autant que pour dormir, les autres pourront te trouver facilement grâce au déclenchement du GPS à moins d'1 km.
encore un dilemme "tu me donnes 50M si je me suicide"

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 8 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, ainsi que la musculation depuis 4 ans et je fais 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a attendre que le commando me charge et l' esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête et lui faire une clef de bras . Je le lâcherai pas à la moindre erreur le commando est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre des commandos avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

et eux aussi ils doivent manger et dormir hein donc comment ils savent si c'est toi ou un de leur pote qui a defoncé une porte? [[sticker:p/1ntu]]

Le 12 octobre 2016 à 22:00:06 FullIssou a écrit :
on fait comment pour bouffer ?

Tu pètes la porte ou la vitrine d'un magasin et tu te sers.

Bah on connait leur position exacte donc il suffit de bouger en faisant en sorte d'être éloigné d'au moins un kilomètre, de temps en temps tu pètes la vitre d'un Monoprix pour aller chercher à bouffer (des trucs qui périment pas) c'est easy

Le 12 octobre 2016 à 21:34:28 MERCI_LES_ALLOC a écrit :
Mec t'as tellement un avantage d'enculer jme cache dans un immeuble pendant 1 mois dans le noir et je piege l'entrer et je cut chaque gars qui rentre puis je prend la kalash du premier gars que je kill et je suis pres a niquer des mere par contre oui 1mois c'est chiant un truc de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476300859-img-0128.gif

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qu'elle me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la gueule, il explosera à force. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, sa grosse chatte est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre six guerrieros-tortionnaires équipés de fusils d'assaut avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Le 12 octobre 2016 à 22:03:18 ChevalierBadin a écrit :

Le 12 octobre 2016 à 22:00:06 FullIssou a écrit :
on fait comment pour bouffer ?

Tu pètes la porte ou la vitrine d'un magasin et tu te sers.

Y'a intérêt a pas peter la vitre d'un magasin sa laisse des trace https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541958-risitas201.png
Sinon on a le droit au voiture ? je cherche un camion blindé de la peau lisse et voila https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541958-risitas201.png

Le 12 octobre 2016 à 22:02:54 Killer-Bee-95 a écrit :
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 8 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, ainsi que la musculation depuis 4 ans et je fais 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a attendre que le commando me charge et l' esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête et lui faire une clef de bras . Je le lâcherai pas à la moindre erreur le commando est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre des commandos avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

le commando qu iva te regarder comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Puis qui va te tirer une balle de fusil dans chaque jambe pour pouvoir te torturer après [[sticker:p/1lmb]]

Ceux qui parlent de dormir..

C'est évident qu'il faut pas faire le gros pucix à dormir 12h de suite.

Faut faire des phases de sommeil.
Tu dors comme quand t'es en prépa.

2h par ci, 2h par là

J'ai fais un stage commando, 6 semaines dans des situations bien pires

Bien-sûr que je le fais

Si on est dans le rayon de 1 km, leur bipeur sonne, mais si apres on quitte leurs rayons de 1km ils seront prevenu ou pas ?

Le 12 octobre 2016 à 22:02:57 kdoublechicha a écrit :
et eux aussi ils doivent manger et dormir hein donc comment ils savent si c'est toi ou un de leur pote qui a defoncé une porte? [[sticker:p/1ntu]]

Ils peuvent tirer sur la serrure au lieu de la défoncer, ce qui donne un message aux autres pour dire que c'est un autre commando qui est passé par là. Ils ont intérêts à le faire pour ne pas te donner un avantage. Après ça peut être une règle "implicite" qu'ils peuvent s'imposer, car ils vont jamais se parler entre eux, mais ils savent en tout cas que c'est à leur avantage collectivement de ne pas partir sur de fausses pistes parce que c'est un collègue et non la cible qui a défoncé une porte.

Par contre oui vaut mieux maîtriser le sommeil de très courte durée (genre dormir 20 minutes mais très souvent, certains y arrivent).

1 mois c'est impossible :rire:
Ça se trouve ils chassent pas en même temps du coup tu peux avoir moyen de te faire traquer h24.

Ensuite c'est leur unique but et ils peuvent savoir facilement où t'es à cause de ton putain de boitier, c'est impossible

avec 6 siestes d'une heure par 24 heures on a assez de sommeil [[sticker:p/1ntu]]
Tu poses des affiches "ceci n'est pas une pipe" pour les faire réfléchir pendant que tu pars en courant [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
ChevalierBadin
Date de création
12 octobre 2016 à 21:21:50
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 252