Dilemme : Jouer à ce jeu pour 50 000 000 d'euros.
Les règles :
Vous êtes largué au beau milieu de Paris, dans une rue aléatoire, avec un sac à dos, un couteau suisse, une trousse remplie de matériel médical, des jumelles, un pied-de-biche, un briquet et une lampe-torche. En même temps, huit gars ont été lâchés à des endroits également aléatoires de la ville. Ce sont tous les huit des commandos expérimentés des Los Zetas, rompus à la guérilla et au meurtre. Chacun possède le même matériel de survie que vous sauf qu'à la place du couteau suisse, ils ont un fusil d'assaut.
En-dehors de vous et de ces huit gars, il n'y a plus personne dans la ville, elle a été vidée de ses habitants.
La mission de ces huit gars est de vous traquer et de vous tuer, et de la manière la plus violente possible (ils vous torturent à la manière des cartels s'ils vous attrapent). Ils ne bossent pas en équipe, chacun pour sa peau, mais ils ont interdiction formelle de s'entretuer.
Vous pouvez savoir à n'importe quel moment où ils se trouvent exactement grâce à un petit appareil électronique type GPS qui affiche leur position par rapport à la vôtre.
Chacun d'entre eux possède un petit boitier électronique qui se met à vibrer s'il y a moins d'un kilomètre de distance entre eux et vous, mais ils n'ont aucune autre indication (ils démarrent tous le jeu à plus d'un kilomètre de vous).
Toutes les portes de chaque habitation ou bâtiment ou magasin de Paris est fermé au commencent, si vous voulez entrer quelque part faut défoncer la porte. Tous les appareils électroniques ne fonctionnent plus, lumières, ordinateurs, etc...
Votre but est de survivre un mois sans sortir de Paris (si vous mettez un pied en-dehors, le jeu s'arrête et vous avez perdu + vous êtes livré aux huit gars). Si vous réussissez, vous empochez 50 millions d'euros.
Vous le faites ?
Si plusieurs membres te trouvent comment ça ce passe du coup ?
j'ai créer un paradoxe fin du jeu
Le 12 octobre 2016 à 21:23:23 nektos a écrit :
Si plusieurs membres te trouvent comment ça ce passe du coup ?j'ai créer un paradoxe fin du jeu
Ils jouent à pierre-feuille-ciseau pour se départager.
Le 12 octobre 2016 à 21:31:52 BuckZap a écrit :
S'il avait pas le truc qui fait que a 1km il bip et un couteu à la place du fusil se serait équitable
Ce serait pas équitable du tout. Tu te planques dans un bâtiment random et la probabilité que l'un d'entre eux te trouve est infime.
Le seul moyen d'équilibrer les chances c'est justement le boitier qui fait bip.
1 mois
C'est mort tu à mal équilibrer ton dilemme c'est beaucoup trop simple pour eux..
Les mec ont juste à fouiller comme des chiens & méthodiquement et boum à 1km ça vibre après ta plus qu'a compter les minutes avant de te faire tuer.
Le 12 octobre 2016 à 21:38:04 AISimmons a écrit :
Paris ville ou la banlieue avec ?
Non, juste Paris la ville.
les khey qui croient pouvoir faire face à un commando
le mec, pendant que vous postez sur jvc, est sur un pupitre à répondre une interro écrite de 4h sur : comment rendre paraplégique un adversaire en 5 seconde avec un briquet
Le 12 octobre 2016 à 21:38:23 Thepronostique2 a écrit :
1 moisC'est mort tu à mal équilibrer ton dilemme c'est beaucoup trop simple pour eux..
Les mec ont juste à fouiller comme des chiens & méthodiquement et boum à 1km ça vibre après ta plus qu'a compter les minutes avant de te faire tuer.
Nan mais après si tu décides de te poser sur un trottoir et de rester immobile c'est ton choix
Le but c'est de rester en mouvement constant. Eux ne connaissent pas ta position alors que toi t'as l'avantage de savoir à chaque seconde où ils se trouvent. Et Paris c'est 110 km2. Bien sûr que c'est difficile, sinon ce serait pas un dilemme, mais c'est réalisable.
Le fait qu'ils jouent chacun pour leur peau et pas en équipe les empêche justement de se coordonner pour t'encercler ou ratisser la ville à plusieurs méthodiquement.
Données du topic
- Auteur
- ChevalierBadin
- Date de création
- 12 octobre 2016 à 21:21:50
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 286