Topic de ChevalierBadin :

Dilemme : Jouer à ce jeu pour 50 000 000 d'euros.

Les règles :

Vous êtes largué au beau milieu de Paris, dans une rue aléatoire, avec un sac à dos, un couteau suisse, une trousse remplie de matériel médical, des jumelles, un pied-de-biche, un briquet et une lampe-torche. En même temps, huit gars ont été lâchés à des endroits également aléatoires de la ville. Ce sont tous les huit des commandos expérimentés des Los Zetas, rompus à la guérilla et au meurtre. Chacun possède le même matériel de survie que vous sauf qu'à la place du couteau suisse, ils ont un fusil d'assaut.
En-dehors de vous et de ces huit gars, il n'y a plus personne dans la ville, elle a été vidée de ses habitants.

La mission de ces huit gars est de vous traquer et de vous tuer, et de la manière la plus violente possible (ils vous torturent à la manière des cartels s'ils vous attrapent). Ils ne bossent pas en équipe, chacun pour sa peau, mais ils ont interdiction formelle de s'entretuer.

Vous pouvez savoir à n'importe quel moment où ils se trouvent exactement grâce à un petit appareil électronique type GPS qui affiche leur position par rapport à la vôtre.
Chacun d'entre eux possède un petit boitier électronique qui se met à vibrer s'il y a moins d'un kilomètre de distance entre eux et vous, mais ils n'ont aucune autre indication (ils démarrent tous le jeu à plus d'un kilomètre de vous).

Toutes les portes de chaque habitation ou bâtiment ou magasin de Paris est fermé au commencent, si vous voulez entrer quelque part faut défoncer la porte. Tous les appareils électroniques ne fonctionnent plus, lumières, ordinateurs, etc...

Votre but est de survivre un mois sans sortir de Paris (si vous mettez un pied en-dehors, le jeu s'arrête et vous avez perdu + vous êtes livré aux huit gars). Si vous réussissez, vous empochez 50 millions d'euros.

Vous le faites ? :hap:

Si plusieurs membres te trouvent comment ça ce passe du coup ?

j'ai créer un paradoxe fin du jeu :)

Le 12 octobre 2016 à 21:23:23 nektos a écrit :
Si plusieurs membres te trouvent comment ça ce passe du coup ?

j'ai créer un paradoxe fin du jeu :)

Ils jouent à pierre-feuille-ciseau pour se départager.

1 mois c'est trop, 24H pourquoi pas :hap:
Non c'est impossible tu te fait chopper au bout d'un moment
Faire ce jeu avec tes potes en équipe :bave:
S'il avait pas le truc qui fait que a 1km il bip et un couteu à la place du fusil se serait équitable
Mec t'as tellement un avantage d'enculer jme cache dans un immeuble pendant 1 mois dans le noir et je piege l'entrer et je cut chaque gars qui rentre puis je prend la kalash du premier gars que je kill et je suis pres a niquer des mere par contre oui 1mois c'est chiant un truc de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476300859-img-0128.gif

Le 12 octobre 2016 à 21:31:52 BuckZap a écrit :
S'il avait pas le truc qui fait que a 1km il bip et un couteu à la place du fusil se serait équitable

Ce serait pas équitable du tout. Tu te planques dans un bâtiment random et la probabilité que l'un d'entre eux te trouve est infime.
Le seul moyen d'équilibrer les chances c'est justement le boitier qui fait bip. :noel:

Oui c'est pas super compliqué tu as un radar super précis, pas eux, il suffit d'en tuer un par surprise : coup de biche par derrière dans la tête, lui voler son arme et traquer les autres.
1 mois je refuse, désolé khey [[sticker:p/1ntq]]
Paris ville ou la banlieue avec ?

1 mois :rire:

C'est mort tu à mal équilibrer ton dilemme c'est beaucoup trop simple pour eux..

Les mec ont juste à fouiller comme des chiens & méthodiquement et boum à 1km ça vibre après ta plus qu'a compter les minutes avant de te faire tuer.

Le 12 octobre 2016 à 21:38:04 AISimmons a écrit :
Paris ville ou la banlieue avec ?

Non, juste Paris la ville.

c'est bien trop facile pour eux ils vont mettre moins d'une semaine pour trouver ou tu te planque si tu bouge pas et si tu bouge c'est très chaud à moins de dormir seulement 3H par nuit et de regarder toujours ton radar oui la c'est possible en calculant bien son itinéraire et en faisant bien attention de ne pas approcher des 1 km de la muerte :peur:

les khey qui croient pouvoir faire face à un commando :rire:

le mec, pendant que vous postez sur jvc, est sur un pupitre à répondre une interro écrite de 4h sur : comment rendre paraplégique un adversaire en 5 seconde avec un briquet

Le 12 octobre 2016 à 21:38:23 Thepronostique2 a écrit :
1 mois :rire:

C'est mort tu à mal équilibrer ton dilemme c'est beaucoup trop simple pour eux..

Les mec ont juste à fouiller comme des chiens & méthodiquement et boum à 1km ça vibre après ta plus qu'a compter les minutes avant de te faire tuer.

Nan mais après si tu décides de te poser sur un trottoir et de rester immobile c'est ton choix :rire:
Le but c'est de rester en mouvement constant. Eux ne connaissent pas ta position alors que toi t'as l'avantage de savoir à chaque seconde où ils se trouvent. Et Paris c'est 110 km2. Bien sûr que c'est difficile, sinon ce serait pas un dilemme, mais c'est réalisable.

Le fait qu'ils jouent chacun pour leur peau et pas en équipe les empêche justement de se coordonner pour t'encercler ou ratisser la ville à plusieurs méthodiquement.

Paris c'est immense et 1km dans Paris c'est colossal. Bref, c'est IMPOSSIBLE pour eux de nous trouver. Vous vous rendez pas compte en fait. Il y a des centaines de milliers d'habitations. C'est impossible qu'ils nous trouve.

Données du topic

Auteur
ChevalierBadin
Date de création
12 octobre 2016 à 21:21:50
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 308