Dilemme : Jouer à ce jeu pour 50 000 000 d'euros.
Le 12 octobre 2016 à 21:40:10 Pitbulldefliper a écrit :
c'est bien trop facile pour eux ils vont mettre moins d'une semaine pour trouver ou tu te planque si tu bouge pas et si tu bouge c'est très chaud à moins de dormir seulement 3H par nuit et de regarder toujours ton radar oui la c'est possible en calculant bien son itinéraire et en faisant bien attention de ne pas approcher des 1 km de la muerte
Juste comme ça : les mecs sont humains, ils ont besoin de dormir aussi
ceux qui disent qu'ils vont les buter
SI un warroir comme sait que vous êtes dans un ryaon de 1 km le gars est vraiment sur ses gardes et vous déboites avant que vous l'ayez touché
J'imagine trop un khey tenter de l’assommer avec un coup de pied de biche de toute ses forces et à peine éfleurer le gars puis dire "tant pit je meurs"
Le 12 octobre 2016 à 21:41:14 EnzoLoisi a écrit :
Paris c'est immense et 1km dans Paris c'est colossal. Bref, c'est IMPOSSIBLE pour eux de nous trouver. Vous vous rendez pas compte en fait. Il y a des centaines de milliers d'habitations. C'est impossible qu'ils nous trouve.
paris = 105,4 km² donc ils te trouve très très vite si tu bouge pas
Tu bouges tous les jours.
Paris c'est 6 étages partout. Ce sont des appartements en pagaille Ils vont s'épuiser dans le vide. Vous comprenez pas ça ?
Le 12 octobre 2016 à 21:43:36 Pitbulldefliper a écrit :
Paris c'est immense et 1km dans Paris c'est colossal. Bref, c'est IMPOSSIBLE pour eux de nous trouver. Vous vous rendez pas compte en fait. Il y a des centaines de milliers d'habitations. C'est impossible qu'ils nous trouve.paris = 105,4 km² donc ils te trouve très très vite si tu bouge pas
Tout le but du jeu c'est justement de rester en mouvement et de s'arrêter uniquement pour dormir ou faire une petite pause, ça vaut pour toi comme pour eux
Le mec en 1 journée, il peut même pas fouiller une rue. Vous vous rendez pas compte du travail de fourmi que c'est.
C'est IMPOSSIBLE pour eux.
Paris c'est immense et 1km dans Paris c'est colossal. Bref, c'est IMPOSSIBLE pour eux de nous trouver. Vous vous rendez pas compte en fait. Il y a des centaines de milliers d'habitations. C'est impossible qu'ils nous trouve.
Ils ont le truc des 1km qui les aide franchement pas mal, ce qui veut dire qu'ils ne commencent à chercher les habitations que lorsque leur truc bip, autrement ils rhôdent dans les rues.
Par contre on peut aller dans les catacombes ou les égouts ou pas ?
Le 12 octobre 2016 à 21:47:20 kdoublechicha a écrit :
meme en une semaine ils fouillent meme pas tout les apparts d'une rue moyenne aboule les 50 millions
Le 12 octobre 2016 à 21:45:37 EnzoLoisi a écrit :
Le mec en 1 journée, il peut même pas fouiller une rue. Vous vous rendez pas compte du travail de fourmi que c'est.C'est IMPOSSIBLE pour eux.
les génius vous oubliez deux choses le bip bip et le fait qu'il faut défoncer une porte pour rentrer dans un bâtiment donc ils repèrent très vite dans quel bâtiments vous êtes susceptibles d'êtres
J'connais Paris comme ma poche, bien sûr j'accepte
ceux qui disent nan connaissent pas Paris mdr.
1KM Carré, déjà t'as des immeuble de 20 étages. Rien que la tour Montparnasse les mecs vont passer 1 mois à fouiller chaque recoin.
t'as même les faux plafond, les bouches d'aeration etc.
Méga easy
Données du topic
- Auteur
- ChevalierBadin
- Date de création
- 12 octobre 2016 à 21:21:50
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 286