Topic de BigSamuel :

J'ai pitié des mecs de 1m65-1m70

Le 14 octobre 2016 à 12:08:52 zinJr a écrit :
les boloss qui se clashent alors que 1m70 ou 1m80 dans tous les cas c'est des victimes qui sortent pas de chez eux [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]

Mais ferme là déchet.

Le 14 octobre 2016 à 12:12:00 Gongonllum a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 12:08:52 zinJr a écrit :
les boloss qui se clashent alors que 1m70 ou 1m80 dans tous les cas c'est des victimes qui sortent pas de chez eux [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]

:rire: j'ai chié.

crasseux. :malade:

Je fais 1m68 et je m'en bat les couilles, les mecs qui se vantent sur leur taille doivent pas avoir beaucoup de qualité pour se raccrocher à ça
En tant qu'un petit (1m65 environ), je tiens juste à dire que vous me faites bien rire à essayer de nous catégoriser comme des sous-hommes. Si cela te fait sentir important et fort de savoir que tu as une taille normale facteur purement génétique, donc qui ne mérite aucun respect particulier, car étant seulement un acquis à la naissance. Tant mieux pour toi! Faite comme vous voulez. Les petits sont des hommes, certains peuvent battre des plus grands et vise-versa. Le débat ne sert à rien, la taille est comme la couleur des yeux : elle est biologique, donc rirent de nous c'est comme rire de quelqu'un aux yeux verts, car il est différent de la moyenne, c'est ridicule. En bonus, vous créer des complexes à des gens qui sont juste quelques centimètres moins haut que vous rien de glorieux ni de flamboyant. Bravo.

Le 14 octobre 2016 à 10:28:23 :

Le 14 octobre 2016 à 10:27:13 lDiviN a écrit :
Je fais 1m70 et je te roule dessus.
La taille ça compte pas, loin de la

T'es conscient que j'ai une meilleure allonge que toi, et de loin? Tu peux meme pas me toucher j'ai quelques notions en combat

J'arrive en retard mais ton message m'a bien fait rire ^^ C'est exactement à cause sa grande allonge que j'ai pété le bras d'un connard d'environ ta taille :rire: Continue de sous-estimer les plus petits et tu mangeras crois moi ^^

Données du topic

Auteur
BigSamuel
Date de création
14 octobre 2016 à 10:23:18
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 158