Topic de BigSamuel :

J'ai pitié des mecs de 1m65-1m70

Le 14 octobre 2016 à 10:28:23 BigSamuel a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 10:27:13 lDiviN a écrit :
Je fais 1m70 et je te roule dessus.
La taille ça compte pas, loin de la

T'es conscient que j'ai une meilleure allonge que toi, et de loin? Tu peux meme pas me toucher j'ai quelques notions en combat

oui pcq en combat de rue le mec va pas te sauter dessus, c'est pas de la boxe ni du mma hein

Le 14 octobre 2016 à 10:30:32 lDiviN a écrit :
Sauf que quand t'es 1er départemental d'escrime et que tu as un niveau européen de karaté tu peux rien faire :ok:

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Entre etre grand et maigre et petit et costaud le choix et VITE FAIT :)
Les meilleurs combattants mma dépassent pas le metre 75..... Les grands tout mou sans aucune explosivite [[sticker:p/1lmb]] pas étonnant que les grands conquérants de l'histoire sont petits.

Le 14 octobre 2016 à 10:32:10 lDiviN a écrit :
Entre etre grand et maigre et petit et costaud le choix et VITE FAIT :)

Tu es conscient qu'un grand maigre, peut devenir musclé, alors que le petit musclé est déjà a son maximum.

Et tu dit quoi pour les grands et costaud aussi le choix est vite fait :rire:
Rigole bien derrière ton écran l'asperge

Le 14 octobre 2016 à 10:28:23 BigSamuel a écrit :

Le 14 octobre 2016 à 10:27:13 lDiviN a écrit :
Je fais 1m70 et je te roule dessus.
La taille ça compte pas, loin de la

T'es conscient que j'ai une meilleure allonge que toi, et de loin? Tu peux meme pas me toucher j'ai quelques notions en combat

ISSOU !!
Le "J'ai quelques notions de combat" [[sticker:p/1lmb]]
Le vieu shlagg d'1m90 en [[sticker:p/1kks]] ca se sent a 200km

C'est quoi le truc,ta meuf s'est barré avec un mec d'1m70 ou quoi?Ta mère s'est mise en couple avec un homme plus petit que toi?Ta soeur est tomé enceinte d'un nain? :rire:

J'aimerais bien voir conor Mcgregor ou autre chips d'1m72 contre un Brock lesnar ou Alistair overeem :oui:

Tu croit que c'est fait pour quoi les catégories mma ?

Car un grand baraque aurait trop l'avantage sur un mec d'1m70-75 tout fin réfléchit :ok:

Tout ces forumeurs qui racontes qu'ils ont éclaté des mecs alors qu'en vrai , tu viens leurs parlers ils bégaillent
Tu as beau faire 1m90 si t'a 0 force tu vas te faire bouffer mec :ok:
Et puis etre grand c'est d'un laid :rire:

Le 14 octobre 2016 à 10:35:33 dieter14 a écrit :
Tout ces forumeurs qui racontes qu'ils ont éclaté des mecs alors qu'en vrai , tu viens leurs parlers ils bégaillent

+1000 [[sticker:p/1lmb]]

Bon et sinon vous voulez pas la jouer un peu plus modeste, je vous lis j'ai l'impression que vous êtes capables de casser la gueule à n'importe qui, tout le forum a 10 ans de boxe derrière lui ou quoi? :hap:
l'auteur ce squelette ambulant :hap:

Oh oui être grand c'est tellement laid que faut être grand pour être mannequin, avoir une meilleur vie (prouver) et 80 % des meufs aiment les grand :)

Bien ta rage puissance 10000 le nain :rire:

Rappel moi la taille de Bruce Lee ?
Oh wait ...

Le 14 octobre 2016 à 10:35:22 123Ziggler a écrit :
J'aimerais bien voir conor Mcgregor ou autre chips d'1m72 contre un Brock lesnar ou Alistair overeem :oui:

Tu croit que c'est fait pour quoi les catégories mma ?

Car un grand baraque aurait trop l'avantage sur un mec d'1m70-75 tout fin réfléchit :ok:

Ouai mais je te parle dans une optique de baston de rue. Des fedor ou lesnar t'en vois pas dans la rue... En baston de rue les petits on l'avantage au sol et en explosivite et en cas de chute tombe de moins haut. Les grands on la force et l allonge.

Données du topic

Auteur
BigSamuel
Date de création
14 octobre 2016 à 10:23:18
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 156