J'ai pitié des mecs de 1m65-1m70
Le 14 octobre 2016 à 11:04:47 Sheraf419 a écrit :
Merci l'auteur mais j'ai pas besoin de la pitié d'un puceau
1m65 - 60 kg - sort d'une relation de 2 ans et vient de trouver un plan cul
et toi l'auteur ?
J'ai pas besoin de me vanter de mes relations car ca me parait banal et évident. Toi si, c'est un tel exploit pour toi le microbe?
Le 14 octobre 2016 à 11:04:47 Sheraf419 a écrit :
Merci l'auteur mais j'ai pas besoin de la pitié d'un puceau
1m65 - 60 kg - sort d'une relation de 2 ans et vient de trouver un plan cul
et toi l'auteur ?1m65
Plan cul
On m'explique ?
Je m'en blc des petits mais arrêtez deux secondes de dire de la merde.
?apoléon était pas petit, ça c'est un mythe.
Charlemagne, François 1er, Raymond de St Gilles, Frédérik Barberousse étaient des colosses de plus d'1m95 et je peux prolonger la liste si vous voulez.
Donc les petits, laissez les trolls troller au lieu de vous exciter le pistils pour de la merde et arrêtez de dire de la merde au passage, merci.
Le 14 octobre 2016 à 11:01:44 123Ziggler a écrit :
Le mec de 1m65 millionnaire se tapera toutes les meufs tu dit ?Putain alors toi t'es vraiment con, tu viens toi même d'avouer que si les meufs vont vers lui c'est pour me fric et certainement pas pour sa taille d'ado de 14 ans
Et aussi apprenez à lire j'ai pas dit le pire défauts j'ai dit un des pires ils vous des lunettes en plus des talonnettes ?
Ça lui fait toujours plus de meufs que toi en faite,je préfèrerai être petit et beau que d'être grand,con,skinny et avec un visage degueu comme toi,toi tas aucune chance de pecho en faite
Le 14 octobre 2016 à 11:02:12 JeanPatrice75 a écrit :
Le 14 octobre 2016 à 10:56:28 KratosVener a écrit :
L'auteur tu es obligé d'aller au RDV qu'il te propose, tu les clash depuis le début du topic, tu les rabaisses, il te propose un tete a tete (sa ne se refuse pas)Un plus petit que toi te propose un rdv car tu as trop parlé, donc il faut assumer, go RDV et vous nous direz qui a éclaté l'autre.
Bonne chance a tout les deux
L'auteur ce dégonflé.
ça me rapelle un gros FDP d' 1m90 qui faisait le chaud avec moi (1m72) que j'ai du calmer en rue. Une bonne mandale dans sa gueule il a pris la fuite : "laisse moi, je suis pas tout seul, je suis pas tout seul". Le renoi couillon de base skinny.
Ouai, mais des peureux il y'en a de toute les tailles, toutes les ethnies khey, mais il ne faut pas généraliser, je suis grand, j'ai jamais refusé un tête a tête de toute ma vie.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe et du karaté en parallèle depuis 7 ans, je pourrai battre n'importe qui.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste à attendre que le mec d'1m65 me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes et lui faire une clef de bras. Je le lâcherait pas à la moindre erreur le mec d'1m65 est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit dans la vie.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut niquer le mec d'1m65 avec un gant de boxe déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 14 octobre 2016 à 11:09:31 Risitas-Youche a écrit :
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe et du karaté en parallèle depuis 7 ans, je pourrai battre n'importe qui.Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste à attendre que le mec d'1m65 me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes et lui faire une clef de bras. Je le lâcherait pas à la moindre erreur le mec d'1m65 est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit dans la vie.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut niquer le mec d'1m65 avec un gant de boxe déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 14 octobre 2016 à 11:06:20 RougeGarance a écrit :
J'ai pas compris pourquoi l'argument principal c'est la baston
On m'explique ?
pcq qd t'es grand tu sais rien faire d'autre que taper lol
Le 14 octobre 2016 à 11:00:32 Gongonllum a écrit :
FionDeHazard3 en train de faire des "pompes diamant olol " pour être prêt pour le jour-J
Mais tu parle trop
Le 14 octobre 2016 à 11:08:27 Gongonllum a écrit :
Le 14 octobre 2016 à 11:06:38 Zavata_Akbar a écrit :
Je m'en blc des petits mais arrêtez deux secondes de dire de la merde.
?apoléon était pas petit, ça c'est un mythe.
Charlemagne, François 1er, Raymond de St Gilles, Frédérik Barberousse étaient des colosses de plus d'1m95 et je peux prolonger la liste si vous voulez.Donc les petits, laissez les trolls troller au lieu de vous exciter le pistils pour de la merde et arrêtez de dire de la merde au passage, merci.
on retourne à la mine Bien d'avoir passé 1 heure sur wikipédale pour balancer 3 noms dont tout le monde s'en fout?
pd va
Pas besoin de wikipédia quand on a de la culture fdp
Hé mais c'est ouf que vous vous rassurez en vous comparant à des grands skinny moche sans force
On voit votre niveaux de fragilité car vous parlez toujours des grandes tiges mais allez vous comparez avec un beau gosse d'1m85 muscler qui est pas con ? nan ?
Ah nan après c'est au dessus de votre niveaux j'oubliais vous vous comparez que aux grandes tiges moches
Allez retourne te taper
Données du topic
- Auteur
- BigSamuel
- Date de création
- 14 octobre 2016 à 10:23:18
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 165