J'ai pitié des mecs de 1m65-1m70
Sérieux ca fait trop de la peine, le pire c'est les mecs musclés qui font cette taille, tu vois qu'ils sont musclés mais tu sais que tu peux les massacrer alors que t'es un skinny
L'autre fois j'ai vu un mec de 1m65 environ, hyper musclé, il était avec sa meuf qui faisait sa taille voir légèrement plus grande, deja ca faisait pitié, le mec je l'ai regardé dans les yeux il a détourné le regard alors que je fais 1m85 pour 71kg.
Comment une fille peut se sentir en sécurité avec un microbe comme ca?
Le 14 octobre 2016 à 10:24:42 dhalsim_du_fn a écrit :
et ceux qui font moins que 1m65 ils ne te font pas pitié ?
Bah c'est encore pire... mais je trouve ca trop choquant les petits musclés, on dirait des enfants avec le corps d'un homme c'est dégueulasse
Le 14 octobre 2016 à 10:24:42 dhalsim_du_fn a écrit :
et ceux qui font moins que 1m65 ils ne te font pas pitié ?
Sa existe vraiment ??
La taille ça compte pas, loin de la
Le 14 octobre 2016 à 10:26:41 Malchick a écrit :
Bah c'est mieux que petit et skinny non ? Enfin je sais pas khey c'est pas de leurs fautes si ils sont petit.
Ben franchement je trouve pas, skinny et petit tu te dis juste que c'est un microbe, alors que quand ils sont musclés c'est horrible on dirait des carrés vivants, c'est mon point de vu après.
Le pire pour moi c'est les grands steacks d 1m90 qui sont maigres, on dirait des asperges, le pire c'est que ce sont les plus lâches.
Et c'est jouissif quand moi, 1m70, j arrive à coucher des grandes asperges comme ça, être grand et se comporter comme une tapette c'est le pire
Le 14 octobre 2016 à 10:27:13 lDiviN a écrit :
Je fais 1m70 et je te roule dessus.
La taille ça compte pas, loin de la
T'es conscient que j'ai une meilleure allonge que toi, et de loin? Tu peux meme pas me toucher j'ai quelques notions en combat
Le 14 octobre 2016 à 10:28:23 BigSamuel a écrit :
La taille ça compte pas, loin de laT'es conscient que j'ai une meilleure allonge que toi, et de loin? Tu peux meme pas me toucher j'ai quelques notions en combat
Si on te çole au corps, tu peux pas allonger tes coups, tu tapes quedalles alors que moi je pourrais te boxer au calme.
Ceux qui disent la taille sa compte pas
Bien d'essayer de se rassurer par tout les moyens
Le 14 octobre 2016 à 10:29:53 Dissection59 a écrit :
Le 14 octobre 2016 à 10:28:23 BigSamuel a écrit :
La taille ça compte pas, loin de laT'es conscient que j'ai une meilleure allonge que toi, et de loin? Tu peux meme pas me toucher j'ai quelques notions en combat
Si on te çole au corps, tu peux pas allonger tes coups, tu tapes quedalles alors que moi je pourrais te boxer au calme.
Encore faut-il qu'il vienne au corps à corps, c'est impossible à moins d'etre Mike Tyson
Le 14 octobre 2016 à 10:28:00 Dissection59 a écrit :
Le pire pour moi c'est les grands steacks d 1m90 qui sont maigres, on dirait des asperges, le pire c'est que ce sont les plus lâches.Et c'est jouissif quand moi, 1m70, j arrive à coucher des grandes asperges comme ça, être grand et se comporter comme une tapette c'est le pire
T'as jamais couché personne de ta vie, quest ce que tu parles ?
Données du topic
- Auteur
- BigSamuel
- Date de création
- 14 octobre 2016 à 10:23:18
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 165