Je commence à DETESTER les FILLES
donc je ne fait rien et osef si je fini seul.
Le 02 octobre 2016 à 11:33:40 Ultra-violet a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 11:32:31 Desly a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 10:58:18 Jean-Esclave a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 10:56:36 miilia a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 10:55:15 Ultra-violet a écrit :
> Le 02 octobre 2016 à 10:49:37 Nao[Heisenberg] a écrit :
>> Le 02 octobre 2016 à 10:45:43 jaimelesradis52 a écrit :
> >> Le 02 octobre 2016 à 10:39:57 SkorpionAlpha a écrit :
> > >> Le 02 octobre 2016 à 10:36:39 jaimelesradis52 a écrit :
> > > >
> > > > tenez j'ai cette tronche, et croyez moi je ne troll pas, je ne serre pas et j'assume, je suis le mec chelou de ma fac en plus
> > >
> > > Tu peux clairement choper, suffit de te mettre en valeur.
> > >
> > > T'es le mec chelou de ta fac tu dis ? Mets ça en valeur, affirmes toi etc
> >
> > non j'ai pas envie de faire d'effort, je vais pas me forcer pour une connasse fière qui pète au dessus de son cul, je reste comme je sui, si jai envie de venir en claquette à la fac avec des chausette même je viens, j'en ai rien à foutre
> > je veux une fille qui me prenne comme je suis
>
>
>
> Si tu reste habillé comme un sac, que tu fais aucun effort pour plaire: t'étonne pas de jamais trouvé de nana
c'est quand même pas normal de devoir faire des efforts pour une femme, comme si la femme étais une récompense, un diplôme ou une médaille que l'on obtient avec mérite.
N'en fait-elle pas ?
Dans la séduction animal, il y a des gagnants et des perdants. Il faut accepter la courbe normal.
Dans la séduction la femme ne fait strictement rien, en France du moins.
C'est le mec qui prend les risques. Elle, elle se contente de sourire, rire aux blagues pas marrantes et répondre aux questions. Tu verras jamais une femme mener la conversation.Suffit de sortir de France et d'aller dans les pays nordiques, c'est tout le contraire.
en france certaines draguent.
oui, celles qui n'ont pas le choix
Le 02 octobre 2016 à 11:33:40 Ultra-violet a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 11:32:31 Desly a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 10:58:18 Jean-Esclave a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 10:56:36 miilia a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 10:55:15 Ultra-violet a écrit :
> Le 02 octobre 2016 à 10:49:37 Nao[Heisenberg] a écrit :
>> Le 02 octobre 2016 à 10:45:43 jaimelesradis52 a écrit :
> >> Le 02 octobre 2016 à 10:39:57 SkorpionAlpha a écrit :
> > >> Le 02 octobre 2016 à 10:36:39 jaimelesradis52 a écrit :
> > > >
> > > > tenez j'ai cette tronche, et croyez moi je ne troll pas, je ne serre pas et j'assume, je suis le mec chelou de ma fac en plus
> > >
> > > Tu peux clairement choper, suffit de te mettre en valeur.
> > >
> > > T'es le mec chelou de ta fac tu dis ? Mets ça en valeur, affirmes toi etc
> >
> > non j'ai pas envie de faire d'effort, je vais pas me forcer pour une connasse fière qui pète au dessus de son cul, je reste comme je sui, si jai envie de venir en claquette à la fac avec des chausette même je viens, j'en ai rien à foutre
> > je veux une fille qui me prenne comme je suis
>
>
>
> Si tu reste habillé comme un sac, que tu fais aucun effort pour plaire: t'étonne pas de jamais trouvé de nana
c'est quand même pas normal de devoir faire des efforts pour une femme, comme si la femme étais une récompense, un diplôme ou une médaille que l'on obtient avec mérite.
N'en fait-elle pas ?
Dans la séduction animal, il y a des gagnants et des perdants. Il faut accepter la courbe normal.
Dans la séduction la femme ne fait strictement rien, en France du moins.
C'est le mec qui prend les risques. Elle, elle se contente de sourire, rire aux blagues pas marrantes et répondre aux questions. Tu verras jamais une femme mener la conversation.Suffit de sortir de France et d'aller dans les pays nordiques, c'est tout le contraire.
en france certaines draguent.
oui, celles qui n'ont pas le choix
pas forcement
Le 02 octobre 2016 à 11:32:09 LENNUITOTAL a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 11:26:50 jaimelesradis52 a écrit :
////Un conseil, demande aux couples (qui durent de préférence depuis au moins un an) autour de toi comment ils se sont rencontrés et comment ils se sont mis en couple, tu verras que ce n'est pas juste "parce qu'elle avait des gros seins" ou "parce qu'il était toujours gentil avec moi". Il y a ce petit quelque chose en plus, cette petite étincelle, qui a fait toute la différence ////n'importe quoi, tout est physique et si la fille se retrouve dans l'autre, en gros même milieu, même delire, une bcbg va pas sortir avec un fils d'ouvrier, tu dis de la merde, tu te trouves juste des raisons, gauchiasse femino bobo
Et ? Ce qu'elle veut dire ( je crois) c'est que y'a pas de formule magique pour qu'une meuf soit en kiff sur toi. Ce genre de truc c'est pas contrôlable. Donc ça sert à rien de se torturer à se transformer en quelque chose que tu n'es pas ou à être super gentil ( alors que ça te soule d'être gentil ) juste pour se trouver une copine.
Oui, c'est un peu ce que je voulais dire, merci
Sinon j'argumenterais bien en parlant de mes expériences personnelles, mais j'attends le "Prends pas ton cas pour une généralité" au tournant
D'ailleurs je devrais faire un compteur de cette phrase. Vu le nombre de fois qu'on me le dit, soit je suis vraiment quelqu'un de très très très très très spécial, soit ça prouve que c'est l'excuse ultime quand l'autre n'a plus d'arguments
Mais bref, je le dirai quand même, sait-on jamais :
Mon copain, je l'ai rencontré sur internet il y a 5 ans. Il n'a quasiment rien fait, c'est moi qui lui tournais autour, qui le draguais (avec ma drague très approximative d'une gamine de 17 ans, rempli de sous-entendus que seule moi pouvais comprendre). Je n'ai vu son visage pour la première fois que 4 mois après nous être rencontrés, en ayant déjà eu le temps de tomber amoureuse de ses façons, de sa voix, de son côté un peu trolleur, enfin bref je lui ai pondu une tartine des raisons pour laquelle je l'aimais (que je peux peut-être retrouver avec un peu de chance) et à aucun moment son physique n'entrait en jeu.
Maintenant, ça fait donc 5 ans qu'on est ensemble, que je ne l'ai jamais trompé, qu'il m'a a priori jamais trompée non plus (j'épiais même ses comptes quand il s'absentait en laissant son ordi près de moi, mais c'était la première année et j'avais presque pas confiance en moi à cette époque, j'ai honte maintenant...).
Du coup voilà, je me dis que je ne dois pas être la seule fille encore "comme ça" sur terre. Je ne dois pas prendre mon cas pour une généralité d'accord, mais pas pour une unique exception non plus
Le 02 octobre 2016 à 11:21:15 MayweatherMoney a écrit :
Rien qu'avec vos messages on voit que vous êtes de gros stressés de la vie.Commencez par être serein, vous verrez que c'est plus facile..
Genre le mec au dessus qui suppr la meuf de fb parce qu'elle rep pas pendant 2h, détend ton string
Frustration + confiance en soi je répète ça depuis le début du topic
si vous êtes moches n'allez pas vers les belles
Le 02 octobre 2016 à 11:50:45 Citronc a écrit :
vous êtes vraiment bizarres ici
Pour la énième fois. Je ne vais pas vers les belles. Bien au contraire je me bride énormément dans l'espoir de choper et même les moches font les difficiles.
Le 02 octobre 2016 à 11:42:10 Ultra-violet a écrit :
Elles ne font aucuns efforts, je ne vois pas pourquoi ce serait à moi d'en faire.
donc je ne fait rien et osef si je fini seul.
Mais je t'aime.
Jaimelesrdis lis ça c'est exactement ton discours
Le 02 octobre 2016 à 11:50:45 Citronc a écrit :
vous êtes vraiment bizarres ici
Aucune ambition
Je suis moche je vais vers les moches
Et ça s'étonne de jamais rien réussir
Le 02 octobre 2016 à 11:54:21 erwan_homer90 a écrit :
Le mec qui prétends avoir des valeurs, tout en disant l'inverse.
Bah développe plutôt au lieu de baratiner avec tes sous entendus.
Le 02 octobre 2016 à 10:20:58 jaimelesradis52 a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 10:10:11 Nao[Heisenberg] a écrit :
Pour avoir une copine: Faut du caractère, être confiant en soit-même et bien présenter physiquement (Ne serait-ce que niveau fringue).Un mec tout plat, tout gentil, elles en veulent pas: Car c'est chiant....
De +, les filles ont besoin d'un mec qui les rassure. Un mec rassurant, qu'a confiance en lui. Ce que n'est certainement pas l'auteur...c'est des connerie fin en partie, pour serré des meufs, faut être juste bg et être un minimum à la mode, pas habiller en claquette et short de plage à la fac comme moi
la confiance, le caractère tout ça c'est des conneries, la majorité des mecs qui serre n'ont aucune repartit, aucun humour, ne savent pas s'exprimer, et sont lourd...
TOUT EST DANS LE PHYSIQUE ET L HABILLEMENT juste le minimum, si t'es moche laisse tomber t'as beau avoir la repartit de juppé, l'humour de coluche, et la gouaille de casanova, tu serai juste le bon pote à la limite ou le mec chelou
Tellement vrai. Il existe des mecs avec la tchatch du charisme et beaucoup de répartie mais ça correpond à quoi 1/20 des mecs. Et ce sont pas les seuls à être en couple. Le physique fait quasiment tout mais les gens continueront à le nier.
Alors que quand on previent son entourage qu'on a un nouveau petit ami ou une nouvelle petite amie la seul chose que les gens veulent savoir c'est est ce qu' Il est mignon/elle est jolie?
Le 02 octobre 2016 à 11:58:45 Schopenhostile a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 10:20:58 jaimelesradis52 a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 10:10:11 Nao[Heisenberg] a écrit :
Pour avoir une copine: Faut du caractère, être confiant en soit-même et bien présenter physiquement (Ne serait-ce que niveau fringue).Un mec tout plat, tout gentil, elles en veulent pas: Car c'est chiant....
De +, les filles ont besoin d'un mec qui les rassure. Un mec rassurant, qu'a confiance en lui. Ce que n'est certainement pas l'auteur...c'est des connerie fin en partie, pour serré des meufs, faut être juste bg et être un minimum à la mode, pas habiller en claquette et short de plage à la fac comme moi
la confiance, le caractère tout ça c'est des conneries, la majorité des mecs qui serre n'ont aucune repartit, aucun humour, ne savent pas s'exprimer, et sont lourd...
TOUT EST DANS LE PHYSIQUE ET L HABILLEMENT juste le minimum, si t'es moche laisse tomber t'as beau avoir la repartit de juppé, l'humour de coluche, et la gouaille de casanova, tu serai juste le bon pote à la limite ou le mec chelouTellement vrai. Il existe des mecs avec la tchatch du charisme et beaucoup de répartie mais ça correpond à quoi 1/20 des mecs. Et ce sont pas les seuls à être en couple. Le physique fait quasiment tout mais les gens continueront à le nier.
Alors que quand on previent son entourage qu'on a un nouveau petit ami ou une nouvelle petite amie la seul chose que les gens veulent savoir c'est est ce qu' Il est mignon/elle est jolie?
c'est la dur realité, si tu es un gamer qui traine sur jvc avec des delire chelou faut pas s'etonner que la fille le sente sans le savoir et qu'elle ne s'interesse pas à nous en plus si on est pas top modèle pcke ça va souvent avec
Déjà non le physique ne fait pas tout. Evidemment il faut qu'il y ait une base mais si vous voulez autre chose que du cul être un 10/10 avec une mentalité de merde ça ne vous mèneras nul part.
Et puis ensuite la fameuse "friendzone" n'est pas un état impératif. On a pas des petites cases dans lesquelles on range nos relations sans aucune évolution possible. Parce que perso je ne vois pas l'intérêt de me mettre en couple avec quelqu'un qui n'est pas mon ami.
Enfin bref ne perd pas espoir khey tu vas probablement finir par te trouver une fille qui te corresponde.
Le 02 octobre 2016 à 11:37:36 SpCrew a écrit :
Je ne veux forcer personne à quel moment ais-je dis ça ? Je trouve simplement anormal que sur des dizaines et des dizaines de filles aucune fille ne veut de moi. Les efforts moi de mon côté je les fais. Beaucoup. Peut être pas encore assez mais j'en fais.
Pour moi, vouloir absolument au moins une fille, ça veut dire forcer cette fille à tomber amoureuse de toi (en tout cas dans l'état actuel des choses).
Vous vous ne faites rien. Le site adopteunmec en est l'illustration parfaite.
Cf mon précédent post.
+ Je te rejoins pour ce point. Pour moi les femmes doivent autant faire le premier pas que les hommes
Alors je ne force personne à être amoureuse de moi. Continuez à être amoureuse des jean-dylan. Mais s'il vous plait ne venez pas chialer ensuite si il vous fais du mal alors qu'à côté il y a des tas de mecs comme moi qui peuvent vous donner bien plus d'affection, qui seront fidèles mais que vous rejetterez parce qu'on est pas des yes life ou on est pas super beaux.
Cf mon dernier post itou
Je me suis déjà remis en question, j'ai fais un tas d'effort et rien ne change. J'en ai marre. Je suis persuadé qu'une fille serait très heureuse avec moi. J'ai plein de qualités, je suis attentionné, j'ai plein d'affection à donner. Mais ce sont des coureurs de juppons avides de sexe qui considèrent les femmes comme une simple attraction sexuelle qui vont gérer et pas moi. Tout va bien dans cette société Donc non je veux forcer personne mais je trouve simplement ça très anormal. Je demande pas à avoir toutes les femmes à mes pieds. Une seule me suffit très amplement.
Je pense que les filles qui sortent avec ce genre de mecs, elles ne sont intéressées que par une relation charnelle et non amoureuse. Donc tant mieux qu'elles sont plus intéressées par eux que par toi, car tu ne pourras rien construire avec elles à long terme.
Je pense que tu fais déjà assez d'efforts comme ça, mais que tu n'as juste pas encore rencontré la bonne personne (oui, ça fait facile dit comme ça, je me doute que ça doit faire des années que tu l'attends et qu'elle semble ne jamais venir). Tu le fais probablement déjà, mais essaie de forcer ces rencontres, pas sur des sites faits pour, mais plutôt dans des clubs ou activités de groupe, ou même sur des forums avec des gens qui ont la même passion que toi, hors du contexte malsain des sites de rencontres où tu dois être quasiment l'homme parfait pour avoir des demandes.
Tu vas pas me faire croire que vous les filles vous avez du mal à trouver l'amour ? A part celles qui sont sales et ne prennent pas soin d'elles vous n'avez pas spécialement de souci. Vous êtes passives du début à la fin, vous attendez qu'on vienne vous draguer puis vous choisissez celui que vous voulez à la fin. Vous ne prenez aucun risque. Et ça c'est plusieurs amies qui me l'ont avoué, c'est pas un délire misogyne de ma part.
C'est plutôt triste si tes amies ont agi de cette façon. Après le risque avec ça c'est de voir l'homme de tes rêves partir avec une autre parce que tu n'as pas eu les couilles *hum* de lui avouer tes sentiments. Bonus avec le coup du "Ah mais en fait j'étais aussi amoureux de toi, mais je pensais que toi non, mais maintenant j'aime Machine de tout mon cœur et je veux rester avec elle toute ma vie " Quand tu as connu ça, tu ne peux que faire le premier pas pour les prochains.
Après j'ai aussi connu une fille qui a fait poireauter un an après qu'un type lui ai fait sa déclaration. Ça non plus je ne supporte absolument pas. À la rigueur elle peut encore réfléchir un mois maximum car tu ne sors pas comme ça avec le premier venu (malgré tout ce que les hommes peuvent croire), mais le faire traîner un an pour le plaisir de voir le mec faire tout pour toi, c'est vraiment du foutage de gueule et c'est à fuir comme la peste.
Le 02 octobre 2016 à 11:26:50 jaimelesradis52 a écrit :
////Un conseil, demande aux couples (qui durent de préférence depuis au moins un an) autour de toi comment ils se sont rencontrés et comment ils se sont mis en couple, tu verras que ce n'est pas juste "parce qu'elle avait des gros seins" ou "parce qu'il était toujours gentil avec moi". Il y a ce petit quelque chose en plus, cette petite étincelle, qui a fait toute la différence ////n'importe quoi, tout est physique et si la fille se retrouve dans l'autre, en gros même milieu, même delire, une bcbg va pas sortir avec un fils d'ouvrier, tu dis de la merde, tu te trouves juste des raisons, gauchiasse femino bobo
Perso je suis noir pauvre et ma meuf est une Russe blonde, 8 ans ensemble
Le 02 octobre 2016 à 11:15:17 jaimelesradis52 a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 11:12:01 Kheyendetresse a écrit :
Les meufs ne veulent pas de mec bien,si c'etait le cas,ce forum serait desert y'a un bailEt puis,faut viser les meufs de son lvl et mettre la chance de son côté et la t'evitera la PLS
Dans un sens,ça veut rien dire mais dans un autre,ce que je veux dire c'est que faut pas chercher a gerer des Actrices d'hollywood quand on est un gros prolo Smicard alors que si t'es au meme statue voir plus elever qu'elle,tes chances de la gerer sont encore plus grande que si on etait smicard.
Données du topic
- Auteur
- SpCrew
- Date de création
- 2 octobre 2016 à 09:53:30
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 160