Je commence à DETESTER les FILLES
Le 02 octobre 2016 à 10:22:20 Live_Stream a écrit :
Fais voir une conversation banal que t'a avec une meuf pcq c'est pas censé être normal ton truc
À part si tu fais 1m50 et que t'es un bouffon
Je peux pas te pondre un exemple de conversation sur commande, mais je suis un mec banal quoi.
Je mesure 1m72 et je suis pas un bouffon. Encore une fois un mec banal, sympathique avec de l'humour. Les gens m'apprécient et me trouvent plutôt marrant. Mais je suis timide malheureusement.
Le 02 octobre 2016 à 10:23:47 Nao[Heisenberg] a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 10:20:58 jaimelesradis52 a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 10:10:11 Nao[Heisenberg] a écrit :
Pour avoir une copine: Faut du caractère, être confiant en soit-même et bien présenter physiquement (Ne serait-ce que niveau fringue).Un mec tout plat, tout gentil, elles en veulent pas: Car c'est chiant....
De +, les filles ont besoin d'un mec qui les rassure. Un mec rassurant, qu'a confiance en lui. Ce que n'est certainement pas l'auteur...c'est des connerie fin en partie, pour serré des meufs, faut être juste bg et être un minimum à la mode, pas habiller en claquette et short de plage à la fac comme moi
la confiance, le caractère tout ça c'est des conneries, la majorité des mecs qui serre n'ont aucune repartit, aucun humour, ne savent pas s'exprimer, et sont lourd...
TOUT EST DANS LE PHYSIQUE ET L HABILLEMENT juste le minimum, si t'es moche laisse tomber t'as beau avoir la repartit de juppé, l'humour de coluche, et la gouaille de casanova, tu serai juste le bon pote à la limite ou le mec chelouÇa, ça ne vaut que pour les pouffes. Je te parle des filles classique
Même si oui, faut savoir un minimum se fringuer, et que le physique compte: Pas besoin d'être BG et chic. Le truc, c'est qu'être légèrement distant, tu te fais désirer (Elles aiment ça), montrer que les filles sont pas le centre du monde pour toi, que t'ai du caractère, pas plat.Quant à l'humour, l'intelligence, la répartie ça effectivement on s'en branle.
Le 02 octobre 2016 à 10:26:04 SkorpionAlpha a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 10:23:35 jaimelesradis52 a écrit :
j'ai la repartit d'un juppé, l'humour d'un coluche, et l'aisance d'un casanova et je serre aucune meuf
je suis à la limite le mec chelou qui prend les gens pour les cons à la fac et qu'on approche pasdonc en gros faut juste être bg et à la mode un minimum, gentil caractere ou pas ça veut rien dire
En même temps l'humour de Coluche Mets toi a jour. Et c'est pas en copiant le style des autres que tu vas choper, faut être authentique.
Dis directement aux filles que t'es un beauf, elles auront la même réaction
c'était un exemple comme quoi je suis très à l'aise socialement (souriant etc..confiant), et j'ai quand même un caractère et si t'as pas le physique tu serre rien du tout, LE PHYSIQUE FAIT TOUT, et l'habillement un peu
Le 02 octobre 2016 à 10:28:40 LENNUITOTAL a écrit :
Tu dois trop focaliser sur les filles super-populaire qui sortent tout le temps.
Regarde autour de toi et tu en verra pas mal, des filles mignonnes, 6-7/10, un peu timides, qui se prennent pas pour des princesses.
Et arrêter avec la friendzone. Bordel depuis quand on se plaint d'avoir des potes C'est malheureux. C'est sur que si dès que tu rencontre une fille, tu pense à la pécho, tu va avoir l'impression de te faire vachement 'friendzonée'.
KOM T 1SOUCYAN
Le 02 octobre 2016 à 10:18:51 Nao[Heisenberg] a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 10:14:03 SpCrew a écrit :
Pour avoir une copine: Faut du caractère, être confiant en soit-même et bien présenter physiquement (Ne serait-ce que niveau fringue).Un mec tout plat, tout gentil, elles en veulent pas: Car c'est chiant....
De +, les filles ont besoin d'un mec qui les rassure. Un mec rassurant, qu'a confiance en lui. Ce que n'est certainement pas l'auteur...Comment tu veux être confiant quand même avec tous les efforts possible tu pécho rien ?
Tu m'expliques ?Je suis gentil mais ça ne veut pas dire que je n'ai aucun caractère et que je dis amen à tout.
Et physiquement je fais attention à mes vêtements, je prends soin de moi (je taille ma barbe, quand j'ai un bouton je le soigne au plus vite, j'épile le monosourcil etc).A un moment donné je vais pas m'agenouiller non plus. Je vois pas ce que j'ai de moins que les autres garçons. Je comprends pas comment une fille peut préférer un jean-wech inculte qui n'a aucune classe à moi.
T'as pas confiance en toi-même. Les filles ont un 6e sens pour ça
Le truc, c'est que les filles sont le contraire. Là où la plupart des mecs aiment une nana à fond sur elles, les filles elles sont attirées par les mecs pas facile d'accès.
Du coup, les mecs qui vont être sur elles, vont chercher à leur plaire (Sans faire de la lèche), voir un peu leur coller: C'est poubelle.
Une fille classique, mignonne et tout, va avoir beaucoup de mecs à ses pieds. Tout ces mecs qui vont chercher à être gentil, les complimenter... Faut sortir du lot.Grosso modo, avec une fille, si tu lui plait un minimum physiquement, faut jouer sur la distance: Trop collant, elles se lassent de toi, trop distant elles se disent que tu veux pas d'elles. Tout en étant rassurant, tout en ayant du caractère, en montrant qu'elles ne sont PAS le centre du monde.
La fameuse technique de faire semblant de s'en foutre
Qui ne marche absolument pas d'ailleurs
Le 02 octobre 2016 à 10:26:40 jaimelesradis52 a écrit :
De +, les filles ont besoin d'un mec qui les rassure. Un mec rassurant, qu'a confiance en lui. Ce que n'est certainement pas l'auteur...c'est des connerie fin en partie, pour serré des meufs, faut être juste bg et être un minimum à la mode, pas habiller en claquette et short de plage à la fac comme moi
la confiance, le caractère tout ça c'est des conneries, la majorité des mecs qui serre n'ont aucune repartit, aucun humour, ne savent pas s'exprimer, et sont lourd...
TOUT EST DANS LE PHYSIQUE ET L HABILLEMENT juste le minimum, si t'es moche laisse tomber t'as beau avoir la repartit de juppé, l'humour de coluche, et la gouaille de casanova, tu serai juste le bon pote à la limite ou le mec chelouÇa, ça ne vaut que pour les pouffes. Je te parle des filles classique
Même si oui, faut savoir un minimum se fringuer, et que le physique compte: Pas besoin d'être BG et chic. Le truc, c'est qu'être légèrement distant, tu te fais désirer (Elles aiment ça), montrer que les filles sont pas le centre du monde pour toi, que t'ai du caractère, pas plat.Quant à l'humour, l'intelligence, la répartie ça effectivement on s'en branle.
ecoute j'en ai rien à branler des filles (enfin on se comprend), je leur parle comme ça, je m'emballe pas, si elle m'allume je lui dis avec un sourire en coin, "tu veux qu'on couche ensemble?, alors arrète", je suis très detendu et aucune meuf ne peut avoir l'impression que je la met sur un pied d'estal, je suis naturelle, et si quelque chose me plait pas je lui dit,
j'en ai rien à foutre si elle le prend mal, et je serre KEUDAL
Les filles faut leur faire comprendre qu'elles t'intéressent en le montrant par des moyens détournés, jamais directement sinon elle te verra comme acquis et passera à un autre.
L'idéal est de montrer à ta proie que tu intéresse d'autres nanas : un mec qui intéresse d'autres femmes = challenge
Le 02 octobre 2016 à 10:27:24 SpCrew a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 10:23:22 Amaterasuuuuu a écrit :
Bah arrêtes de faire ton timide + tu t'en bas la race des meufs qui vont vers les wesh et les yeslife juste pour leur social et le fric.Bordel les mecs vous cherchez toujours à taper dans le top du panier, faudrait descendre votre niveau d'exigence hein
Je vais uniquement vers le bas du panier justement. Car j'ai bien compris que je n'avais aucune chance avec le haut du panier.
Ok déjà t'as aucune ambition. Tu réussiras jamais a choper.
Tu dis ça fait 5 ans que tu fais des efforts ? Et bah putain je me demande quel genre d'effort c'était car t'arrives toujours pas a faire le premier pas et en plus tu vises le bas du panier (pas d'ambition > pas de confiance en soi > pas d'amélioration)
Tu dois trop focaliser sur les filles super-populaire qui sortent tout le temps.
Regarde autour de toi et tu en verra pas mal, des filles mignonnes, 6-7/10, un peu timides, qui se prennent pas pour des princesses.
Et arrêter avec la friendzone. Bordel depuis quand on se plaint d'avoir des potes C'est malheureux. C'est sur que si dès que tu rencontre une fille, tu pense à la pécho, tu va avoir l'impression de te faire vachement 'friendzonée'.
Je t'assure que c'est tout le contraire, je me bride totalement et je me dirige que vers les filles moyennes, banales voire moches. Et de préférence timides. Même avec elles ça marche pas
J'ai assez de potes (garçons et filles) comme ça, j'aimerais bien connaitre l'amour maintenant.
Le 02 octobre 2016 à 10:27:24 SpCrew a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 10:23:22 Amaterasuuuuu a écrit :
Bah arrêtes de faire ton timide + tu t'en bas la race des meufs qui vont vers les wesh et les yeslife juste pour leur social et le fric.Bordel les mecs vous cherchez toujours à taper dans le top du panier, faudrait descendre votre niveau d'exigence hein
Je vais uniquement vers le bas du panier justement. Car j'ai bien compris que je n'avais aucune chance avec le haut du panier.
Pour le coup, étrangement: + les filles sont moche, + elles sont inatteignable
Faut viser 6-7/10 max, celles qui se prennent pas trop la tête, qu'ont l'air un minimum d'avoir de la conversation.
Au dessus de 7/10, les filles ont tout les mecs à leur pieds: aucune chance.
En dessous 4/10, les filles sont de grosses frustrées qui vont te prendre de haut, donc injouable.
Le 02 octobre 2016 à 10:29:26 Jean-Esclave a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 10:26:40 jaimelesradis52 a écrit :
ecoute j'en ai rien à branler des filles (enfin on se comprend), je leur parle comme ça, je m'emballe pas, si elle m'allume je lui dis avec un sourire en coin, "tu veux qu'on couche ensemble?, alors arrète", je suis très detendu et aucune meuf ne peut avoir l'impression que je la met sur un pied d'estal, je suis naturelle, et si quelque chose me plait pas je lui dit,
j'en ai rien à foutre si elle le prend mal, et je serre KEUDALLes filles faut leur faire comprendre qu'elles t'intéressent en le montrant par des moyens détournés, jamais directement sinon elle te verra comme acquis et passera à un autre.
L'idéal est de montrer à ta proie que tu intéresse d'autres nanas : un mec qui intéresse d'autres femmes = challenge
ce genre de fille avec une mentalité pareil me dégoute plus qu'autre chose, acquis de quoi, du jour au lendemain je peux ne plus lui parler et la viré de mes contacts fb ou supprimé son num (déjà fait ), rien n'est jamais acquis
Le 02 octobre 2016 à 10:21:40 SkorpionAlpha a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 10:19:05 SpCrew a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 10:13:30 SkorpionAlpha a écrit :
Si t'as toutes ces qualités, ce ne sont pas les filles qu'il faut remettre en question, mais c'est toi.Ca fait au moins 5 ans que je me remets en question et que j'essaie de m'améliorer, de progresser, je fais de gros efforts et rien que ça c'est déjà anormal d'être obligé de faire tant d'efforts. Et en plus c'est en vain.
Il me reste que la musculation que je n'ai pas commencé. Et puis faire quelque chose pour mes cheveux. Soit complément capillaire soit boule à zéro, soit traitement miracle si ça existe je sais pas.
Je vois pas quoi faire de plus. Tant pis pour moi, je vais finir comme jemiscor, un haineux dépressif.
Pas possible khey
T'es pas trop moche non plus ? Niveau timidité c'est comment ?
Tu dois t'y prendre mal.
Je suis un 5 ou 6/10 après c'est subjectif. Peut être que certaines filles me trouveront 3/10 et d'autres 7.
Je suis maghrébin, je précise au cas où
Niveau timidité bah je suis timide surtout au début pour faire le premier pas et tout. Une fois que je connais la personne je le suis beaucoup moins. Mais ça prend un certains temps et puis je suis pas très entreprenant au début, je prend mon temps j'essaie de m'assurer d'avoir une chance. Je suis pas le genre de gars qui fonce quitte à enchainer les râteaux.
Vous allez peut être trouver ça ridicule mais l'essentiel des gens que je cotoie ce sont des gens de ma fac et donc je veux pas passer pour le loser de la promo courreur de juppons tu vois
Avec des filles qui ne connaissent pas trop mon entourage je suis beaucoup plus à l'aise. Mais j'ai du mal à faire de nouvelles rencontres. J'ai pas le talent de Nicolas Dolteau qui peut aborder dans la rue ou dans bars tranquilou.
Le 02 octobre 2016 à 10:29:17 jaimelesradis52 a écrit :
j'ai la repartit d'un juppé, l'humour d'un coluche, et l'aisance d'un casanova et je serre aucune meuf
je suis à la limite le mec chelou qui prend les gens pour les cons à la fac et qu'on approche pasdonc en gros faut juste être bg et à la mode un minimum, gentil caractere ou pas ça veut rien dire
En même temps l'humour de Coluche Mets toi a jour. Et c'est pas en copiant le style des autres que tu vas choper, faut être authentique.
c'était un exemple comme quoi je suis très à l'aise socialement (souriant etc..confiant), et j'ai quand même un caractère et si t'as pas le physique tu serre rien du tout, LE PHYSIQUE FAIT TOUT, et l'habillement un peu
Pourquoi t'es moche peut-être ?
J'aimerais bien voir a l'action toi, tu peux être un peu moche/banal et choper.
Dans la vie de tous les jours c'est pareil aussi, tu vois une bouteille de vin bon marché, ok pas de problèmes mais sans plus, par contre une bouteille chère que tu sais que tu auras du mal à te payer ben ça te donne déjà plus envie et tu t'en souviendras mieux le soir dans ton lit.
Jean-Esclave (02 octobre 2016 à 10:25:40) a écrit:
Le 02 octobre 2016 à 10:11:33 Live_Stream a écrit :
Moi ça va depuis que j'ai une meuf, après tu as peut être un manque d'affection
Essaye de sortir avec des 4/10 5/10 c'est celle qui fz le moins et bon faut bien commencer quelque partMoi aussi ça allait. Sauf qu'elle a grossi (4/5 kgs donc ça se perd) et qu'elle veut pas bouger + ne se maquille plus trop etc.. sous prétexte que c'était de son âge avant et que maintenant qu'elle est avec moi elle en a plus besoin.
Ca + le fait qu'elle a 0 revenus (même pas le RSA) alors que je gagne 3000€.
Du coup je vais la dégager dans quelques mois, mais faut le courage pour le faire (encore plus que pour trouver une nana ).
Moi c'est le contraire elle est en Bachelor hôtellerie et moi encore en L2 à la fac à gratter la bourse
Le 02 octobre 2016 à 10:30:17 SpCrew a écrit :
Et arrêter avec la friendzone. Bordel depuis quand on se plaint d'avoir des potes C'est malheureux. C'est sur que si dès que tu rencontre une fille, tu pense à la pécho, tu va avoir l'impression de te faire vachement 'friendzonée'.Je t'assure que c'est tout le contraire, je me bride totalement et je me dirige que vers les filles moyennes, banales voire moches. Et de préférence timides. Même avec elles ça marche pas
J'ai assez de potes (garçons et filles) comme ça, j'aimerais bien connaitre l'amour maintenant.
C'est vraiment bizzard alors
Quel âge as tu + Tu as déja eu une copine ?
La plupart des filles ne servent à rien. Il est vain de courir après. Cela ne devrait pas préoccuper ton esprit. Ce qui compte c'est de rencontrer l'âme sœur : la personne avec laquelle du t'entendras le mieux.
Mais bon, mage noir c'est bien aussi.
Le 02 octobre 2016 à 10:32:03 SkorpionAlpha a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 10:29:17 jaimelesradis52 a écrit :
Pourquoi t'es moche peut-être ?
J'aimerais bien voir a l'action toi, tu peux être un peu moche/banal et choper.
bah c'est un constat, je ne serre pas de filles, je frequente que des mecs qui ne connaisse personne et n'attire pas les filles ou les groupes ou il y a des filles, et les arabes qui sont clairment anti blanche, anti meuf, et font la priere donc bon, tu vois un peu le tableau
moi le constat est simple, je ne serre pas, donc je ne plais pas, je suis donc...
tu veux voir ma photo? rien à foutre je te l'envoie
Données du topic
- Auteur
- SpCrew
- Date de création
- 2 octobre 2016 à 09:53:30
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 160