Topic de SpCrew :

Je commence à DETESTER les FILLES

Le 02 octobre 2016 à 10:58:41 miilia a écrit :
Ce n'est pas les filles le problème, c'est vous, entre-vous, et vous-même si vous perdez contre kevincabriolet ou dylan m2 assas. lol

Et toi quand t'auras 30 ans, que tu vivras seule avec tes chats ou en colocation (comme des filles que je connais), ça sera toujours le pb des mecs ? [[sticker:p/1lmb]]

Le nombre de filles que je connais qui ont fait des études correctes (ESC), qui en ont profité, ont eu des plans cul etc.. et qui à 30 ans se retrouvent seules ou en couple avec un mec beaucoup + moche qui a des gamins et un niveau de vie en deçà (elles ont enfin trouvé le vrai amour [[sticker:p/1lmh]]).
en réalité c'est que les mecs cernent très bien ce genre de filles, et qu'ils vont avec des plus jeunes [[sticker:p/1kkn]]

Le 02 octobre 2016 à 11:02:31 miilia a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 11:01:42 FryeEvie a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 11:00:49 miilia a écrit :
Les types qui croient que la vie c'est attendre qu'on t'offre tout. Allo, tu n'es plus dans le ventre de ta mère. lol
Tu vas te plaindre à qui quand dylan courra plus vite que toi ?
Ah mais attends, vous vous plaignez des filles parce qu'elles ont choisi les gagnants ?

VOUS ETES DES PUTIN DE CONS ABRUTIS ECERVELLE ARRETEZ D'INSULTEZ MES KHEYTTES.

Ferme-là putain de WK, on a compris que t'étais un suce-boule sans couilles

Je suis miilia, mâle dominant très Amoureux. :cute:

Tu va vite comprendre ce qu'est une fille quand elles t'aurons trahis puis jeté comme un chiffon sale

Les types qui croient que la vie c'est attendre qu'on t'offre tout. Allo, tu n'es plus dans le ventre de ta mère. lol
Ah mais attends, vous vous plaignez des filles parce qu'elles ont choisi les gagnants ?

non mais pour les femmes il ne devrais y avoir aucuns effort à faire,ce n'est pas quelque chose qui ce mérite bordel [[sticker:p/1jng]]

après pour le reste comme le boulot, les études, l'argent oui bien-sur.

Il a raison hein

C'est normal, tu es un forumeur :)

Le 02 octobre 2016 à 11:02:31 miilia a écrit :

Je suis miilia, mâle dominant très Amoureux. :cute:

surtout un gros fragilux

La misogynie est un truc de pucix rejeté [[sticker:p/1kki]] en voilà une nouvelle preuve

Certes je ne suis pas le plus beau, certes je suis timide, mais PUTAIN je ne mérite pas ça.

Tout le monde sait qu'on ne mérite pas ça.

Mais l'univers n'est pas régi par le bien et le mal. Par conséquent, faut faire avec et être satisfait de ce que l'on a déjà ! :)

je compatis à ta détresse, j'ai l'impression d'être invisible ...

Le 02 octobre 2016 à 11:06:43 [M]ikail a écrit :

Certes je ne suis pas le plus beau, certes je suis timide, mais PUTAIN je ne mérite pas ça.

Tout le monde sait qu'on ne mérite pas ça.

Mais l'univers n'est pas régi par le bien et le mal. Par conséquent, faut faire avec et être satisfait de ce que l'on a déjà ! :)

Je pense qu'une partie de ceux qui disent ne pas y arriver sont en fait des gens qui ne le veulent pas, ne le cherchent pas.
Sinon peut-être avez-vous moins d'Amour à donner... Je ne sais pas.

Les filles ne sont pas vraiment vénales pour les petites histoires de coeurs. M'voyez.
Pour une vraie relation, c'est différent. lol

M'enfin, quand même, je pense que vous avez tous eu déjà plusieurs chances dans votre vie.

Seulement, ne pas insulter les demoiselles, ce serait gentil. :coeur:

Les meufs ne veulent pas de mec bien,si c'etait le cas,ce forum serait desert y'a un bail [[sticker:p/1ntq]]

Et puis,faut viser les meufs de son lvl et mettre la chance de son côté et la t'evitera la PLS :oui:

Le 02 octobre 2016 à 11:12:01 Kheyendetresse a écrit :
Les meufs ne veulent pas de mec bien,si c'etait le cas,ce forum serait desert y'a un bail [[sticker:p/1ntq]]

Et puis,faut viser les meufs de son lvl et mettre la chance de son côté et la t'evitera la PLS :oui:

honnetement meuf se son lvl ça veut rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475399715-1474490323-risitas596.png

Le 02 octobre 2016 à 11:15:18 -TchipTchip- a écrit :

Aussi, ce que les mecs d'ici ont tendance à oublier, c'est que nous aussi on fait nos déclarations, on a nos râteaux, puis on voit que celles qui sont en couple c'est les combo plastique-pot de peinture. Puis on lit encore sur les forums que les hommes se plaignent de la superficialité, et ça nous fait doucement rire.

Enfin bref, j'ai tendance à monter facilement sur mes grands chevaux à chaque fois que je vois un topic du genre. C'est facile de remettre la faute sur les filles, mais tu ne peux pas les forcer à tomber amoureuses de toi, même si tu est vraiment amoureux ou même si tu te plies à genoux pour elles. Après je ne dis pas non plus d'agir comme le pire des salauds parce que, scoop, ça n'aide pas non plus.
Le plus important, c'est de tisser des liens, et ça ne se fait pas en un claquement de doigt juste parce que tu as réuni X conditions.
Un conseil, demande aux couples (qui durent de préférence depuis au moins un an) autour de toi comment ils se sont rencontrés et comment ils se sont mis en couple, tu verras que ce n'est pas juste "parce qu'elle avait des gros seins" ou "parce qu'il était toujours gentil avec moi". Il y a ce petit quelque chose en plus, cette petite étincelle, qui a fait toute la différence :ok:

"tu ne peux pas les forcer à tomber amoureuses de toi"

Naaan, NAAAAN,

Je divise par 0 pour éviter la catastrophe.

Rien qu'avec vos messages on voit que vous êtes de gros stressés de la vie.

Commencez par être serein, vous verrez que c'est plus facile..

Genre le mec au dessus qui suppr la meuf de fb parce qu'elle rep pas pendant 2h, détend ton string

////Un conseil, demande aux couples (qui durent de préférence depuis au moins un an) autour de toi comment ils se sont rencontrés et comment ils se sont mis en couple, tu verras que ce n'est pas juste "parce qu'elle avait des gros seins" ou "parce qu'il était toujours gentil avec moi". Il y a ce petit quelque chose en plus, cette petite étincelle, qui a fait toute la différence :ok:////

n'importe quoi, tout est physique et si la fille se retrouve dans l'autre, en gros même milieu, même delire, une bcbg va pas sortir avec un fils d'ouvrier, tu dis de la merde, tu te trouves juste des raisons, gauchiasse femino bobo :ok:

Le 02 octobre 2016 à 11:26:50 jaimelesradis52 a écrit :
////Un conseil, demande aux couples (qui durent de préférence depuis au moins un an) autour de toi comment ils se sont rencontrés et comment ils se sont mis en couple, tu verras que ce n'est pas juste "parce qu'elle avait des gros seins" ou "parce qu'il était toujours gentil avec moi". Il y a ce petit quelque chose en plus, cette petite étincelle, qui a fait toute la différence :ok:////

n'importe quoi, tout est physique et si la fille se retrouve dans l'autre, en gros même milieu, même delire, une bcbg va pas sortir avec un fils d'ouvrier, tu dis de la merde, tu te trouves juste des raisons, gauchiasse femino bobo :ok:

Et ? Ce qu'elle veut dire ( je crois) c'est que y'a pas de formule magique pour qu'une meuf soit en kiff sur toi. Ce genre de truc c'est pas contrôlable. Donc ça sert à rien de se torturer à se transformer en quelque chose que tu n'es pas ou à être super gentil ( alors que ça te soule d'être gentil ) juste pour se trouver une copine.

Le 02 octobre 2016 à 10:58:18 Jean-Esclave a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:56:36 miilia a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:55:15 Ultra-violet a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:49:37 Nao[Heisenberg] a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:45:43 jaimelesradis52 a écrit :

> Le 02 octobre 2016 à 10:39:57 SkorpionAlpha a écrit :

>> Le 02 octobre 2016 à 10:36:39 jaimelesradis52 a écrit :

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475397337-fullsizerender-1.jpg

> >

> > tenez j'ai cette tronche, et croyez moi je ne troll pas, je ne serre pas et j'assume, je suis le mec chelou de ma fac en plus :rire2:

>

> Tu peux clairement choper, suffit de te mettre en valeur.

>

> T'es le mec chelou de ta fac tu dis ? Mets ça en valeur, affirmes toi etc

non j'ai pas envie de faire d'effort, je vais pas me forcer pour une connasse fière qui pète au dessus de son cul, je reste comme je sui, si jai envie de venir en claquette à la fac avec des chausette même je viens, j'en ai rien à foutre :hap:
je veux une fille qui me prenne comme je suis [[sticker:p/1kki]]

Si tu reste habillé comme un sac, que tu fais aucun effort pour plaire: t'étonne pas de jamais trouvé de nana :pf:

c'est quand même pas normal de devoir faire des efforts pour une femme, comme si la femme étais une récompense, un diplôme ou une médaille que l'on obtient avec mérite.

N'en fait-elle pas ?

Dans la séduction animal, il y a des gagnants et des perdants. Il faut accepter la courbe normal.

Dans la séduction la femme ne fait strictement rien, en France du moins.
C'est le mec qui prend les risques. Elle, elle se contente de sourire, rire aux blagues pas marrantes et répondre aux questions. Tu verras jamais une femme mener la conversation.

Suffit de sortir de France et d'aller dans les pays nordiques, c'est tout le contraire.

en france certaines draguent.

Le 02 octobre 2016 à 11:32:31 Desly a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:58:18 Jean-Esclave a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:56:36 miilia a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:55:15 Ultra-violet a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:49:37 Nao[Heisenberg] a écrit :

> Le 02 octobre 2016 à 10:45:43 jaimelesradis52 a écrit :

>> Le 02 octobre 2016 à 10:39:57 SkorpionAlpha a écrit :

> >> Le 02 octobre 2016 à 10:36:39 jaimelesradis52 a écrit :

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475397337-fullsizerender-1.jpg

> > >

> > > tenez j'ai cette tronche, et croyez moi je ne troll pas, je ne serre pas et j'assume, je suis le mec chelou de ma fac en plus :rire2:

> >

> > Tu peux clairement choper, suffit de te mettre en valeur.

> >

> > T'es le mec chelou de ta fac tu dis ? Mets ça en valeur, affirmes toi etc

>

> non j'ai pas envie de faire d'effort, je vais pas me forcer pour une connasse fière qui pète au dessus de son cul, je reste comme je sui, si jai envie de venir en claquette à la fac avec des chausette même je viens, j'en ai rien à foutre :hap:

> je veux une fille qui me prenne comme je suis [[sticker:p/1kki]]

Si tu reste habillé comme un sac, que tu fais aucun effort pour plaire: t'étonne pas de jamais trouvé de nana :pf:

c'est quand même pas normal de devoir faire des efforts pour une femme, comme si la femme étais une récompense, un diplôme ou une médaille que l'on obtient avec mérite.

N'en fait-elle pas ?

Dans la séduction animal, il y a des gagnants et des perdants. Il faut accepter la courbe normal.

Dans la séduction la femme ne fait strictement rien, en France du moins.
C'est le mec qui prend les risques. Elle, elle se contente de sourire, rire aux blagues pas marrantes et répondre aux questions. Tu verras jamais une femme mener la conversation.

Suffit de sortir de France et d'aller dans les pays nordiques, c'est tout le contraire.

en france certaines draguent.

oui, celles qui n'ont pas le choix :)

Données du topic

Auteur
SpCrew
Date de création
2 octobre 2016 à 09:53:30
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 337