Topic de SpCrew :

Je commence à DETESTER les FILLES

Le 02 octobre 2016 à 10:29:25 sonny326 a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:18:51 Nao[Heisenberg] a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:14:03 SpCrew a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:10:11 Nao[Heisenberg] a écrit :
Pour avoir une copine: Faut du caractère, être confiant en soit-même et bien présenter physiquement (Ne serait-ce que niveau fringue).

Un mec tout plat, tout gentil, elles en veulent pas: Car c'est chiant....
De +, les filles ont besoin d'un mec qui les rassure. Un mec rassurant, qu'a confiance en lui. Ce que n'est certainement pas l'auteur...

Comment tu veux être confiant quand même avec tous les efforts possible tu pécho rien ?
Tu m'expliques ?

Je suis gentil mais ça ne veut pas dire que je n'ai aucun caractère et que je dis amen à tout.
Et physiquement je fais attention à mes vêtements, je prends soin de moi (je taille ma barbe, quand j'ai un bouton je le soigne au plus vite, j'épile le monosourcil etc).

A un moment donné je vais pas m'agenouiller non plus. Je vois pas ce que j'ai de moins que les autres garçons. Je comprends pas comment une fille peut préférer un jean-wech inculte qui n'a aucune classe à moi.

T'as pas confiance en toi-même. Les filles ont un 6e sens pour ça :hap:
Le truc, c'est que les filles sont le contraire. Là où la plupart des mecs aiment une nana à fond sur elles, les filles elles sont attirées par les mecs pas facile d'accès.
Du coup, les mecs qui vont être sur elles, vont chercher à leur plaire (Sans faire de la lèche), voir un peu leur coller: C'est poubelle.
Une fille classique, mignonne et tout, va avoir beaucoup de mecs à ses pieds. Tout ces mecs qui vont chercher à être gentil, les complimenter... Faut sortir du lot.

Grosso modo, avec une fille, si tu lui plait un minimum physiquement, faut jouer sur la distance: Trop collant, elles se lassent de toi, trop distant elles se disent que tu veux pas d'elles. Tout en étant rassurant, tout en ayant du caractère, en montrant qu'elles ne sont PAS le centre du monde.

La fameuse technique de faire semblant de s'en foutre [[sticker:p/1lmh]]

Qui ne marche absolument pas d'ailleurs :hap:

Faut pas faire semblant (Sinon ça se voit 'façon, et là t'es pathétique), faut réellement s'en foutre :hap:
Le truc à faire, c'est de multiplier les meufs. Parler à plein de gonz' (IRL ou site de rencontre), et montrer que du coup, bah que la fille n'est qu'une parmi d'autres.
Beaucoup se comportent comme des princesses mais veulent pas être pris pour des princesses :oui:

A partir de là, si tu plais un minimum à la fille (Si t'as de la conversation/un minimum physique), t'as 90% du chemin. Le reste, c'est savoir doser le juste milieu entre le relou collant/le mec qui s'en fout totalement d'elle.

Le 02 octobre 2016 à 10:31:15 jaimelesradis52 a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:29:26 Jean-Esclave a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:26:40 jaimelesradis52 a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:23:47 Nao[Heisenberg] a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:20:58 jaimelesradis52 a écrit :

> Le 02 octobre 2016 à 10:10:11 Nao[Heisenberg] a écrit :

>Pour avoir une copine: Faut du caractère, être confiant en soit-même et bien présenter physiquement (Ne serait-ce que niveau fringue).

>

> Un mec tout plat, tout gentil, elles en veulent pas: Car c'est chiant....

> De +, les filles ont besoin d'un mec qui les rassure. Un mec rassurant, qu'a confiance en lui. Ce que n'est certainement pas l'auteur...

c'est des connerie fin en partie, pour serré des meufs, faut être juste bg et être un minimum à la mode, pas habiller en claquette et short de plage à la fac comme moi :hap:
la confiance, le caractère tout ça c'est des conneries, la majorité des mecs qui serre n'ont aucune repartit, aucun humour, ne savent pas s'exprimer, et sont lourd...
TOUT EST DANS LE PHYSIQUE ET L HABILLEMENT juste le minimum, si t'es moche laisse tomber t'as beau avoir la repartit de juppé, l'humour de coluche, et la gouaille de casanova, tu serai juste le bon pote à la limite ou le mec chelou [[sticker:p/1kkn]]

Ça, ça ne vaut que pour les pouffes. Je te parle des filles classique :hap:
Même si oui, faut savoir un minimum se fringuer, et que le physique compte: Pas besoin d'être BG et chic. Le truc, c'est qu'être légèrement distant, tu te fais désirer (Elles aiment ça), montrer que les filles sont pas le centre du monde pour toi, que t'ai du caractère, pas plat.

Quant à l'humour, l'intelligence, la répartie ça effectivement on s'en branle.

ecoute j'en ai rien à branler des filles (enfin on se comprend), je leur parle comme ça, je m'emballe pas, si elle m'allume je lui dis avec un sourire en coin, "tu veux qu'on couche ensemble?, alors arrète", je suis très detendu et aucune meuf ne peut avoir l'impression que je la met sur un pied d'estal, je suis naturelle, et si quelque chose me plait pas je lui dit,
j'en ai rien à foutre si elle le prend mal, et je serre KEUDAL [[sticker:p/1lmk]]

Les filles faut leur faire comprendre qu'elles t'intéressent en le montrant par des moyens détournés, jamais directement sinon elle te verra comme acquis et passera à un autre.
L'idéal est de montrer à ta proie que tu intéresse d'autres nanas : un mec qui intéresse d'autres femmes = challenge :ok:

ce genre de fille avec une mentalité pareil me dégoute plus qu'autre chose, acquis de quoi, du jour au lendemain je peux ne plus lui parler et la viré de mes contacts fb ou supprimé son num (déjà fait :content:), rien n'est jamais acquis :hap:

Malheureusement toutes les filles fonctionnent comme ça. On ne le dira jamais assez.
Je me suis pris des gros rateaux avec des filles où tous les signaux étaient au vert : après le rencard elles m'ont trouvé trop acquis (toutouzoned).

Etrangement dès que j'ai eu une copine qui c'est qui est revenu me parler ? :noel:

Puis un mec en couple intéresse davantage, tout le monde te le dira. Bref, fais comprendre à la fille qu'elle n'est qu'une option parmi tant d'autres. Mais faut lui faire ressentir, pas le dire directement.

Moi aussi je devine misogyne et car plait bien
Peut etre qu'elles se rendent compte que t'es aigri au fond et que tu joues le role d'un gars bien. La plupart des gens voient a travers de ce genre de masque poto

Niveau timidité bah je suis timide surtout au début pour faire le premier pas et tout. Une fois que je connais la personne je le suis beaucoup moins. Mais ça prend un certains temps et puis je suis pas très entreprenant au début, je prend mon temps j'essaie de m'assurer d'avoir une chance. Je suis pas le genre de gars qui fonce quitte à enchainer les râteaux.

Vous allez peut être trouver ça ridicule mais l'essentiel des gens que je cotoie ce sont des gens de ma fac et donc je veux pas passer pour le loser de la promo courreur de juppons tu vois :(

Avec des filles qui ne connaissent pas trop mon entourage je suis beaucoup plus à l'aise. Mais j'ai du mal à faire de nouvelles rencontres. J'ai pas le talent de Nicolas Dolteau qui peut aborder dans la rue ou dans bars tranquilou.

Si t'es sublime, comme moi, tu peux les apeurer aussi sans le vouloir. Il faut les rassurer. lol

Le 02 octobre 2016 à 10:33:48 jaimelesradis52 a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:32:03 SkorpionAlpha a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:29:17 jaimelesradis52 a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:23:47 Nao[Heisenberg] a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:20:58 jaimelesradis52 a écrit :

> Le 02 octobre 2016 à 10:10:11 Nao[Heisenberg] a écrit :

>Pour avoir une copine: Faut du caractère, être confiant en soit-même et bien présenter physiquement (Ne serait-ce que niveau fringue).

>

> Un mec tout plat, tout gentil, elles en veulent pas: Car c'est chiant....

> De +, les filles ont besoin d'un mec qui les rassure. Un mec rassurant, qu'a confiance en lui. Ce que n'est certainement pas l'auteur...

c'est des connerie fin en partie, pour serré des meufs, faut être juste bg et être un minimum à la mode, pas habiller en claquette et short de plage à la fac comme moi :hap:
la confiance, le caractère tout ça c'est des conneries, la majorité des mecs qui serre n'ont aucune repartit, aucun humour, ne savent pas s'exprimer, et sont lourd...
TOUT EST DANS LE PHYSIQUE ET L HABILLEMENT juste le minimum, si t'es moche laisse tomber t'as beau avoir la repartit de juppé, l'humour de coluche, et la gouaille de casanova, tu serai juste le bon pote à la limite ou le mec chelou [[sticker:p/1kkn]]

Ça, ça ne vaut que pour les pouffes. Je te parle des filles classique :hap:
Même si oui, faut savoir un minimum se fringuer, et que le physique compte: Pas besoin d'être BG et chic. Le truc, c'est qu'être légèrement distant, tu te fais désirer (Elles aiment ça), montrer que les filles sont pas le centre du monde pour toi, que t'ai du caractère, pas plat.

Quant à l'humour, l'intelligence, la répartie ça effectivement on s'en branle.

Le 02 octobre 2016 à 10:26:04 SkorpionAlpha a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:23:35 jaimelesradis52 a écrit :
j'ai la repartit d'un juppé, l'humour d'un coluche, et l'aisance d'un casanova :hap: et je serre aucune meuf
je suis à la limite le mec chelou qui prend les gens pour les cons à la fac et qu'on approche pas :hap:

donc en gros faut juste être bg et à la mode un minimum, gentil caractere ou pas ça veut rien dire :oui:

En même temps l'humour de Coluche [[sticker:p/1jnc]] Mets toi a jour. Et c'est pas en copiant le style des autres que tu vas choper, faut être authentique.

Dis directement aux filles que t'es un beauf, elles auront la même réaction

c'était un exemple comme quoi je suis très à l'aise socialement (souriant etc..confiant), et j'ai quand même un caractère et si t'as pas le physique tu serre rien du tout, LE PHYSIQUE FAIT TOUT, et l'habillement un peu

Pourquoi t'es moche peut-être ?

J'aimerais bien voir a l'action toi, tu peux être un peu moche/banal et choper.

bah c'est un constat, je ne serre pas de filles, je frequente que des mecs qui ne connaisse personne et n'attire pas les filles ou les groupes ou il y a des filles, et les arabes qui sont clairment anti blanche, anti meuf, et font la priere donc bon, tu vois un peu le tableau :hap:
moi le constat est simple, je ne serre pas, donc je ne plais pas, je suis donc...:hap:
tu veux voir ma photo? rien à foutre je te l'envoie

Si l'un de tes problèmes, c'est les gens que tu fréquentes, t'as qu'à changer de fréquentation tout simplement. C'est pas la mentalité des autres autour de toi qui devrait t'empêcher de réussir quelque chose

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475397337-fullsizerender-1.jpg

tenez j'ai cette tronche, et croyez moi je ne troll pas, je ne serre pas et j'assume, je suis le mec chelou de ma fac en plus :rire2:

Faut aimer donner le fouet.

Etrangement dès que j'ai eu une copine qui c'est qui est revenu me parler ? :noel:

Puis un mec en couple intéresse davantage, tout le monde te le dira. Bref, fais comprendre à la fille qu'elle n'est qu'une option parmi tant d'autres. Mais faut lui faire ressentir, pas le dire directement.

Je confirme :rire:
J'étais célibataire, je galèrais pour chopper un plan cul, ou trouver une copine.
Dès que j'ai eu ma copine: Tout de suite, + de filles à fond sur moi. Tu te fais matter, et dès que j'allais perdre mon temps sur un site de rencontre à la con, je trouvais des filles prête à me rencontrer direct à la pelle.
Ça confirme le fait que les filles sont attirées par les mecs difficile d'accès.

Idem (sauf pour la calvitie) [[sticker:p/1lmk]]

Franchement mec arrête de te poser des questions sur la façon de gérer les filles. Tu te tortures et en plus tu ne progresses pas. Ce ne sont pas vraiment des conseils sur l'attitude ("être confiant", "paraître inaccessible") qui vont changer ta situation, tout simplement car même s'ils sont pertinents tu ne sauras pas les appliquer miraculeusement.

Pour l'instant, concentre-toi sur les autres aspects de ta vie, qui sincèrement sont plus importants : études, taf, progresser socialement, te trouver des passions, un sport.

En vrai, on est bien aussi quand on n'a pas de meuf, ça te laisse le temps de gérer plein d'autres trucs importants. Une fois que tu sentiras que t'es bien ancré dans un domaine professionnel qui te plaît, que tu auras des passions, et surtout que tu seras heureux ainsi, bien avec toi-même, je suis persuadé que les meufs suivront : car tu auras indirectement (et bien plus efficacement) appliqué les conseils précédents (être confiant, intéressant, etc.).

Concentre-toi sur l'essentiel mec : à notre âge, l'essentiel ce n'est pas les meufs mais de gérer son entrée dans le monde. Le reste suivra. Ne te laisse pas avoir par l'ego, la jalousie, la frustration, la pression sociale qui te dit que c'est anormal de ne pas avoir de meuf. Avant d'avoir une meuf et d'être bien avec elle, il faut déjà que tu sois bien avec toi-même.

Quand tu sentiras que tu as franchi un palier dans ta vie, que tu es mieux dans ta peau, que tu es ancré dans le monde, là seulement tu pourras essayer de forcer des rencontres si tu en ressens vraiment le besoin. Pour l'instant, ce n'est pas ta priorité.

Bonne chance mec !

Le 02 octobre 2016 à 10:36:39 jaimelesradis52 a écrit :

tenez j'ai cette tronche, et croyez moi je ne troll pas, je ne serre pas et j'assume, je suis le mec chelou de ma fac en plus :rire2:

Tu peux clairement choper, suffit de te mettre en valeur.

T'es le mec chelou de ta fac tu dis ? Mets ça en valeur, affirmes toi etc

Le 02 octobre 2016 à 10:30:10 SkorpionAlpha a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:27:24 SpCrew a écrit :

Le 02 octobre 2016 à 10:23:22 Amaterasuuuuu a écrit :
Bah arrêtes de faire ton timide + tu t'en bas la race des meufs qui vont vers les wesh et les yeslife juste pour leur social et le fric.

Bordel les mecs vous cherchez toujours à taper dans le top du panier, faudrait descendre votre niveau d'exigence hein :pf:

Je vais uniquement vers le bas du panier justement. Car j'ai bien compris que je n'avais aucune chance avec le haut du panier.

Ok déjà t'as aucune ambition. Tu réussiras jamais a choper.

Tu dis ça fait 5 ans que tu fais des efforts ? Et bah putain je me demande quel genre d'effort c'était car t'arrives toujours pas a faire le premier pas et en plus tu vises le bas du panier (pas d'ambition > pas de confiance en soi > pas d'amélioration)

Avant je visais celles qui me plaisaient. Mais comme je n'y arrivait pas j'ai baissé de plusieurs niveau en me disant que comme ça j'allais prendre confiance progresser et progressviement je pourrai enfin pécho celles qui me plaisent.

Eh bah non toujours pas.

jaimelesradis52 (02 octobre 2016 à 10:36:39) a écrit:

Déjà c'est quoi cette coup de macon , laisse pousser et fait un défrisage chez le coiffeur rebeu du coin

c'est frustrant de se dire que la meuf serait parfaite avec nous mais sort avec un gros demeuré,je sais ce que ça fait :)
au pire laisse tomber et fais ta vie

Le 02 octobre 2016 à 10:39:32 Felibuster a écrit :
Franchement mec arrête de te poser des questions sur la façon de gérer les filles. Tu te tortures et en plus tu ne progresses pas. Ce ne sont pas vraiment des conseils sur l'attitude ("être confiant", "paraître inaccessible") qui vont changer ta situation, tout simplement car même s'ils sont pertinents tu ne sauras pas les appliquer miraculeusement.

Pour l'instant, concentre-toi sur les autres aspects de ta vie, qui sincèrement sont plus importants : études, taf, progresser socialement, te trouver des passions, un sport.

En vrai, on est bien aussi quand on n'a pas de meuf, ça te laisse le temps de gérer plein d'autres trucs importants. Une fois que tu sentiras que t'es bien ancré dans un domaine professionnel qui te plaît, que tu auras des passions, et surtout que tu seras heureux ainsi, bien avec toi-même, je suis persuadé que les meufs suivront : car tu auras indirectement (et bien plus efficacement) appliqué les conseils précédents (être confiant, intéressant, etc.).

Concentre-toi sur l'essentiel mec : à notre âge, l'essentiel ce n'est pas les meufs mais de gérer son entrée dans le monde. Le reste suivra. Ne te laisse pas avoir par l'ego, la jalousie, la frustration, la pression sociale qui te dit que c'est anormal de ne pas avoir de meuf. Avant d'avoir une meuf et d'être bien avec elle, il faut déjà que tu sois bien avec toi-même.

Quand tu sentiras que tu as franchi un palier dans ta vie, que tu es mieux dans ta peau, que tu es ancré dans le monde, là seulement tu pourras essayer de forcer des rencontres si tu en ressens vraiment le besoin. Pour l'instant, ce n'est pas ta priorité.

Bonne chance mec !

c bo. :snif:

Votez Nicolas Sarkozy !

Le 02 octobre 2016 à 10:32:06 fistelio1 a écrit :
Tant que t'es pas vraiment moche et que tu fais un peu des efforts pour être correct, y'a toujours moyen de s'en sortir. Il faut les bousculer un peu et jouer le chaud froid. C'est la même pour nous aussi, une fille qui est déjà acquise sans rien faire perso ça me lasse et ça ne m'intéresse pas.
Dans la vie de tous les jours c'est pareil aussi, tu vois une bouteille de vin bon marché, ok pas de problèmes mais sans plus, par contre une bouteille chère que tu sais que tu auras du mal à te payer ben ça te donne déjà plus envie et tu t'en souviendras mieux le soir dans ton lit.

c'est pas tout le temps vrai, perso je préfère largement la facilité [[sticker:p/1kki]]

Le 02 octobre 2016 à 10:37:09 Nao[Heisenberg] a écrit :

Je confirme :rire:
J'étais célibataire, je galèrais pour chopper un plan cul, ou trouver une copine.
Dès que j'ai eu ma copine: Tout de suite, + de filles à fond sur moi. Tu te fais matter, et dès que j'allais perdre mon temps sur un site de rencontre à la con, je trouvais des filles prête à me rencontrer direct à la pelle.
Ça confirme le fait que les filles sont attirées par les mecs difficile d'accès.

Moi j'ai toujours galéré avec les filles (ex-puceau à 25+ :peur: ), dès que j'ai eu une copine les nanas qui m'avaient foutu des râteaux après rencards sont revenues me parler sur fb :hap:

Et au taff 2 nanas sont chopables assez facilement (genre on avait fait un apéro dans un parc à côté de chez moi - j'étais le seul mec [[sticker:p/1lmb]]).

Par contre j'ai envie de quitter ma copine, mais faut trouver le bon moment (elle est dans des démarches de paperasse / monte sa boite... donc je préfère le faire quand elle aura fini tout ça)... mais j'ai peur que les pouvoirs de mage noir reviennent avec le célibat [[sticker:p/1kgx]]

Données du topic

Auteur
SpCrew
Date de création
2 octobre 2016 à 09:53:30
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 349