Topic de Marc_Aurele_2 :

Oubliez le nofap, le lowfap est fait pour vous

Le 19 septembre 2016 à 00:53:01 Consentuum a écrit :
C'est quotidien (quand je suis devant mon pc) mais je rejoins le groupe et je commence des ce soir :hap:

Hésite pas à mp l'auteur ou moi si besoin [[sticker:p/1kku]] Je me suis beaucoup renseigné sur les effets bénéfiques de la chose à force, on pourra en parler :-)))

Le 19 septembre 2016 à 00:53:53 qeg a écrit :
mon record est de 3 semaines et demi nofap ça m'avait semblé extrêmement long ptn

on peut commencer genre branlette une fois par semaine?

Après 3 semaines et demi la branlette est magique hein :content: Tout ton corps est rempli de sensations et de spasmes c'est trop bon.

Sinon perso je pense que démarrer par une semaine c'est bien, t'augmentes au fur et à mesure en attendant que les filles s'intéresse à toi avec ta confiance décuplée

Je me suis branlé aujourd'hui perso, moi c'est le dimanche donc je recommence avec vous [[sticker:p/1kku]]
C'est ce vers quoi j'veux tendre aussi. Enfin un fap toutes les deux semaines ça me semble pas mal. Pour ceux qui en doute j'vous assure qu'au bout de quelques temps tu sens vraiment la différence niveau spontanéité et bien être quand t'as été un addict (pour moi ça revient à tourner à + de 3 branlettes par semaine en gros) auparavant.
Par contre je pense pas que les effets bénéfiques se perdent si brutalement après une branlette. Y'a qu'une légère perte de testostérone temporaire quoi. Mais le plus important c'est de vraiment maîtriser sa libido, et de prendre l'habitude de ne pas satisfaire mécaniquement son envie de branlette. A partir du moment où tu te fais violence pour limiter tes branlettes tu sens les effets positifs du truc petit à petit.

Le 19 septembre 2016 à 00:53:01 Consentuum a écrit :
C'est quotidien (quand je suis devant mon pc) mais je rejoins le groupe et je commence des ce soir :hap:

Bienvenue, n'hésite pas à poster on répondra. Dis toi que chaque jour que tu tiendras, c'est ta virilité qui augmentera. + après 2 semaines de lowfap commence les douches froides, c'est dur au début mais après t'auras l'impression d'etre un spartiate

Le 19 septembre 2016 à 01:00:37 Theenco a écrit :
J'en suis :oui:

Bienvenue [[sticker:p/1lmh]]

Le 19 septembre 2016 à 01:04:42 _Lino_Ventura_ a écrit :
C'est ce vers quoi j'veux tendre aussi. Enfin un fap toutes les deux semaines ça me semble pas mal. Pour ceux qui en doute j'vous assure qu'au bout de quelques temps tu sens vraiment la différence niveau spontanéité et bien être quand t'as été un addict (pour moi ça revient à tourner à + de 3 branlettes par semaine en gros) auparavant.
Par contre je pense pas que les effets bénéfiques se perdent si brutalement après une branlette. Y'a qu'une légère perte de testostérone temporaire quoi. Mais le plus important c'est de vraiment maîtriser sa libido, et de prendre l'habitude de ne pas satisfaire mécaniquement son envie de branlette. A partir du moment où tu te fais violence pour limiter tes branlettes tu sens les effets positifs du truc petit à petit.

[[sticker:p/1kku]]
L'auteur va se coucher soyez forts les nouveaux [[sticker:p/1lmh]]
Je prends toujours mes douchdouchs chaudes, c'est joue vraiment les douches froides ?
Tu peux encore profiter des douches chaudes! Perso les douches froides j'ai commencé après 5-6 jours, parce que ça calmait mes pulsions et mon envie de baiser. Je me mettais dessous et j'attendais de retrouver une respiration stable avant de sortir.
Des nouvelles les kheys?
Moi j'attends le début du mois d'octobre avec impatience, déjà 3 semaines :hap:
Enfin t'as up! Perso c'est reparti pour deux semaines, je tiens sans problème [[sticker:p/1kki]]

J'ai essayé et tenu pendant 15 jours le no fap :noel:

Je n'ai eu aucun bénéfice si ce n'est que quand je baisais avec ma copine je giclais hyper vite la première fois :noel:

Après le round 2 ça allait maos c'était assez problématique..

Je soutiens ce topic, même si j'y participe pas.

Le 20 septembre 2016 à 13:27:16 Languiste a écrit :
J'ai essayé et tenu pendant 15 jours le no fap :noel:

Je n'ai eu aucun bénéfice si ce n'est que quand je baisais avec ma copine je giclais hyper vite la première fois :noel:

Après le round 2 ça allait maos c'était assez problématique..

t'as une copine c'est pas pareil. Baise la plus souvent tout simplement

Bon sinon j'ai failli craquer aujourd'hui meme (je suis à 15 jours ou 3 semaines de lowfap, me rapelle plus). J'ai navigué sur des sites de pron avec juste les captures d'écran mais sans fap.
Après j'allais me toucher quand je me suis motivé à faire gainage + pompes + abdos. La je suis trop fatigué pour fap :hap:

Le 20 septembre 2016 à 13:34:04 Marc_Aurele_2 a écrit :
Bon sinon j'ai failli craquer aujourd'hui meme (je suis à 15 jours ou 3 semaines de lowfap, me rapelle plus). J'ai navigué sur des sites de pron avec juste les captures d'écran mais sans fap.
Après j'allais me toucher quand je me suis motivé à faire gainage + pompes + abdos. La je suis trop fatigué pour fap :hap:

[[sticker:p/1lmh]] Comme tu es fort

Le 20 septembre 2016 à 13:32:38 rraayy a écrit :
Je commence today! :cimer:

welcome!

Le 20 septembre 2016 à 13:27:52 StoneOfChaos a écrit :
Je soutiens ce topic, même si j'y participe pas.

Merci, dommage que tu ne sois pas des notres [[sticker:p/1lmk]]

Le 20 septembre 2016 à 13:34:43 rraayy a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 13:34:04 Marc_Aurele_2 a écrit :

[[sticker:p/1lmh]] Comme tu es fort

[[sticker:p/1kku]] j'étais vraiment à deux doigts putain. J'espere pas craquer aujourd'hui, c'est mon jour de repos et j'ai rien prévu de passionant

Données du topic

Auteur
Marc_Aurele_2
Date de création
18 septembre 2016 à 18:01:15
Nb. messages archivés
481
Nb. messages JVC
480
En ligne sur JvArchive 110