Oubliez le nofap, le lowfap est fait pour vous
Le 18 septembre 2016 à 22:57:22 Netemer a écrit :
Par soucis de calendrier, je commencerai le 1 octobre
Je me suis fap 17 fois aujourd'hui, nofake, je le fais machinalement pendant que je joue à des jeux de stratégie avec juste la souris
Mon après-midi n'a été qu'une longue branlette entrecoupée de douches, de ménage et de jeu vidéo
Et j'ai quelques boutons autour du pif
Mais maintenant à chaque fois que je joue à Civ ou à Crusader kings ça a un effet aphrodisiaque puisque j'ai pris l'habitude de me fap/tripoter devant, donc automatiquement quand je joue ça fait comme quand je vois fernande...
J'ai tellement peu bu que passé ma dizaine d'éjac ça commençait carrément à devenir pâteux
Le 18 septembre 2016 à 23:02:31 Izifox a écrit :
Le lien de la video de la jap
va sur javfor.me
t'en as à la pelle des videos de bus
Le 18 septembre 2016 à 23:41:56 Claude-Sasuke a écrit :
Vous y croyez a ces histoires de nofap qui augmente la confiance en soi?
Non, perso j'ai les couilles pleines au bout de 30 min comme au bout de 14 jours perso, et je sens pas la moindre changement, à part peut être au niveau de la "confiance" puisque je suis tellement en chiant j'ai plus aucune honte ni limite
Sinon t'as le graph l'op ? Toujours cool de voir le point de vue des autres
Le 18 septembre 2016 à 23:46:35 Kratos85246 a écrit :
Eviter les ejac nocturne et autres fuites juste en se branlant une fois par mois Si seulement
chez moi ça marche. Pour ceux qui font des ejac nocturnes au bout de 3 semaines à ce moment là faites 3 semaines
Le 18 septembre 2016 à 23:51:30 Marc_Aurele_2 a écrit :
Eviter les ejac nocturne et autres fuites juste en se branlant une fois par mois Si seulementchez moi ça marche. Pour ceux qui font des ejac nocturnes au bout de 3 semaines à ce moment là faites 3 semaines
Nan mais même pas que nocturne en fait ça sort tout le temps 3 jours sans rien faire(et ça arrive souvent vu que je suis pas spécialement accro) et suffit de quelque heures sans me laver pour que les odeurs se propagent
Le 18 septembre 2016 à 23:38:33 SousBlister3 a écrit :
Je me suis fap 17 fois aujourd'hui, nofake, je le fais machinalement pendant que je joue à des jeux de stratégie avec juste la sourisMon après-midi n'a été qu'une longue branlette entrecoupée de douches, de ménage et de jeu vidéo
Et j'ai quelques boutons autour du pif
Mais maintenant à chaque fois que je joue à Civ ou à Crusader kings ça a un effet aphrodisiaque puisque j'ai pris l'habitude de me fap/tripoter devant, donc automatiquement quand je joue ça fait comme quand je vois fernande...
J'ai tellement peu bu que passé ma dizaine d'éjac ça commençait carrément à devenir pâteux
descend les doses khey et arrete de jouer dans ce cas
Le 18 septembre 2016 à 23:53:58 Kratos85246 a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 23:51:30 Marc_Aurele_2 a écrit :
Eviter les ejac nocturne et autres fuites juste en se branlant une fois par mois Si seulementchez moi ça marche. Pour ceux qui font des ejac nocturnes au bout de 3 semaines à ce moment là faites 3 semaines
Nan mais même pas que nocturne en fait ça sort tout le temps 3 jours sans rien faire(et ça arrive souvent vu que je suis pas spécialement accro) et suffit de quelque heures sans me laver pour que les odeurs se propagent
ok c'est bizarre.
Je sais pas prends une couche
Le 18 septembre 2016 à 23:54:27 moltisanti56 a écrit :
J'vais essayer ta méthode khey,je vous tiens au jus
Bienvenue au club
Tiens nous plutot au courant
Le 18 septembre 2016 à 23:59:44 immon10 a écrit :
L'auteur je plussoie totalement! Le mieux pour les addict reste d'y aller progressivement, 1 fois par semaine pendant 1 mois, puis 1 fois toutes les 2 semaines sur 2 mois, etc...
Merci du soutien khey
Et merci pour ta contribution
Le 19 septembre 2016 à 00:04:33 Dogpool a écrit :
8 jours d'abstinence, et j'ai 3 gros boutons qui me sont apparus sur la gueule ces deux derniers jours
Ca diminue fortement le nombre, mais tant que tu mangeras mal tu en auras.
Solution qui fera effet d'ici 2 semaines: alimentation + saine et équilibrée, cuisine maison, fruits et legumes, pas trop gras ni trop sucré ni trop salé. + complement alimentaire avec gelules de bardane
Données du topic
- Auteur
- Marc_Aurele_2
- Date de création
- 18 septembre 2016 à 18:01:15
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 480