Topic de Marc_Aurele_2 :

Oubliez le nofap, le lowfap est fait pour vous

Ben moi j'ai une copine j'ai pas besoin de me branler :noel:
Aller slt
Ça fait 2 semaines que je ne me suis pas branlé. :cool:

Le 18 septembre 2016 à 22:32:38 musicme5 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 22:31:41 SkorpionAlpha a écrit :
J'avais fais 103 jours de nofap perso

Et c'est pas de la perte de temps franchement ce délire ?

Me branler ça me donne des boutons

Et en terme de confiance en soi c'est pas des conneries je trouve

Le 18 septembre 2016 à 18:23:11 ElizabethGreen a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:22:16 Marc_Aurele_2 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 18:11:02 fan2naelaule a écrit :
C'est quoi les catégories extrêmes :peur: ?

genre scato, zoophile, trans, gangbang, pascal bukkake, pierre woodman, cuckold avec le mec soumis qui laisse sa femme se faire baiser par un alpha et qui suce l'alpha avant de preter sa femme. Ca c'est déviant.

Après les vidéos SM ou violentes avec une meuf qui se fait claquer, étrangler, sur laquelle on enfile un sac plastique sur la tete et qu'on fait un trou au niveau de la bouche, c'est aussi déviant.

Je dis pas que ça me laisse de marbre et que je n'ai pas du tout envie de revoir ce genre de vidéos, mais je sais qu'à terme ça me fera plus de mal que de bien.

le SM c'est pas déviants [[sticker:p/1kkn]]

si le décadent

La masturbation est un act décadent. Il devrait être puni par la loi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465696905-img29.png
J'ai arrêté la branlette le 4 septembre et je fais du sport trois fois par semaine, j'espère que ton histoire de développement du charisme ça va marcher même si je vois pas comment c'est possible :hap:

Le 18 septembre 2016 à 22:49:42 Soldat19 a écrit :
J'ai arrêté la branlette le 4 septembre et je fais du sport trois fois par semaine, j'espère que ton histoire de développement du charisme ça va marcher même si je vois pas comment c'est possible :hap:

c'est possible car tu acumules une frustration que tu controles volontairement et au lieu de la satisfaire en te masturbant, tu y réponds en faisant autre chose de physique (sport par exemple). Et t'as beaucoup plus d'énergie comme ça.
D'ailleurs j'ai lu un article comme quoi certains entraineurs demandaient 1 mois d'abstinence à leurs sportifs de haut niveau

Mec moi je me doigte 1 fois par jour et si je le fais pas la nuit je fais que du reves erotic tu me conseille quoi ? x)
l'OP t'as pas le graphique stp ?
Par soucis de calendrier, je commencerai le 1 octobre :hap:

Le 18 septembre 2016 à 22:52:34 Marc_Aurele_2 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 22:49:42 Soldat19 a écrit :

c'est possible car tu acumules une frustration que tu controles volontairement et au lieu de la satisfaire en te masturbant, tu y réponds en faisant autre chose de physique (sport par exemple). Et t'as beaucoup plus d'énergie comme ça.
D'ailleurs j'ai lu un article comme quoi certains entraineurs demandaient 1 mois d'abstinence à leurs sportifs de haut niveau

J'espère que ça aura des effets. Mais bon je suis sceptique, même si je me sens un peu mieux [[sticker:p/1lmi]]

En tout cas si vous voulez des effets encore plus bénéfiques, prenez de douches FROIDES. Fini les douches à 40°c, vos testicules ont besoin d'être plusieurs degrés en dessous la moyenne du corps pour bien fonctionner.

Le 18 septembre 2016 à 23:01:09 Daemonsword a écrit :
En tout cas si vous voulez des effets encore plus bénéfiques, prenez de douches FROIDES. Fini les douches à 40°c, vos testicules ont besoin d'être plusieurs degrés en dessous la moyenne du corps pour bien fonctionner.

Je comprends pas le lien :(

Ca je le fais, et putain je m'endors beaucoup mieux, et je me sens globalement mieux

Le lien de la video de la jap

Le 18 septembre 2016 à 23:02:06 Soldat19 a écrit :

Techniquement c'est le même effet, ça agit sur la testosterone. Quand tu te branles, tu fais chuter momentanement ton taux et il met un peu de temps a remonter. Pour obtenir les effets benefiques tu dois le maintenir haut en ne te branlant pas beaucoup et en favorisant la synthèse de testo (douches froides)

Le 18 septembre 2016 à 23:06:14 Daemonsword a écrit :

Techniquement c'est le même effet, ça agit sur la testosterone. Quand tu te branles, tu fais chuter momentanement ton taux et il met un peu de temps a remonter. Pour obtenir les effets benefiques tu dois le maintenir haut en ne te branlant pas beaucoup et en favorisant la synthèse de testo (douches froides)

Je vais tenter mais je garantis rien, les douches à 6h50 du mat froide c'est comment dire... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465726769-img10.png

Le 18 septembre 2016 à 23:07:26 Soldat19 a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 23:06:14 Daemonsword a écrit :

Je vais tenter mais je garantis rien, les douches à 6h50 du mat froide c'est comment dire... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465726769-img10.png

oue je comprend c'est dur la premièere fois, une fois j'avais plus d'eau chaude mais je devais absolument prendre la douche. A partir de là j'ai plus jamais senti le froid :rire:

Le 18 septembre 2016 à 22:53:40 JuliaEspagnola a écrit :
Mec moi je me doigte 1 fois par jour et si je le fais pas la nuit je fais que du reves erotic tu me conseille quoi ? x)

Si t'es bien une meuf (et pas un khey qui se doigte l'anus :hap: ), je pense pas que le lowfap ait beaucoup d'importance. Nous on doit être des alphas, pas des jean masturbin. Mais une femme, qu'elle se doigte ou pas n'a aucune incidence dans ses relations avec les hommes. Nous c'est une histoire de cumul de testosterone pour "avoir les couilles". [[sticker:p/1jnh]]
et puis c'est bien les reves érotiques non?[[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Marc_Aurele_2
Date de création
18 septembre 2016 à 18:01:15
Nb. messages archivés
481
Nb. messages JVC
480
En ligne sur JvArchive 107