[Trans] Je vais commencer ma transition
Le 07 septembre 2016 à 22:19:33 Loftwings a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 22:18:31 Lepetitcelinien a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 22:17:45 make_-believe a écrit :
C'est horrible, avoir une tête de trans et tout le monde qui te dévisageOui, mais pas sûre que ce soit sa tête que les gens regardent
Qu'est-ce qu'elle est belle
Le 07 septembre 2016 à 22:20:25 Paumedesoral a écrit :
wow je vais pouvoir en mettre des pseudos dans ma blacklist
Tu manques de logos c'est ça ?
C'est horrible, avoir une tête de trans et tout le monde qui te dévisage
Elle ça lui va bien, mais 90% du temps c'est grillé que c'était un mec donc, on va dire que si t'as les même traits de visage ça passe
Le 07 septembre 2016 à 22:21:37 make_-believe a écrit :
C'est horrible, avoir une tête de trans et tout le monde qui te dévisageElle ça lui va bien, mais 90% du temps c'est grillé que c'était un mec donc, on va dire que si t'as les même traits de visage ça passe
Le 07 septembre 2016 à 22:24:55 jeudicaca a écrit :
J'aimerai bien connaitre la vie de l'auteur, son passé, comment il a grandit ect, pour savoir ce qui peut provoquer un tel bordel dans sa tete
Ma vie n'a vraiment rien d’extraordinaire, au-delà du fait que j'ai toujours été très timide et que je n'ai jamais eue de copines (ce qui n'est pas un exploit ici)
Et si je te disais que j'ai toujours préféré la compagnie des filles et que mes parents m'ont élevée comme si j'étais un garçon lambda ? Et que cela m'empêche pas d'envoyer chier les stéréotypes ? Tu en penses quoi ?
Que t'as été un mec qui a traîné avec des filles et pas une fille qui a traîné avec des filles et ça change tout. T'as été avec les garçons au sport j'imagine, t'as pas vécu l'adolescence avec les changements physiques et moraux que ça induit de la même façon (va pas me dire que prendre des hormones c'est la même chose stp). Comme tu le dis t'as été élevé comme un garçon lambda. Si ta mère était là dans ta jeunesse, t'as pas eu du tout la même relation que si t'avais été une fille, idem pour ton daron. T'as été considéré comme un garçon toute ta vie et même si tu crois le contraire t'as des stimuli bien masculins qui sont ancrés en toi. Travesti toi ça coûte moins cher et tu le vivra mieux.
Le 07 septembre 2016 à 22:30:42 JournalisteFR2 a écrit :
Et si je te disais que j'ai toujours préféré la compagnie des filles et que mes parents m'ont élevée comme si j'étais un garçon lambda ? Et que cela m'empêche pas d'envoyer chier les stéréotypes ? Tu en penses quoi ?
Que t'as été un mec qui a traîné avec des filles et pas une fille qui a traîné avec des filles et ça change tout. T'as été avec les garçons au sport j'imagine, t'as pas vécu l'adolescence avec les changements physiques et moraux que ça induit de la même façon (va pas me dire que prendre des hormones c'est la même chose stp). Comme tu le dis t'as été élevé comme un garçon lambda. Si ta mère était là dans ta jeunesse, t'as pas eu du tout la même relation que si t'avais été une fille, idem pour ton daron. T'as été considéré comme un garçon toute ta vie et même si tu crois le contraire t'as des stimuli bien masculins qui sont ancrés en toi. Travesti toi ça coûte moins cher et tu le vivra mieux.
Deux-trois petites choses.
J'ai un gabarit typé poids plume et des performances sportives médiocres comparées à celles des mecs moyens des classes où je suis passée. Donc être avec des filles en sport, j'ai déjà fait (comme j'ai déjà vu des filles foutrent des mecs dans la poussière par leurs performances)
Ma mère, ce n'est guère le modèle parentale parfait. Un toit, de la nourriture, des vêtements. Ni plus ni moins. Le relationnel, très peu pour elle. Que ce soit avec moi ou mes frères et soeurs.
Quand à mon père, disons que ça aurait été pas mal qu'il n'oublie pas qu'il ait un gosse.
Mais ça, c'est ma vie. Il existe des milliers de transgenres, chacun avec un vécu différent. Donc on peut pas dire que la transidentité dépend du vécu. Cela dépend uniquement des ressentis de la personne.
Le 07 septembre 2016 à 22:37:18 Loftwings a écrit :
J'ai un gabarit typé poids plume et des performances sportives médiocres comparées à celles des mecs moyens des classes où je suis passée. Donc être avec des filles en sport, j'ai déjà fait (comme j'ai déjà vu des filles foutrent des mecs dans la poussière par leurs performances)
Ma mère, ce n'est guère le modèle parentale parfait. Un toit, de la nourriture, des vêtements. Ni plus ni moins. Le relationnel, très peu pour elle. Que ce soit avec moi ou mes frères et soeurs.
Quand à mon père, disons que ça aurait été pas mal qu'il n'oublie pas qu'il ait un gosse.Mais ça, c'est ma vie. Il existe des milliers de transgenres, chacun avec un vécu différent. Donc on peut pas dire que la transidentité dépend du vécu. Cela dépend uniquement des ressentis de la personne.
Et les ressentis viennent du vécu. La psyché humaine se développe pas toute seule imperméable à ce qui l'entoure garçon.
Le 07 septembre 2016 à 22:39:46 JournalisteFR2 a écrit :
Le 07 septembre 2016 à 22:37:18 Loftwings a écrit :
Quand à mon père, disons que ça aurait été pas mal qu'il n'oublie pas qu'il ait un gosse.Mais ça, c'est ma vie. Il existe des milliers de transgenres, chacun avec un vécu différent. Donc on peut pas dire que la transidentité dépend du vécu. Cela dépend uniquement des ressentis de la personne.
Et les ressentis viennent du vécu. La psyché humaine se développe pas toute seule imperméable à ce qui l'entoure garçon.
Prends 2 personnes. Donnes leur le même vécu. Elles ne verront jamais les choses exactement pareil. Elles ont une psyché unique qui ne dépend pas intégralement (même si ça peut jouer) de l'environnement où elles ont grandies.
Le 07 septembre 2016 à 22:41:17 W20W a écrit :
Et ça fait quoi de savoir que tu vas crever dans 15 ans à cause ses hormones ?
ça fait quoi de se dire que la personne que tu essais de rabaisser en vain vivra plus heureuse que tu ne le sera jamais ?
Données du topic
- Auteur
- Lepetitcelinien
- Date de création
- 7 septembre 2016 à 17:15:19
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 166