Topic de Lepetitcelinien :

[Trans] Je vais commencer ma transition

Le 07 septembre 2016 à 18:35:29 Lepetitcelinien a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 18:35:06 Loftwings a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 18:29:45 Lepetitcelinien a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 18:28:04 BoobadeTallac a écrit :
Tu es un homme qui deviens une femme ou une femme qui devient un homme ?

homme à femme

Bienvenue au club.

Le 07 septembre 2016 à 18:29:49 Hoali80 a écrit :
Celui qui feed ou qui l'encourage je lui déglingué la tête :)

Bonne chance à toi aussi.

on peut se parler en MP :cute:

Bien sûr, n'hésites pas à me MP :coeur:

Va travailler plutôt là fainéant au lieux de pomper la thune de ceux qui bossent à ta place sale déchet.

Le 07 septembre 2016 à 18:37:55 Sherah2-0 a écrit :
Que tu veuilles changer d'apparence pour te sentir femme ça me dérange pas, si ça peut t'aider à aller mieux alors tant mieux.
Par contre ne devient jamais un de ces espèces de tarés qui voudraient plier le monde à leur volonté. Dans ta situation où tu aimerais que les gens te voient tel que tu voudrais être, tu es capable de comprendre que ce genre de chose dérange certaines et que, je connais pas ton orientation sexuelle c'est qu'un exemple, une majorité d'hommes ne veuillent pas entretenir une quelconque relation autre qu'amicale et sans ambiguïté avec une "femme" qui fut jadis un homme.

Je te demande simplement d'être intelligent, réfléchis et compréhensif. Bonne chance et courage.

Je comprends le dégoût qu'éprouvent certains :(

Le 07 septembre 2016 à 18:39:11 Lepetitcelinien a écrit :

Que tu veuilles changer d'apparence pour te sentir femme ça me dérange pas, si ça peut t'aider à aller mieux alors tant mieux.
Par contre ne devient jamais un de ces espèces de tarés qui voudraient plier le monde à leur volonté. Dans ta situation où tu aimerais que les gens te voient tel que tu voudrais être, tu es capable de comprendre que ce genre de chose dérange certaines et que, je connais pas ton orientation sexuelle c'est qu'un exemple, une majorité d'hommes ne veuillent pas entretenir une quelconque relation autre qu'amicale et sans ambiguïté avec une "femme" qui fut jadis un homme.

Je te demande simplement d'être intelligent, réfléchis et compréhensif. Bonne chance et courage.

Moi, je comprends pas cette gêne voire cette haine.
On fait rien de mal
On force personne à être comme nous
On demande juste un peu de respect.

Le 07 septembre 2016 à 18:44:57 Loftwings a écrit :

On fait rien de mal

Parce qu'il y a une confusion dans les termes, récemment j'ai vu un reportage (Tellement Vrai, les conneries NRJ12) d'un homme se considérant totalement homme qui s'était fait implanter une poitrine. Pour moi, ça c'est un pervers mais pour beaucoup c'est ce que nous sommes :-(

Du coup ça marche comment? :(

Tu pourras plus avoir de spermatozoïdes en + de la testo? :(

Le 07 septembre 2016 à 18:46:50 Lepetitcelinien a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 18:44:57 Loftwings a écrit :

On fait rien de mal

Parce qu'il y a une confusion dans les termes, récemment j'ai vu un reportage (Tellement Vrai, les conneries NRJ12) d'un homme se considérant totalement homme qui s'était fait implanter une poitrine. Pour moi, ça c'est un pervers mais pour beaucoup c'est ce que nous sommes :-(

C'est comme partout. Il suffit d'une personne qui fasse le show pour discréditer 10 000 personnes qui ne demandent rien à personne.

A mon avis tu ferais mieux de suivre une bonne thérapie pour te reconstruire une identité mais bon, tu fais comme tu le sens hein.

Mais tu penses vraiment que tu seras plus heureux en te gavant d'hormones? (notroll)

Le 07 septembre 2016 à 18:53:44 Skeem a écrit :
A mon avis tu ferais mieux de suivre une bonne thérapie pour te reconstruire une identité mais bon, tu fais comme tu le sens hein.

Mais tu penses vraiment que tu seras plus heureux en te gavant d'hormones? (notroll)

Mais il n'y aucune identité à reconstruire. On a déjà une identité.
Et le changement de sexe n'est qu'à moyen d'être enfin en adéquation avec nous-même (comme ceux qui font de la chirurgie)

Le 07 septembre 2016 à 18:59:37 Loftwings a écrit :

Et le changement de sexe n'est qu'à moyen d'être enfin en adéquation avec nous-même (comme ceux qui font de la chirurgie)

Excuse moi khey mais un mec qui se sent femme j'ai du mal à croire qu'il possède une identité clair et définie.

J'suis pas dans ta tête mais j'ai dû mal à voir comment tu pourras être en adéquation avec toi même après ton opération alors qu'au fond de toi tu sais bien que t'es un homme qu'on a opéré pour le faire ressembler à une femme (enfin c'est comme ça que je vois la chose).

M'enfin si tu penses que tu seras plus heureux ainsi fais comme tu veux khay, je te souhaite bien du bonheur, mais réfléchis bien c'est tout.

:malade:

Pourquoi tu vois un psy pour céder à ta maladie au lieu de voir un psy pour guérir ?
Hors malformation vouloir changer de sexe relève de la pathologie mentale.

Y a beaucoup de trans sur le forum :( en irl n ai jamais remarqué un trans est ce du au fait d etre "anonyme " et que les gens osent dirent ce qu ils sont vraiment ou est ce que le forum change les forumeurs [[sticker:p/1jnh]] ?
Tu devrais surtout te faire interner l'auteur, ça soignera tes pulsions décadentes :ok:

Le 07 septembre 2016 à 19:07:47 j0sukestar a écrit :
Y a beaucoup de trans sur le forum :( en irl n ai jamais remarqué un trans est ce du au fait d etre "anonyme " et que les gens osent dirent ce qu ils sont vraiment ou est ce que le forum change les forumeurs [[sticker:p/1jnh]] ?

Le 07 septembre 2016 à 19:07:47 j0sukestar a écrit :

Parce qu'il y a très peu de transgenres en revanche des travesties tu en a énormément
et il y a peu de vrais trans sur le forum, 5-6 au mieux

Pour moi les trans sont complètement niqué du cerveau et me répugne à un point même pas descriptible. Après c'est juste moi ! :ok:
Lepetitcelinien:d) oui possible :(

Le 07 septembre 2016 à 19:03:40 Skeem a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 18:59:37 Loftwings a écrit :

Excuse moi khey mais un mec qui se sent femme j'ai du mal à croire qu'il possède une identité clair et définie.

J'suis pas dans ta tête mais j'ai dû mal à voir comment tu pourras être en adéquation avec toi même après ton opération alors qu'au fond de toi tu sais bien que t'es un homme qu'on a opéré pour le faire ressembler à une femme (enfin c'est comme ça que je vois la chose).

M'enfin si tu penses que tu seras plus heureux ainsi fais comme tu veux khay, je te souhaite bien du bonheur, mais réfléchis bien c'est tout.

Comment expliquer... parce que c'est pas simple à faire comprendre ^^"
Disons qu'on s'en fout de la génétique ou de la société. On veut juste être bien vis-à-vis de nous même.
Et la manière dont on perçoit notre corps et l'image qu'on envoi au autres nous pose problème.

En modifiant notre corps, même si beaucoup considéreront que ça change rien, vis-à-vis de nous même on sera mieux car on aura un corps qui nous correspond.

Le 07 septembre 2016 à 19:05:46 ArvinBan a écrit :
:malade:

Pourquoi tu vois un psy pour céder à ta maladie au lieu de voir un psy pour guérir ?
Hors malformation vouloir changer de sexe relève de la pathologie mentale.

Car il n'y a rien à soigner. Le psy, normalement, est là uniquement pour faire un tri entre ceux qui ont juste un fantasme et ceux qui sont sérieux dans leurs démarches.

Le 07 septembre 2016 à 19:10:26 Narcoco27 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473268214-1472305862-picsart-08-25-01-41-00.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473268388-tumblr-n7ffwgth7i1r0nuito4-1280.jpg :malade:

Données du topic

Auteur
Lepetitcelinien
Date de création
7 septembre 2016 à 17:15:19
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 163