N'allez pas dans l'armée de l'air
Quand j'étais en Rima il m'a fallu 3 mois pour comprendre que c'était du rêve, seul les cons et les désespérés reste dans l'armée. Tu crois partir au combat, dans des bleds ou ya de l'action mais tu te retrouve au Mali dans le trou du cul du monde en plein milieu du désert a faire de la surveillance sous 50 degrés.
Un gradé ma dit qu'en 8 ans d'armée il a jamais utilisé son arme en service, je me suis direct cassé. A quoi bon te déchirer en sport pour sortir dans les meilleurs de ta section et finir par en plan vigi-pirate.
Je vais me renseigner pour la marine à savoir si ils "voyagent" autant qu'avant.
Le 02 septembre 2016 à 17:55:10 Calendrier2016 a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 17:52:20 daenerysportman a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 17:50:42 Calendrier2016 a écrit :
Ouais une fois que ta signé ils font tout pour te garder et c'est très difficile de changer de spé ces chienssurtout que je vois pas le problème fusco ils sont toujours en sous-effectifs, au lieu de recruter un jeune mongole, ils peuvent recruter un mec qui connait la base, le fonctionnement et qui est sportif et ils veulent pas ces fdp
après ils vont se plaindre ces tocards
Non mais laisse ils sont pas logique à l'armée ya que des contradictions ils sont vraiment bête
Heureusement que dans la gendarmerie ils sont plus cools
Le 02 septembre 2016 à 18:03:10 JemangeJebois a écrit :
jetais fusilier durant 5 ans, putain je me suis reconnu direct dans ton commentaireles premiers mois ou tu passes des journées de 12h devant des cours de reglement
les meufs qui pleurent tout les jours
larrivée à la caserne ou tu croisque c'est fini les conneries de la formation et qu'en fait tu fous rien a part faire une taff de merde les contraintes militaires en plus
les séances de tir tout les trois mois
les suceurs qui evoluent plus vite que la montée de grade normale
les pistes d'obstacles seulement utuilisée durant la formation que tu reverras plus jamais
les gros porcs qui peuvent pas courir 100m dans les régiments de combat
je rêve d'être fusco
ce moment ou tu te rends compte que ta carrière militaire va etre un calvaire
j'suis arrivé au regiment , trois mois après on ma foutu dans une cave à gérer les stocks
jetais combattant putain , un des meilleurs en sport putain
tu penses que ca va etre comme dans les séries américaines, en fait c'est juste un taff de fonctionnaire en uniforme
pour partir en opex, faut sucer des bites
pour partir à des formations intéressantes (les rares) faut avoir un état de service nickel + sucer des bites + etre pistonné + ne pas etre réquisitionné pour des missions de merde (ce qui etait tj mon cas)
rater trois fois ton brevet de tir (mise à niveau) parce que t'a plus tirer depuis 1 siècle et te l'entendre reprocher
te faire engueuler parce que tu vas trop aux chiottes
les anciens qui se prenent pour des guerriers alors qu'ils font semblant de bosser sur un ordi et ils font rien en fait
AH MAIS JOUBLIAI LULTIME CONNERIE:
avoir des après-midi libre et en profiter pour faire du sport ET SE RETROUVER AVEC UN RAPPORT DEVANT LE COLONEL PQ TU FAIS DU SPORT AU LIEU DE BOSSER
sinon pour passer fusco commando-para c'est comment ?
avec de la volonté y'a moyen ou c'est bouché et faut de la chatte/piston ?
Lol beau témoignage putain la descente aux enfers pourquoi tu peux pas juste te faire virer tu t'en bats les couilles ?
personne va vrifier combien tu faisais de pompes à l'armée pour t'engager
Le 02 septembre 2016 à 18:10:05 Silikat a écrit :
sinon pour passer fusco commando-para c'est comment ?avec de la volonté y'a moyen ou c'est bouché et faut de la chatte/piston ?
ça dépend des bases, après si tu veux de l'action, va dans l'armée de terre, un para à plus d'expérience que la plupart des cpa ( hormis le 10 et encore )
Le 02 septembre 2016 à 18:10:56 lemondeourien a écrit :
Lol beau témoignage putain la descente aux enfers pourquoi tu peux pas juste te faire virer tu t'en bats les couilles ?personne va vrifier combien tu faisais de pompes à l'armée pour t'engager
ouais mais comment? si je fais un truc trop grave, genre casser quelque chose, je devrai tout rembourser + dossier de merde et chômage à vie et si je déserte = gendarme, grosse amende voir taule ...
je suis bloqué comme un rat
Doit y avoir des secrétaires bien bonnes
Les pilotes doivent se mettre bien
j'oubliai:
se faire engueuler par un chef parce que tu cires tes pompes et que "ololz on é + en formation"
et te manger un rapport par un autre chef parce que tu cires plus tes pompes et que tu te crois au club med
bienvenue dans l'armée de terre
C'est fini les mecs on vis dans une époque de féminisation même à l'armée
Parce que moi aussi sans vouloir me vanter je suis plutôt bon en sport et pendant les classes j'étais vraiment parmis les meilleurs mais genre le top 5 quoi
et bah malgré ça j'ai fini parmis les derniers au classement et tout ceux qui ont sucés ont eu des bonnes notes
une fois je me rappel je me suis clashé avec un evi comme moi après une séance de Tior il me sort "ouais bah de toute façon je suis dans les 1ers du classement"
j'ai halluciné quand il m'a dit ça
Je lui dit mais mec "t'es une merde en sport, ta zéro cardio, tu fais que chialer, tu sait même pas faire une roulade tu pense vraiment que si on t'envoie en syrie ou en irak tu fera peur a des djihadiste ou je sais pas quoi parce que t'es 1 er à ce classement de suceurs ?"
il savait pas quoi répondre je vous jure
putain de merde j'ai même perdu mon niveau pendant les classes car les plus fort doivent se mettre au niveau des plus faibles...
Je faisais 17 tractions d'un coup maintenant j'en fais 14
j'emmerde l'armée vraiment
Le 02 septembre 2016 à 18:14:29 lemondeourien a écrit :
Doit y avoir des secrétaires bien bonnesLes pilotes doivent se mettre bien
eux, ils ont une vie de rêve, sensations de fou, payes de fou, prestiges de fou, reconversion de fou, caisse e fous ...
Le 02 septembre 2016 à 18:17:02 JemangeJebois a écrit :
je te rassure jai pris 10kg dans larmée
sérieux?
Le 02 septembre 2016 à 18:18:19 __DLZ__ a écrit :
Askip il y a des "commandos" du 20 et du 30 qui font du de la "surveillance" devant les bases alors que les gars ont validés l'attila
oui, c'est vrai
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 2 septembre 2016 à 17:17:55
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 250