N'allez pas dans l'armée de l'air
Le 26 décembre 2016 à 00:26:53 SupaFroga a écrit :
Bordel mec je savais que l'armée se passait comme ça alors que j'ai 17 ans et que j'ai jamais mis les pieds dans une base militaire ...J'ai une vision de la vie très réaliste et je me fait pas piéger par leurs propagandes sur TF1 ect ...
Ca va surement m'aider dans la vie ça
tant mieux pourtoi khey alors
Le 26 décembre 2016 à 02:29:52 Kandira4 a écrit :
l'armée c'est de la merde en même temps, si t'es pas pistonné par un mec très haut gradé tu seras rien d'autre que de la chair à canon qui ira se faire tuer pour le compte des groupes pétroliers
euh ... ben faut pas trop abuser non plusaprès
Le 26 décembre 2016 à 02:36:00 Enirtiop a écrit :
J'ai tout luBtg ? L'armée de l'air c'est des peintres (je sais de quoi je parle) + si tu rentres pas s/off t'es un esclaves
Pk t'es pas allé dans la terre direct ?
+ ton pavé transpire la réalité
Ils me prenaient pas à l'âge ou je me suis engagé
Le 26 décembre 2016 à 03:32:45 ecailledechien a écrit :
Le 26 décembre 2016 à 02:29:52 Kandira4 a écrit :
l'armée c'est de la merde en même temps, si t'es pas pistonné par un mec très haut gradé tu seras rien d'autre que de la chair à canon qui ira se faire tuer pour le compte des groupes pétrolierst'as pas du lire les commentaire toi
Je suis également a l'armée de l'air (école des sous off de rochefort)
Pour les meufs par contre c'est vrai, l'armée c'est le paradis pour elles, et t'as pas parler de leurs barèmes en sport
Mais sinon t'as deconné, tu aurais dû prendre directement fusco pour ta spé surtout si t'es bon en sport.
Pour changer maintenant sois tu dénonces (si t'as moins de 24 ans tu refait un contrat) sinon t'es dans la merde.
Je suis encore en formation j'espere que sur base c'est pas autant la mère que tudit .
Le 26 décembre 2016 à 14:59:18 ViolUnArbre2 a écrit :
Bien de t'être fait baiser alors que moi je suis sous-off dans l'armée de terre et je pisse sur ton crâne luisant de 1ere classe
tu fais rien du tout tocard, on se croisera jamais de toute façon
Le 26 décembre 2016 à 14:50:18 Hoshea a écrit :
Je suis également a l'armée de l'air (école des sous off de rochefort)Pour les meufs par contre c'est vrai, l'armée c'est le paradis pour elles, et t'as pas parler de leurs barèmes en sport
Mais sinon t'as deconné, tu aurais dû prendre directement fusco pour ta spé surtout si t'es bon en sport.
Pour changer maintenant sois tu dénonces (si t'as moins de 24 ans tu refait un contrat) sinon t'es dans la merde.Je suis encore en formation j'espere que sur base c'est pas autant la mère que tudit .
ça dépend en fait, tu peux tomber sur un atelier super bien comme un gros truc de merde, ça après c'est aléatoire khey, mais fais un gros classement pour avoir tout les choix possible
Bonjour,
J'ai un passé difficile, 29 ans célibataire.
Malgré un passé difficile (je ne préciserai pas exactement mais bon..), milieu difficile etc...
j'ai réussi à obtenir une licence en science humaine puis j'ai travaillé et enfin j'ai voulu faire une reconversion en informatique. J'ai passé un titre pro bac +2 Technicien système et réseau.
J'ai cherché une zone du forum où faire ma demande mais je n'ai pas trouvé :
Dans mon cas Officier expert cybersécurité | Sengager.fr , je voulais savoir si j'étais éligible à cette "offre" dans la mesure où il parle de bac + 3.
Devons nous avoir une licence en informatique ou bien l'armée nous forme ? Dans tous les cas mon cas est particulier j'ai une licence hors de l'informatique mais un titre pro informatique justement dans le volet système et réseau(qui est le fondamental de la cyber sécurité).
Enfin à la sortie, est ce que ce sera une plus value dans le domaines de la cyber sécurité pour devenir consultant par exemple bien que les technologies ne soient pas forcément les mêmes ?
Merci
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 2 septembre 2016 à 17:17:55
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 250