N'allez pas dans l'armée de l'air
Et je suppose que tout le régiment connait ta vie... C'est l'un des trucs qui m'a frappé à l'armée tout ce sait ou fini par se savoir.
Le 02 septembre 2016 à 17:44:45 Calendrier2016 a écrit :
Ta combien d'années d'armée ? Quel bande d'enculés quand même
Et je suppose que tout le régiment connait ta vie... C'est l'un des trucs qui m'a frappé à l'armée tout ce sait ou fini par se savoir.
3 et quelques, ouais, tout le monde sait que je suis LE plus gro déchet de l'armée de l'air et sûrement de toutes les armées confondues
C'est vraiment des gros suceurs de merde à l'armée. Moi là où j'étais yavais pas de cohésion c'était de la merde
Le pire c'est quand t'arrive dans ta compagnie tu te dis les classes c'est fini mais c'est là que tu vois vraiment à quel point c'est des suces boules
Le 02 septembre 2016 à 17:47:37 Silikat a écrit :
l'armée de l'air qui te vend du rêve et que tu pourrais faire une formation mécanicien et que tu pourrais également faire du combat, du tir,
Le mécano qui fait du combat, bordel ils t'ont bien enculé au CIRFA.
j'avais 15 ans et 9 mois, j'étais tout frais du lycée, jt pas assez mature ou quoi que maintenant et je pensais pas que ct aussi compliqué à changer une fois dans l'armée, je connais personne de militaire ds mon entourage
Le 02 septembre 2016 à 17:48:41 Calendrier2016 a écrit :
C'est vraiment des gros suceurs de merde à l'armée. Moi là où j'étais yavais pas de cohésion c'était de la merdeLe pire c'est quand t'arrive dans ta compagnie tu te dis les classes c'est fini mais c'est là que tu vois vraiment à quel point c'est des suces boules
même dans l'armée de terre ?
Le 02 septembre 2016 à 17:50:42 Calendrier2016 a écrit :
Ouais une fois que ta signé ils font tout pour te garder et c'est très difficile de changer de spé ces chiens
surtout que je vois pas le problème fusco ils sont toujours en sous-effectifs, au lieu de recruter un jeune mongole, ils peuvent recruter un mec qui connait la base, le fonctionnement et qui est sportif et ils veulent pas ces fdp
après ils vont se plaindre ces tocards
Le 02 septembre 2016 à 17:49:25 daenerysportman a écrit :
l'armée de l'air qui te vend du rêve et que tu pourrais faire une formation mécanicien et que tu pourrais également faire du combat, du tir,
j'avais 15 ans et 9 mois, j'étais tout frais du lycée, jt pas assez mature ou quoi que maintenant et je pensais pas que ct aussi compliqué à changer une fois dans l'armée, je connais personne de militaire ds mon entourage
Ça reste des raclures qui ont profité de la naïveté d'un ado pour vendre leur merde.
Le 02 septembre 2016 à 17:52:36 Silikat a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 17:49:25 daenerysportman a écrit :
Ça reste des raclures qui ont profité de la naïveté d'un ado pour vendre leur merde.
la je me suis pris une mine par l'armée
D'ailleurs je me demande combien se sont fait enculés après les attentats, là ou y'a eu un gros afflux de recrues potentielles, y'en a qui ont du finir dans un régiment du train avant de piger le traquenard.
Ils pensaient finir au mali pour bolosser momo, au final ils surveillent la gare de Lamotte-Beuvron.
Le 02 septembre 2016 à 17:52:20 daenerysportman a écrit :
Ouais une fois que ta signé ils font tout pour te garder et c'est très difficile de changer de spé ces chienssurtout que je vois pas le problème fusco ils sont toujours en sous-effectifs, au lieu de recruter un jeune mongole, ils peuvent recruter un mec qui connait la base, le fonctionnement et qui est sportif et ils veulent pas ces fdp
Non mais laisse ils sont pas logique à l'armée ya que des contradictions ils sont vraiment bête
Le 02 septembre 2016 à 17:54:09 Docteur_Kiwi a écrit :
Putain cette tristesse
laisse tomber quand on ma dit non j'ai pris une claque, avec le véhicule de l'armée, je voulais foncer à 150 dans un mur sans ceinture sur le coup
au moins les pompiers de l'air au lieu de sebranler les couilles à jouer au volley, ils auraient eu un vrai cas
Le 02 septembre 2016 à 17:54:58 Silikat a écrit :
D'ailleurs je me demande combien se sont fait enculés après les attentats, là ou y'a eu un gros afflux de recrues potentielles, y'en a qui ont du finir dans un régiment du train avant de piger le traquenard.Ils pensaient finir au mali pour bolosser momo, au final ils surveillent la gare de Lamotte-Beuvron.
oui, c'est trop ça
sauf qu'après t'es douillé
Le 02 septembre 2016 à 17:55:10 Calendrier2016 a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 17:52:20 daenerysportman a écrit :
Ouais une fois que ta signé ils font tout pour te garder et c'est très difficile de changer de spé ces chienssurtout que je vois pas le problème fusco ils sont toujours en sous-effectifs, au lieu de recruter un jeune mongole, ils peuvent recruter un mec qui connait la base, le fonctionnement et qui est sportif et ils veulent pas ces fdp
Non mais laisse ils sont pas logique à l'armée ya que des contradictions ils sont vraiment bête
t'as fais combien de temps? il me reste 4 ans, j'en peux plus ...
jetais fusilier durant 5 ans, putain je me suis reconnu direct dans ton commentaire
les premiers mois ou tu passes des journées de 12h devant des cours de reglement
les meufs qui pleurent tout les jours
larrivée à la caserne ou tu croisque c'est fini les conneries de la formation et qu'en fait tu fous rien a part faire une taff de merde les contraintes militaires en plus
les séances de tir tout les trois mois
les suceurs qui evoluent plus vite que la montée de grade normale
les pistes d'obstacles seulement utuilisée durant la formation que tu reverras plus jamais
les gros porcs qui peuvent pas courir 100m dans les régiments de combat
jetais fusilier durant 5 ans, putain je me suis reconnu direct dans ton commentaire
fusilier quoi ? marin ou fusco dans l'aa ?
4 mois j'ai quitté cette merde enfin... ils m'ont viré plutôt
Ils m'ont remis mon etat signalétique et des services et m'ont littéralement foutu à la porte ces enfoirés
Rayé des contrôles de l'armée
La je vais essayer de passer le concours de police j'espère que je pourrai
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 2 septembre 2016 à 17:17:55
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 250