N'allez pas dans l'armée de l'air
Le 02 septembre 2016 à 21:03:36 Singesuceur a écrit :
Ouais mais il a 3 ans de base, sa formation a été rentabilisée deja... Puis bon t es dans un pays libre, tu te barres c est bon t es pas un esclave, ils préfèreront ca plutôt que d avoir un suicide sur la base
Faut pas commencer en signant des gros contrats dans ces cas là, maintenant y'a meme des contrats de deux ans donc meme si t'aime pas ect deux ans au pire c'est rien, 5ans par contre si tu aimes pas ...
Le 02 septembre 2016 à 21:01:43 Singesuceur a écrit :
Deserte au pire t auras rien, enchaine les arrêts maladie pour depression sinon, tu vas voir ton doc tu lui dis que tu bois une teille de sky tt les soirs que tu songes au suicide et c est loche, tu enchaînes les arrêts en demandant a démissionner ils finiront par accepter tkt ! Ton colon tu vas le voir ivre mort tu sors ta bite "mes respects mon colonel" tu lui montres que tu vrilles psychologiquement ca ira
Le 02 septembre 2016 à 21:06:42 le-baron_noir a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 21:03:36 Singesuceur a écrit :
Ouais mais il a 3 ans de base, sa formation a été rentabilisée deja... Puis bon t es dans un pays libre, tu te barres c est bon t es pas un esclave, ils préfèreront ca plutôt que d avoir un suicide sur la baseFaut pas commencer en signant des gros contrats dans ces cas là, maintenant y'a meme des contrats de deux ans donc meme si t'aime pas ect deux ans au pire c'est rien, 5ans par contre si tu aimes pas ...
Dans ce cas comment faire pour la Marine ou le premier contrat est de 10 ans? ( Bien que moi je veux être Contrôleur Aérien )
Tu peux partir au bout de quelques années si ça ne te plait pas?
Le 02 septembre 2016 à 21:09:40 le-baron_noir a écrit :
Deserte au pire t auras rien, enchaine les arrêts maladie pour depression sinon, tu vas voir ton doc tu lui dis que tu bois une teille de sky tt les soirs que tu songes au suicide et c est loche, tu enchaînes les arrêts en demandant a démissionner ils finiront par accepter tkt ! Ton colon tu vas le voir ivre mort tu sors ta bite "mes respects mon colonel" tu lui montres que tu vrilles psychologiquement ca ira
c pas puni par la loi?
j'dois avouer que certains posts m'ont quelque peu refroidit
mais je m'engagerai quand même, je verrais ce que ça donne
Le 02 septembre 2016 à 21:15:05 daenerysportman a écrit :
Deserte au pire t auras rien, enchaine les arrêts maladie pour depression sinon, tu vas voir ton doc tu lui dis que tu bois une teille de sky tt les soirs que tu songes au suicide et c est loche, tu enchaînes les arrêts en demandant a démissionner ils finiront par accepter tkt ! Ton colon tu vas le voir ivre mort tu sors ta bite "mes respects mon colonel" tu lui montres que tu vrilles psychologiquement ca irac pas puni par la loi?
Go dans l'armée terre parce-que para.....
L'auteur doit être un fragile quand même tout militaire du rang commence en bas l'échelle hein
Je ne parlais pas de mon expérience dans l'armée suisse pour faire un concours de taille de bite...
Le gars qui s'offusque et geule tout de suite "on rase la suisse !" est ridicule.
Je suis officier dans l'armée suisse et ai eu 50 hommes sous mes ordres en moins de 2 ans. Je suis dans l'infanterie et nous tirons énormément à balles réelles et faisons des exercices kampf dès le premier jour (à moins d'être tombé sur des supérieurs pépères) alors que j'ai pas mal d'amis dans l'armée française qui me disent tirer rarement par mesure d'économie.
Je voulais souligner par là qu'on a selon moi plus de liberté de manoeuvre dans l'armée suisse et non pas que nous soyons meilleurs à l'engagement !
Conseil pour l'auteur: prends le risque de te casser. Tes supérieurs te prennent pour un coup et tu es dans une impasse. Ne restes pas dans la merde par peur de l'inconnue. Tu perds ton temps.
Le 02 septembre 2016 à 21:26:55 Singesuceur a écrit :
Smartee bah réfléchis ouais, si t as rien de mieux a foutre dans le civil vas y sinon jte conseillerai de faire des etudes, moi j avais un master a finir donc bon ca allait j avais une issue bien plus viable mais pour d autres oui l armée c'est le bon plan, si tu t engages en tant que milouf du rang prends le contrat le plus court et tu le renouvelles si ca te plait et passe les concours ensuite pour être sous off sinon tu vas ramasser tte ta carrière
je serais MDR vu que j'ai pas le bac, après ça m'effraie pas, j'ai déjà fait une formation militaire en guyane, donc les purs cassos je connais
je compte signer un contrat de 3 ans ça me paraît plus intelligent en effet
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 2 septembre 2016 à 17:17:55
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 250