Topic de daenerysportman :

N'allez pas dans l'armée de l'air

Le 02 septembre 2016 à 21:47:35 Hailyo a écrit :
Si vous avez des questions je suis dans la marine, mais sachez que c'est exactement ce qu à dit l auteur (sauf qu on voyage pas mal)

:d) rentrer dans la marine sans BAC ça le fait ? et comment ça se passe au niveau des classes et tout

j'ai lâché quand y'avait plus de risitas [[sticker:p/1kki]]
Jerry de l'auteur qui, au début, était dans le délire avec les stickers risitas etc mais qui, au fur et à mesure du pavé s'est rendu compte de sa situation et n'avait même plus la force de continuer avec les stickers tellement il était désespéré :rire:
J'ai arrêté de lire quand t'as commencé à radoter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
le mec au lieux de FAIRE ce qu'on lui dit de faire, il a préféré se rebeller contre la réalité car il voulait faire comme dans la télé :hum:
moi j'ai une question cela dit... 5 ans de formation .. c'est long quand même.. est ce qu'une fois la bas...on fait des choses et tout et donc, on ne voit pas le temps passer?
Quelqu'un a-t'il une photo des genoux réglementaires acceptés dans l'armée de terre svp ? Pcq j'ai un écartement d'a peine 0,5 cm

S'engager sans le bac :rire:

Faites de la réserve avant, au moins vous saurez à quoi vous attendre :ok:

Le 02 novembre 2016 à 13:34:39 Biiche_104 a écrit :
Quelqu'un a-t'il une photo des genoux réglementaires acceptés dans l'armée de terre svp ? Pcq j'ai un écartement d'a peine 0,5 cm

Normalement ça passe, enfin tu vises quoi?

Le 02 novembre 2016 à 13:50:47 ShakeMySpear a écrit :
S'engager sans le bac :rire:

Faites de la réserve avant, au moins vous saurez à quoi vous attendre :ok:

j'étais jeune, et un peu perdu quoi [[sticker:p/1lmk]]

Le 02 novembre 2016 à 11:50:21 JeSuisDZL a écrit :
moi j'ai une question cela dit... 5 ans de formation .. c'est long quand même.. est ce qu'une fois la bas...on fait des choses et tout et donc, on ne voit pas le temps passer?

c'est pas 5 ans de formation, 'est 2 ans et après tu dois rembourser 5 ans en taffant à l'armée :noel:

Le 02 septembre 2016 à 21:53:29 scitecSTRONG a écrit :
j'ai lâché quand y'avait plus de risitas [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

Heureusement que j'ai été recalé une semaine avant mon incorpo à rochefort à cause de mon casier judiciaire (une petite bagarre) Tous les adjudants et Majors m'ont dit que ça allait passer que c'était pas méchant j'ai cartonné à tous les test et été accepté pour faire de la sécurité informatique mais au final le Colonel m'a dit "nachav trimard"
Dommage j'aurai pu avoir une belle carrière je pense

Le 25 décembre 2016 à 23:51:06 choukchouka a écrit :
Heureusement que j'ai été recalé une semaine avant mon incorpo à rochefort à cause de mon casier judiciaire (une petite bagarre) Tous les adjudants et Majors m'ont dit que ça allait passer que c'était pas méchant j'ai cartonné à tous les test et été accepté pour faire de la sécurité informatique mais au final le Colonel m'a dit "nachav trimard"

juste pour ça ils t'ont pas pris? :ouch:

Le 25 décembre 2016 à 23:52:31 daenerysportman a écrit :

Ouais enfin ça fait peur sur le papier "coups et blessures détérioration de bien privés sous circonstances aggravante" (Moi bourré, moi taper tête méchant monsieur sur vitrine magasin mr porter plainte contre moi alors que lui vouloir me racketter)

Le 26 décembre 2016 à 00:09:47 choukchouka a écrit :

Le 25 décembre 2016 à 23:52:31 daenerysportman a écrit :

Ouais enfin ça fait peur sur le papier "coups et blessures détérioration de bien privés sous circonstances aggravante" (Moi bourré, moi taper tête méchant monsieur sur vitrine magasin mr porter plainte contre moi alors que lui vouloir me racketter)

ouais ils sont toujours dans l'abus les condés :rire:

l'armée c'est de la merde en même temps, si t'es pas pistonné par un mec très haut gradé tu seras rien d'autre que de la chair à canon qui ira se faire tuer pour le compte des groupes pétroliers

J'ai tout lu :)

Btg ? L'armée de l'air c'est des peintres (je sais de quoi je parle) + si tu rentres pas s/off t'es un esclaves

Pk t'es pas allé dans la terre direct ?

+ ton pavé transpire la réalité :bave:

Le 26 décembre 2016 à 02:29:52 Kandira4 a écrit :
l'armée c'est de la merde en même temps, si t'es pas pistonné par un mec très haut gradé tu seras rien d'autre que de la chair à canon qui ira se faire tuer pour le compte des groupes pétroliers

t'as pas du lire les commentaire toi [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
daenerysportman
Date de création
2 septembre 2016 à 17:17:55
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 136