Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Le 23 mai 2019 à 23:01:22 RichardPastel a écrit :
Nantes je suis passé ce matin en L3 CCA et oui question d'actualité / question comptable et questions en anglais

T'as eu quoi comme question comptable ? Sujet d'actualité au choix ? Ca dure longtemps ? Des questions sur l'IAE ?

Le 23 mai 2019 à 23:22:59 hoomiste a écrit :

Le 23 mai 2019 à 15:05:56 jgibtrn a écrit :

Le 23 mai 2019 à 14:56:41 _SkyZo a écrit :
Y'a que moi qui n'arrive pas à activer les notifications avec ce topic ?

Pas de soucis avec les notif's moi.

Je passe un entretien pour un Master MAE DC début juin moi

Tu le passes à quel IAE ?

bres t, & toi ?

Le 23 mai 2019 à 23:04:17 _SkyZo a écrit :

Nantes je suis passé ce matin en L3 CCA et oui question d'actualité / question comptable et questions en anglais

T'as eu quoi comme question comptable ? Sujet d'actualité au choix ? Ca dure longtemps ? Des questions sur l'IAE ?

Ouais je parlais de la L3 et moi perso il m'a laissé choisir mon sujet d'actualité et pourquoi choisir l'iae de nantes ?
Ca a duré 10 min environ pour chacun je pense

Est ce que quelqu’un sait quand est ce qu'on aura les réponses de Nantes ??

Yo les kheys
J’ai jamais posté sur ce topic mais je lurkais beaucoup
Je viens vous partager ma joie, je viens d’etre admis en liste principale en m1 finance à paris

Croyez en vous ! Bon courage pour vos entretiens

Le 24 mai 2019 à 10:06:26 bringtheheat a écrit :
Yo les kheys
J’ai jamais posté sur ce topic mais je lurkais beaucoup
Je viens vous partager ma joie, je viens d’etre admis en liste principale en m1 finance à paris

Croyez en vous ! Bon courage pour vos entretiens

Gg kheyou :ok:

Le 24 mai 2019 à 09:37:58 roadtoIAE a écrit :

Ouais je parlais de la L3 et moi perso il m'a laissé choisir mon sujet d'actualité et pourquoi choisir l'iae de nantes ?

Fin Juin je pense

Le 24 mai 2019 à 10:44:35 RichardPastel a écrit :

Fin Juin je pense