Topic de Data08 :

Liste des youtubers français POTABLES

Wankil studio non.. laink et terracid se forcent depuis à peu près un an, et pourtant je les adorais avant.

Le 19 août 2016 à 20:58:30 Data08 a écrit :
Marleydu13 désolé c'est des déchets eux

[[sticker:p/1jnc]] et bey si eux tu trouve que c'est des déchets alors que tu ne les connait même pas , j'aimerais bien connaitre t'es références [[sticker:p/1lmb]]

Diablox9 à l'époque
BeastMode III à l'époque
Mrlev12 à l'époque
Pianitza
DanyCaligula
Globtopus
Wankil

Le 19 août 2016 à 20:59:37 GorillaGlass a écrit :
Ne pas citer Axolot :ouch:

Une honte. :(

Le 19 août 2016 à 20:57:46 Marleydu73 a écrit :
TechNews&Tests :ok:

Ce troll [[sticker:p/1lmb]]

Frenerth est tres sympa et c'est vraiment pationné, il m'a appris plein de choses genre bien respecter les liaisons equipotentiel quand tu monte un pc [[sticker:p/1kkn]]
Game mix treize, Nasser (mrquoty), bysankah, Florian on air

MouloudFantome (19 août 2016 à 21:01:18) a écrit:
Link et Terracid. :ok:

Ah ouais les mecs qui chient à la gueule de leurs abonnés... ah ouais je vois. :(

Andy est totalement potable

Natoo aussi mais moins

-

Ah vous parlez de la qualité des vidéos ? :noel:

T'en mets que 2 et t'arrives quand même à mettre cette arnaque d'e-penser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Le 19 août 2016 à 21:01:28 TintinLeCollabo a écrit :

Le 19 août 2016 à 20:57:46 Marleydu73 a écrit :
TechNews&Tests :ok:

Ce troll [[sticker:p/1lmb]]

Non pas de troll , ces vidéo sont de très bonne qualité , il connait bien son sujet , c'est diversifié , c'est tout ce qu'il faut pour être un bon youtubeurs

e-penser le mec il reprend juste wikipédia et il en fait une vidéo mais bon :rire:

Aienkei le mec qui fait des vidéos de merde où il bouffe ses pâtes tout en faisant de la branlette intellectuelle et en parlant pour enfoncer des portes ouvertes :rire:

Enfin bon je m'attendais à quoi on est sur le 18-25

Ahhhhh j'ai oublier Naito et Le Don et Payou et Samos (aka Zoulman le sage :ange:car ils me font rire:rire) Grave à lui j'ai pu me métamorphoser en Chouette et pratiquer la paume ancestrale :ok:

Données du topic

Auteur
Data08
Date de création
19 août 2016 à 20:55:13
Nb. messages archivés
317
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 355