Topic de Data08 :

Liste des youtubers français POTABLES

Le 19 août 2016 à 21:34:06 NoelWithMeMan a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:32:37 Data08 a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:30:22 NoelWithMeMan a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:27:28 Data08 a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:24:00 NoelWithMeMan a écrit :

> Le 19 août 2016 à 21:20:55 Data08 a écrit :

>> Le 19 août 2016 à 21:18:03 NoelWithMeMan a écrit :

> >> Le 19 août 2016 à 21:11:37 Data08 a écrit :

> > >> Le 19 août 2016 à 21:08:51 NoelWithMeMan a écrit :

> > > >> Le 19 août 2016 à 21:02:37 bigpunalexander a écrit :

> > > > >Game mix treize, Nasser (mrquoty), bysankah, Florian on air

> > > >

> > > > bysankah ? :rire:

> > > > C'est un kikoo

> > > >

> > > > Sinon

> > > >

> > > > -Fantabobgames

> > > > -Lasalle

> > > > -Aiden

> > > > -Unwin

> > > > -BodyguardGameOnline (je vous le recommande vraiment)

> > > > -Le Chef Otaku

> > >

> > > Tu parles de kikoo et tu cites Fantabobgames ? :rire:

> >

> > Fanta est mature

> > et Bob Lennon a ses délires, mais sais également quand il faut être sérieux et sait poser de bonne réflexion (dans ses playthrought)

> > Cette chaine est l'une des meilleur dans le youtube francophone hein

> >

> > Mais je suppose que tu préfère les kikoolol qui mettent leur musiques de kikoo provenant de NCS

>

> Je me demande sérieusement comment t'en arrives à cette conclusion hâtive alors que j'ai proposé Aienkei et E-penser :rire:

>

> + Que tu le veuilles ou non, Fanta et Bob c'est pour les gamins de 12-13 ans. Pas au delà.

C'est pas comparable hein
e-penser ne fait pas dans le gaming mais vulgarise la science (d'ailleurs je l'aime bien, au même titre que vsauce)

Et arrête d'essayer d'imposer ton avis : Fantabobgames n'a rien d'une chaine de kikoo
https://www.youtube.com/watch?v=MHaISfA0xgE
ça c'est une chaîne de kikoo

cela dit je n'aurais pas du dire que Fantabobgames est au top du youtube francophone
mais au top du youtube francophone GAMING

Alors toi t'as visiblement rien compris à ce que j'ai dit (ce qui m'étonne pas venant de quelqu'un qui regarde Fanta et bob). Je compare pas E-penser et Fantabobgames pauvre demeuré, je te demandais comment t'arrivais à dire que j'aime les chaines de kikoo-NCS alors que j'ai cité E-penser et Aienkei comme mes chaines de prédilection. Capiche ?

+ Encore une fois ça sert à rien que t'essaies de débattre en fait, je suis sur YouTube depuis 2009 j'ai vu évoluer tous les gros youtubers français et Fantabobgames à TOUJOURS été une chaine pour gamins. C'est pas un mal en soi, mais c'est le cas.

T'as pas compris que son audience varie ?
Si tu te focus sur l'aspect Minecraft, oui tu trouveras beaucoup de gamins

mais Skyrim, The Witcher, Fallout etc...., absolument pas

Continue pas, tu t'enfonces. Le public cible reste les Kevin de 12 ans

Oui, on sait tous que tu es omniscient. :)

Merci d'enfin te raviser et de comprendre que je suis objectivement supérieur à toi :)

Le 19 août 2016 à 21:33:38 Data08 a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:31:50 NoelWithMeMan a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:29:55 FF6Fortoujours a écrit :
Boris LeLay
Majid Oukecha
Hervé Ryssen
Vive L'Europe
Aldo Sterone
Karime Debbache
Vincent Reynouard

Pourquoi tu regardes des ordures ouvertement islamophobe

Ah mais toi t'es réellement limité mentalement non ? T'as des soucis ? Parce que pour débiter des conneries pareilles faut être atteint

Go voir Boris Lelay et revient me parler stp

Le 19 août 2016 à 21:34:25 Data08 a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:33:35 RIJSELBOY a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:28:44 Data08 a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:27:12 RIJSELBOY a écrit :
C'est quand même ouf le nombre de "youtuber gaming" qui ont EXPLOSÉS avec GTA5 :(

Ouais GTA5 à apporté ÉNORMÉMENT de cancer au paysage YouTube. Rien que Kwebbelkop suffit comme exemple :hap: ce pur déchet :rire:

En vrai je pense que plus de la moitié des chaines gaming française au dessus de 500k c'est que du GTA.

Perso j'ai toujours voulu ouvrir une chaîne YT ou je fais des let's play sur pleins de jeux, plus des séries suivis sur quelques gros jeux, mais j'me suis toujours ravisé parce que je savais que ca marcherai pas.

Ta signature ça vient du Klub des Loosers ?

oui :)

Le 19 août 2016 à 21:34:49 MovieDirector a écrit :
Hooper le meilleur en terme de jeu vidéo.

Oui mais il fait plus grand chose ces derniers temps nan ?

Misterjday [[sticker:p/1lmh]]
Ce khey qui a tout compris au Youtube Game [[sticker:p/1lmh]]
Je suis d'accord avec zizideclodo de temps en temps tu mates une petite vidéo de fifa c'est un bon délire et après hop fini YouTube franchement c'est le mieux quand on est pas un nolife

JDG, Fossoyeur, Karim Debbache. :oui:

Avant j'aimais bien aussi les sketchs façon Golden Moustache / Studio Bagel mais ça a fini par me gonfler.

Les parasites aussi,
Ils font des super court-métrages.
Ceux qui citent Wankil Studio.
Putain c'est le 18-25 ou le -15 ici ? :pf:

Le 19 août 2016 à 21:35:07 RIJSELBOY a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:27:12 RIJSELBOY a écrit :
C'est quand même ouf le nombre de "youtuber gaming" qui ont EXPLOSÉS avec GTA5 :(

Ouais GTA5 à apporté ÉNORMÉMENT de cancer au paysage YouTube. Rien que Kwebbelkop suffit comme exemple :hap: ce pur déchet :rire:

En vrai je pense que plus de la moitié des chaines gaming française au dessus de 500k c'est que du GTA.

Perso j'ai toujours voulu ouvrir une chaîne YT ou je fais des let's play sur pleins de jeux, plus des séries suivis sur quelques gros jeux, mais j'me suis toujours ravisé parce que je savais que ca marcherai pas.

Toi je t'aime tu le sais ça ? C'est si rare de trouver un fan du Klub ici :bave:

Le 19 août 2016 à 21:35:18 Data08 a écrit :

Tu rigoles? Va sur www.hooper.fr

Benzaie, sur twitch !
Parfois c'est un rageux mais il est bon delire

Le 19 août 2016 à 21:30:17 Data08 a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:27:56 ZiziDeClodo a écrit :
Faut déjà avoir une case en moins pour trainer sur youtube, encore pire si c'est pour regarder des attardés qui font des critiques de films en pensant que leur avis valent qlq chose ou des gros lards qui se prennent pour Bill Nye en récitant des pages wiki. :pf:
A la limite les youtubeurs fifa ça passe, genre prime, josspace, sarr, pauleta

Tu m'avais à moitié convaincu avec le début de ton message même si c'était inutile d'être condescendant avec les "critique cinéma" (durendal ok mais le fossoyeur n'impose pas son avis), par contre tu m'as perdu avec la fin du message. Tu craches sur les youtubers français et.. TU NOUS SORS DES YOUTUBERS FIFA ? :rire: Ces daubes :rire:

Ah mais c'est la même merde hein je crache aussi dessus.
Mais je joue que à FIFA, donc à la limite c'est le seul truc avec de l'intérêt. Ca veut pas dire que je me branle dessus comme vous le faite sur des merdes comme Benzaie, Linktheporc, etc...

Le 19 août 2016 à 21:35:49 Louksir a écrit :
Ceux qui citent Wankil Studio.
Putain c'est le 18-25 ou le -15 ici ? :pf:

Le -15 mec, le -15. J'adorais Wankil avant, mais ils ont vite tourné vers le putaclic. Je les ai suivi de leur premier épisode au 130e un truc comme ça. Je pense honnetement que le best of de l'épisode 100 est une des meilleures vidéos du YouTube français ... maintenant je les regarde même plus.

Le 19 août 2016 à 21:37:25 ZiziDeClodo a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:30:17 Data08 a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:27:56 ZiziDeClodo a écrit :
Faut déjà avoir une case en moins pour trainer sur youtube, encore pire si c'est pour regarder des attardés qui font des critiques de films en pensant que leur avis valent qlq chose ou des gros lards qui se prennent pour Bill Nye en récitant des pages wiki. :pf:
A la limite les youtubeurs fifa ça passe, genre prime, josspace, sarr, pauleta

Tu m'avais à moitié convaincu avec le début de ton message même si c'était inutile d'être condescendant avec les "critique cinéma" (durendal ok mais le fossoyeur n'impose pas son avis), par contre tu m'as perdu avec la fin du message. Tu craches sur les youtubers français et.. TU NOUS SORS DES YOUTUBERS FIFA ? :rire: Ces daubes :rire:

Ah mais c'est la même merde hein je crache aussi dessus.
Mais je joue que à FIFA, donc à la limite c'est le seul truc avec de l'intérêt. Ca veut pas dire que je me branle dessus comme vous le faite sur des merdes comme Benzaie, Linktheporc, etc...

Ouais enfin ici à part un ou deux péquenots y'a personne qui a cité Benzaie et Links hein. Je suis tout à fzit d'accord que ces deux derniers sont insupportables.

Le 19 août 2016 à 21:35:57 Data08 a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:35:07 RIJSELBOY a écrit :

> Le 19 août 2016 à 21:27:12 RIJSELBOY a écrit :

>C'est quand même ouf le nombre de "youtuber gaming" qui ont EXPLOSÉS avec GTA5 :(

Toi je t'aime tu le sais ça ? C'est si rare de trouver un fan du Klub ici :bave:

fan depuis 2007/2008, je faisais des topics sur le 15-18 a une époque.
et celui qui avait mis vive la vie sur yt avant que le klub ait son compte était sur le forum :oui:

Le 19 août 2016 à 21:36:17 MovieDirector a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:35:18 Data08 a écrit :

Tu rigoles? Va sur www.hooper.fr

Je parle de YouTube mec. C'est pour ça que j'ai pas cité Karim Debbache dans mon message original

Données du topic

Auteur
Data08
Date de création
19 août 2016 à 20:55:13
Nb. messages archivés
317
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 241