Topic de Data08 :

Liste des youtubers français POTABLES

Y'a rien de mieux que le kdl :cool:
Pseudoless, hooper, un drop dans la mare...

Le 19 août 2016 à 21:37:30 Data08 a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:35:49 Louksir a écrit :
Ceux qui citent Wankil Studio.
Putain c'est le 18-25 ou le -15 ici ? :pf:

Le -15 mec, le -15. J'adorais Wankil avant, mais ils ont vite tourné vers le putaclic. Je les ai suivi de leur premier épisode au 130e un truc comme ça. Je pense honnetement que le best of de l'épisode 100 est une des meilleures vidéos du YouTube français ... maintenant je les regarde même plus.

Nan mais même avant khey.
Ça reste 2 teubés qui jouent aux Jv. C'est incroyable d'être autant suivis pour ça.
Vous vous tapez jamais de délire avec vos potes pour regarder 2 randoms qui se marrent entre eux ?
Après, je suis plus trop jeux-vidéos et donc encore moins du genre à regarder du gaming sur youtube alors je sais pas, ptet que j'ai raté un chapitre. [[sticker:p/1jnh]]
[[sticker:p/1kki]]

Le 19 août 2016 à 21:38:13 RIJSELBOY a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:35:57 Data08 a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:35:07 RIJSELBOY a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:34:25 Data08 a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:33:35 RIJSELBOY a écrit :

> Le 19 août 2016 à 21:28:44 Data08 a écrit :

>> Le 19 août 2016 à 21:27:12 RIJSELBOY a écrit :

> >C'est quand même ouf le nombre de "youtuber gaming" qui ont EXPLOSÉS avec GTA5 :(

>

> Ouais GTA5 à apporté ÉNORMÉMENT de cancer au paysage YouTube. Rien que Kwebbelkop suffit comme exemple :hap: ce pur déchet :rire:

En vrai je pense que plus de la moitié des chaines gaming française au dessus de 500k c'est que du GTA.

Perso j'ai toujours voulu ouvrir une chaîne YT ou je fais des let's play sur pleins de jeux, plus des séries suivis sur quelques gros jeux, mais j'me suis toujours ravisé parce que je savais que ca marcherai pas.

Ta signature ça vient du Klub des Loosers ?

oui :)

Toi je t'aime tu le sais ça ? C'est si rare de trouver un fan du Klub ici :bave:

fan depuis 2007/2008, je faisais des topics sur le 15-18 a une époque.
et celui qui avait mis vive la vie sur yt avant que le klub ait son compte était sur le forum :oui:

Moi c'est plus récent, je les ai découvert en 2013. J'ai tout de suite accroché, surtout dans des périodes difficiles ou j'écoutais que ça.

Le 19 août 2016 à 21:40:37 Jesucejhin a écrit :
Y'a rien de mieux que le kdl :cool:

:cool:

Le 19 août 2016 à 21:38:09 Data08 a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:37:25 ZiziDeClodo a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:30:17 Data08 a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:27:56 ZiziDeClodo a écrit :
Faut déjà avoir une case en moins pour trainer sur youtube, encore pire si c'est pour regarder des attardés qui font des critiques de films en pensant que leur avis valent qlq chose ou des gros lards qui se prennent pour Bill Nye en récitant des pages wiki. :pf:
A la limite les youtubeurs fifa ça passe, genre prime, josspace, sarr, pauleta

Tu m'avais à moitié convaincu avec le début de ton message même si c'était inutile d'être condescendant avec les "critique cinéma" (durendal ok mais le fossoyeur n'impose pas son avis), par contre tu m'as perdu avec la fin du message. Tu craches sur les youtubers français et.. TU NOUS SORS DES YOUTUBERS FIFA ? :rire: Ces daubes :rire:

Ah mais c'est la même merde hein je crache aussi dessus.
Mais je joue que à FIFA, donc à la limite c'est le seul truc avec de l'intérêt. Ca veut pas dire que je me branle dessus comme vous le faite sur des merdes comme Benzaie, Linktheporc, etc...

Ouais enfin ici à part un ou deux péquenots y'a personne qui a cité Benzaie et Links hein. Je suis tout à fzit d'accord que ces deux derniers sont insupportables.

Que ce soit eux ou les autres branleurs cités, c'est la même connerie.
L'intégralité de la communauté youtube française c'est juste différente nuance de vomi.

Mozinor
Padawam
Aienkei
Durendal
Hooper

Ça reste mes préférés. :(

Le 19 août 2016 à 21:41:17 Louksir a écrit :

Le -15 mec, le -15. J'adorais Wankil avant, mais ils ont vite tourné vers le putaclic. Je les ai suivi de leur premier épisode au 130e un truc comme ça. Je pense honnetement que le best of de l'épisode 100 est une des meilleures vidéos du YouTube français ... maintenant je les regarde même plus.

Ça reste 2 teubés qui jouent aux Jv. C'est incroyable d'être autant suivis pour ça.
Vous vous tapez jamais de délire avec vos potes pour regarder 2 randoms qui se marrent entre eux ?
Après, je suis plus trop jeux-vidéos et donc encore moins du genre à regarder du gaming sur youtube alors je sais pas, ptet que j'ai raté un chapitre. [[sticker:p/1jnh]]

Bah oui si t'es pas attiré par les jeux en même temps, tu vas pas y trouver un quelconque intérêt :rire:

Et l'excuse du "vous avez pas de potes pour regarder deux mecs sur YouTube se marrer ?" c'est juste totalement fallacieux, ridicule. Tu reagirais comment si je te disais "t'as pas de potes avec qui jouer dehors pour regarder un match de foot ?". Tu peux pas être H24 dehors avec des potos. Y'a des moments où tu veux juste chill sur youtube et wankil était - POUR MOI - parfait pour ça.

Le 19 août 2016 à 21:43:59 daimmariniere a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:40:36 Data08 a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:38:38 daimmariniere a écrit :
https://www.youtube.com/channel/UCQfakletOMk9zXVRSHUdyDA
https://www.youtube.com/channel/UCP46_MXP_WG_auH88FnfS1A
https://www.youtube.com/channel/UCZHPwKyeypWwU8SNJSzQhCw
https://www.youtube.com/channel/UCR1x4S_tqNDiZN71YstsAmg
https://www.youtube.com/channel/UCSdQBJnDbYBnanpOfJMlyYw
https://www.youtube.com/channel/UCKjDY4joMPcoRMmd-G1yz1Q
https://www.youtube.com/channel/UCtqICqGbPSbTN09K1_7VZ3Q
https://www.youtube.com/channel/UCQq9fMRQhXOyOZeageaj6ag
https://www.youtube.com/channel/UCLsjb-32UWEOlsKggOfxnIg
https://www.youtube.com/channel/UCD3zqB9TdKZVnKAk8rdaq-g
https://www.youtube.com/channel/UCO-YDXoZJNVJFmF1UJ17rEw
De rien.

Premier lien : SolangeTeParle.

1 : c'est un pur déchet gauchiste qui fait de la propagande pour gamines et hipsters
2 : elle a fait un cover de Joy Division qui a failli me faire vomir

Regarde les autres chaînes débile.. j'ai des goûts très variés, j'ai même mis Frederic Delavier si ça peut t'motiver. (j'avoue j'aurais pas dû mettre Solange en premier pcq ça refroidi tout d'suite les plus fermés)

Je suis pas spécialement fermé, j'ai regardé tes autres liens et y'a pas mal de daube quand même.

Absol
Anthox Colaboy
Valek
Farod
MisterJDay

Après je regarde pas grand choses en youtubers français, je regarde surtout des youtubers anglophones.

Le 19 août 2016 à 21:42:14 ZiziDeClodo a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:38:09 Data08 a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:37:25 ZiziDeClodo a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:30:17 Data08 a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:27:56 ZiziDeClodo a écrit :
Faut déjà avoir une case en moins pour trainer sur youtube, encore pire si c'est pour regarder des attardés qui font des critiques de films en pensant que leur avis valent qlq chose ou des gros lards qui se prennent pour Bill Nye en récitant des pages wiki. :pf:
A la limite les youtubeurs fifa ça passe, genre prime, josspace, sarr, pauleta

Tu m'avais à moitié convaincu avec le début de ton message même si c'était inutile d'être condescendant avec les "critique cinéma" (durendal ok mais le fossoyeur n'impose pas son avis), par contre tu m'as perdu avec la fin du message. Tu craches sur les youtubers français et.. TU NOUS SORS DES YOUTUBERS FIFA ? :rire: Ces daubes :rire:

Ah mais c'est la même merde hein je crache aussi dessus.
Mais je joue que à FIFA, donc à la limite c'est le seul truc avec de l'intérêt. Ca veut pas dire que je me branle dessus comme vous le faite sur des merdes comme Benzaie, Linktheporc, etc...

Ouais enfin ici à part un ou deux péquenots y'a personne qui a cité Benzaie et Links hein. Je suis tout à fzit d'accord que ces deux derniers sont insupportables.

Que ce soit eux ou les autres branleurs cités, c'est la même connerie.
L'intégralité de la communauté youtube française c'est juste différente nuance de vomi.

On est d'accord. Le YouTube anglophone est tout à fait répugnant aussi si on s'en fie aux plus connus... mais comme y'a 100 fois plus de contenu en anglais qu'en français, y'a forcément + de pépites. Mes abonnements YouTube c'est 98% anglais 2% français.

Le 19 août 2016 à 21:44:02 Data08 a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:41:17 Louksir a écrit :

Bah oui si t'es pas attiré par les jeux en même temps, tu vas pas y trouver un quelconque intérêt :rire:

Et l'excuse du "vous avez pas de potes pour regarder deux mecs sur YouTube se marrer ?" c'est juste totalement fallacieux, ridicule. Tu reagirais comment si je te disais "t'as pas de potes avec qui jouer dehors pour regarder un match de foot ?". Tu peux pas être H24 dehors avec des potos. Y'a des moments où tu veux juste chill sur youtube et wankil était - POUR MOI - parfait pour ça.

Bah nan mais pour moi ça en reviens au mème que d'être dans un groupe de gems qui font des blagues et toi t'es le mec derrière qui rigole sans participer. Je trouves ça chelou c'est tout.
Mais oui, étant donné que le gaming j'en ai rien à branler, je suis pas objectif, j'en suis conscient. [[sticker:p/1kkn]]

Mrbboy45
Beastmode III qui est mon préféré
Doc Seven
Joueur du Grenier, Usul, Debbache

Le 19 août 2016 à 21:45:21 Keiyuu a écrit :
Absol
Anthox Colaboy
Valek
Farod
MisterJDay

Après je regarde pas grand choses en youtubers français, je regarde surtout des youtubers anglophones.

Hey b0ss can I habe de pussy pls ?

Vu ton avatar tu suis donc Pink Guy, Idubbbz et maxmoefoe je suppose ? J'approuve les 3

Le 19 août 2016 à 21:45:21 Keiyuu a écrit :
Absol
Anthox Colaboy
Valek
Farod
MisterJDay

Ce troll [[sticker:p/1lmb]]

Le 19 août 2016 à 21:31:50 NoelWithMeMan a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:29:55 FF6Fortoujours a écrit :
Boris LeLay
Majid Oukecha
Hervé Ryssen
Vive L'Europe
Aldo Sterone
Karime Debbache
Vincent Reynouard

Pourquoi tu regardes des ordures ouvertement islamophobe

Parce que j'aime leur liberté de ton et leur lucidité.
[[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
Data08
Date de création
19 août 2016 à 20:55:13
Nb. messages archivés
317
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 367