Liste des youtubers français POTABLES
Le 19 août 2016 à 21:27:56 ZiziDeClodo a écrit :
Faut déjà avoir une case en moins pour trainer sur youtube, encore pire si c'est pour regarder des attardés qui font des critiques de films en pensant que leur avis valent qlq chose ou des gros lards qui se prennent pour Bill Nye en récitant des pages wiki.
A la limite les youtubeurs fifa ça passe, genre prime, josspace, sarr, pauleta
Tu m'avais à moitié convaincu avec le début de ton message même si c'était inutile d'être condescendant avec les "critique cinéma" (durendal ok mais le fossoyeur n'impose pas son avis), par contre tu m'as perdu avec la fin du message. Tu craches sur les youtubers français et.. TU NOUS SORS DES YOUTUBERS FIFA ? Ces daubes
Le 19 août 2016 à 21:27:28 Data08 a écrit :
Le 19 août 2016 à 21:24:00 NoelWithMeMan a écrit :
Le 19 août 2016 à 21:20:55 Data08 a écrit :
Le 19 août 2016 à 21:18:03 NoelWithMeMan a écrit :
Le 19 août 2016 à 21:11:37 Data08 a écrit :
> Le 19 août 2016 à 21:08:51 NoelWithMeMan a écrit :
>> Le 19 août 2016 à 21:02:37 bigpunalexander a écrit :
> >Game mix treize, Nasser (mrquoty), bysankah, Florian on air
>
> bysankah ?
> C'est un kikoo
>
> Sinon
>
> -Fantabobgames
> -Lasalle
> -Aiden
> -Unwin
> -BodyguardGameOnline (je vous le recommande vraiment)
> -Le Chef Otaku
Tu parles de kikoo et tu cites Fantabobgames ?
Fanta est mature
et Bob Lennon a ses délires, mais sais également quand il faut être sérieux et sait poser de bonne réflexion (dans ses playthrought)
Cette chaine est l'une des meilleur dans le youtube francophone heinMais je suppose que tu préfère les kikoolol qui mettent leur musiques de kikoo provenant de NCS
Je me demande sérieusement comment t'en arrives à cette conclusion hâtive alors que j'ai proposé Aienkei et E-penser
+ Que tu le veuilles ou non, Fanta et Bob c'est pour les gamins de 12-13 ans. Pas au delà.
C'est pas comparable hein
e-penser ne fait pas dans le gaming mais vulgarise la science (d'ailleurs je l'aime bien, au même titre que vsauce)Et arrête d'essayer d'imposer ton avis : Fantabobgames n'a rien d'une chaine de kikoo
https://www.youtube.com/watch?v=MHaISfA0xgE
ça c'est une chaîne de kikoocela dit je n'aurais pas du dire que Fantabobgames est au top du youtube francophone
mais au top du youtube francophone GAMINGAlors toi t'as visiblement rien compris à ce que j'ai dit (ce qui m'étonne pas venant de quelqu'un qui regarde Fanta et bob). Je compare pas E-penser et Fantabobgames pauvre demeuré, je te demandais comment t'arrivais à dire que j'aime les chaines de kikoo-NCS alors que j'ai cité E-penser et Aienkei comme mes chaines de prédilection. Capiche ?
+ Encore une fois ça sert à rien que t'essaies de débattre en fait, je suis sur YouTube depuis 2009 j'ai vu évoluer tous les gros youtubers français et Fantabobgames à TOUJOURS été une chaine pour gamins. C'est pas un mal en soi, mais c'est le cas.
T'as pas compris que son audience varie ?
Si tu te focus sur l'aspect Minecraft, oui tu trouveras beaucoup de gamins
mais Skyrim, The Witcher, Fallout etc...., absolument pas
Dirtybiologie
Karim debache
fossoyeur de film
joueur du grenier et bazar du grenier
Amixem :rire serieusement les mecs, serieusement, y'a que dalle dans ses videos, c'est que de la merde facile a produire, il etait drole a l'epoque de mamadou
Pareil pour naito, c'est de la pure chiasse malaisante depuis qu'il fait des squizee like avec photomontage et jeu de merde, c'etait drole avant l'essort de youtube, avec azzdingue et tout, là c'etait génial
Karim debbache fait de la merde avec chroma, y'a zero profondeur dans cette emission, c'est vraiment decevant
Le fossoyeur, mouais, il est sympathoche mais il pourrait creuser le concept un peu plus et arreter de faire 95% d'apres seance de film mainstream et se bouger un peu le cul oiur avor plus d'un fossoyeur tous les 6mois
Epenser ses derniers episodes sont vides d'interet, son livre c'est de la merde, il force beaucoup trop avec son humour de merde, fait tellement de cc de wikipedia que ca fait chier les contributeurs de wiki de ne pas avoir de reconnaissance
En bon youtubeur de tete, j'ai :
Dirtybiology
Hygienementale, j'adore sa demarche en tout cas
Science etonnante
Mic math, meme si y'a des ameliorations a faire
Koma, aka la meilleure emission youtube alors je suis loin d'etre un japoniais, y'a un reel travail de fond, et ca fait palsir
Mes cherez contemporains meme si c'est de plus en plus orienté politiqualement
Confession d'histoire, le concept est excellent, la real est au point, les acteurs sont vraiment bons
Blow-uo : emission de cine d'arte, ca transpire la passion
Tubmourras moins bete : merci arte encore
Y'a un emissiond'arte sur le jv/les nouvelles techni, pais j'ai plus le nom
Cyrus north pour crux qui aime la philo, mais ca fait un moment que j'ai pas regarder, c'est ptet de la merde mnt
Danstonflux, c'est drole et court et y'a de belle piques
Datagueule, meme si un peu trop pessimiste et y'aurait un peu de lanipulation des chiffres aussi
Doc geraud, ca parle de game design
Every frame a painting, emission en anglais avec des sous titres fr.sur le cinema et la mise en scene, par un mec qu'est dans le mileiu, c'est vachement bien
Fils de glitch (mais ca fait un moment qunil fait plus rien)
Gschultz9, un espece de gamer desabusé, j'me mare bien devant, c'est en anglais mais c'est comprhensible
Horizon gull, meme si la forme et degueulasse, le fond est interessant (mais il a une posture un peu de "gouru" c'est embettant)
Illustrztion motivation, oiur ceux qui dessinent
Jays gaming pour des lets play interessant
La minute science, court format sur des choses en rapport avec la sciences, vachement bien
Le psylab, emission sur la psychologie et deveriees par des gens du metiers, excellent
MineurDuSon pour les amateurs de triphop
Misterjday, en plus c'est un khey
Msieurleprof
Notavene
Parlons y-stoire, par un prof, c'est sympatoche
Primitive technology, jvous laisse deciuvrir mais c'est excellent
Pour la petite histoirz, pareil que la minute science mais concernant l'histoire
Professeur feuillahe pour ceux que la cause ecologique interesse un peu, y'a des nichons en plus
Pseudoless pour de la critisue jv
Smarter every day, c'est une tuerie, sous titres dispo
Faut déjà avoir une case en moins pour trainer sur youtube, encore pire si c'est pour regarder des attardés qui font des critiques de films en pensant que leur avis valent qlq chose ou des gros lards qui se prennent pour Bill Nye en récitant des pages wiki.
A la limite les youtubeurs fifa ça passe, genre prime, josspace, sarr, pauleta
T'es sérieux à critiquer pour ensuite défendre les youtubeurs FIFA
Le 19 août 2016 à 21:30:30 JabJabCross a écrit :
nota bene
J'approuve
Le 19 août 2016 à 21:29:55 FF6Fortoujours a écrit :
Boris LeLay
Majid Oukecha
Hervé Ryssen
Vive L'Europe
Aldo Sterone
Karime Debbache
Vincent Reynouard
Pourquoi tu regardes des ordures ouvertement islamophobe
Le 19 août 2016 à 21:30:22 NoelWithMeMan a écrit :
Le 19 août 2016 à 21:18:03 NoelWithMeMan a écrit :
> Le 19 août 2016 à 21:11:37 Data08 a écrit :
>> Le 19 août 2016 à 21:08:51 NoelWithMeMan a écrit :
> >> Le 19 août 2016 à 21:02:37 bigpunalexander a écrit :
> > >Game mix treize, Nasser (mrquoty), bysankah, Florian on air
> >
> > bysankah ?
> > C'est un kikoo
> >
> > Sinon
> >
> > -Fantabobgames
> > -Lasalle
> > -Aiden
> > -Unwin
> > -BodyguardGameOnline (je vous le recommande vraiment)
> > -Le Chef Otaku
>
> Tu parles de kikoo et tu cites Fantabobgames ?
Fanta est mature
et Bob Lennon a ses délires, mais sais également quand il faut être sérieux et sait poser de bonne réflexion (dans ses playthrought)
Cette chaine est l'une des meilleur dans le youtube francophone heinMais je suppose que tu préfère les kikoolol qui mettent leur musiques de kikoo provenant de NCS
Je me demande sérieusement comment t'en arrives à cette conclusion hâtive alors que j'ai proposé Aienkei et E-penser
+ Que tu le veuilles ou non, Fanta et Bob c'est pour les gamins de 12-13 ans. Pas au delà.
e-penser ne fait pas dans le gaming mais vulgarise la science (d'ailleurs je l'aime bien, au même titre que vsauce)Et arrête d'essayer d'imposer ton avis : Fantabobgames n'a rien d'une chaine de kikoo
ça c'est une chaîne de kikoocela dit je n'aurais pas du dire que Fantabobgames est au top du youtube francophone
mais au top du youtube francophone GAMINGAlors toi t'as visiblement rien compris à ce que j'ai dit (ce qui m'étonne pas venant de quelqu'un qui regarde Fanta et bob). Je compare pas E-penser et Fantabobgames pauvre demeuré, je te demandais comment t'arrivais à dire que j'aime les chaines de kikoo-NCS alors que j'ai cité E-penser et Aienkei comme mes chaines de prédilection. Capiche ?
+ Encore une fois ça sert à rien que t'essaies de débattre en fait, je suis sur YouTube depuis 2009 j'ai vu évoluer tous les gros youtubers français et Fantabobgames à TOUJOURS été une chaine pour gamins. C'est pas un mal en soi, mais c'est le cas.
Si tu te focus sur l'aspect Minecraft, oui tu trouveras beaucoup de gaminsmais Skyrim, The Witcher, Fallout etc...., absolument pas
Continue pas, tu t'enfonces. Le public cible reste les Kevin de 12 ans
Le 19 août 2016 à 21:28:44 Data08 a écrit :
Le 19 août 2016 à 21:27:12 RIJSELBOY a écrit :
C'est quand même ouf le nombre de "youtuber gaming" qui ont EXPLOSÉS avec GTA5Ouais GTA5 à apporté ÉNORMÉMENT de cancer au paysage YouTube. Rien que Kwebbelkop suffit comme exemple ce pur déchet
En vrai je pense que plus de la moitié des chaines gaming française au dessus de 500k c'est que du GTA.
Perso j'ai toujours voulu ouvrir une chaîne YT ou je fais des let's play sur pleins de jeux, plus des séries suivis sur quelques gros jeux, mais j'me suis toujours ravisé parce que je savais que ca marcherai pas.
Le 19 août 2016 à 21:31:50 NoelWithMeMan a écrit :
Le 19 août 2016 à 21:29:55 FF6Fortoujours a écrit :
Boris LeLay
Majid Oukecha
Hervé Ryssen
Vive L'Europe
Aldo Sterone
Karime Debbache
Vincent ReynouardPourquoi tu regardes des ordures ouvertement islamophobe
Ah mais toi t'es réellement limité mentalement non ? T'as des soucis ? Parce que pour débiter des conneries pareilles faut être atteint
Le 19 août 2016 à 21:29:05 agarpointioV28 a écrit :
A la limite les youtubeurs fifa ça passe, genre prime, josspace, sarr, pauleta"une case en moins pour trainer sur youtube"
juste, tu vois ton pseudo et tu fermes ta gueule ...
dé barre, je choisirais un truc plus dark la prochaine fois maintenant que je sais que certains trisomiques sont capables de faire des ad hominem sur les pseudos d'un forum
Le 19 août 2016 à 21:32:37 Data08 a écrit :
Le 19 août 2016 à 21:30:22 NoelWithMeMan a écrit :
> Le 19 août 2016 à 21:18:03 NoelWithMeMan a écrit :
>> Le 19 août 2016 à 21:11:37 Data08 a écrit :
> >> Le 19 août 2016 à 21:08:51 NoelWithMeMan a écrit :
> > >> Le 19 août 2016 à 21:02:37 bigpunalexander a écrit :
> > > >Game mix treize, Nasser (mrquoty), bysankah, Florian on air
> > >
> > > bysankah ?
> > > C'est un kikoo
> > >
> > > Sinon
> > >
> > > -Fantabobgames
> > > -Lasalle
> > > -Aiden
> > > -Unwin
> > > -BodyguardGameOnline (je vous le recommande vraiment)
> > > -Le Chef Otaku
> >
> > Tu parles de kikoo et tu cites Fantabobgames ?
>
> Fanta est mature
> et Bob Lennon a ses délires, mais sais également quand il faut être sérieux et sait poser de bonne réflexion (dans ses playthrought)
> Cette chaine est l'une des meilleur dans le youtube francophone hein
>
> Mais je suppose que tu préfère les kikoolol qui mettent leur musiques de kikoo provenant de NCS
Si tu te focus sur l'aspect Minecraft, oui tu trouveras beaucoup de gaminsmais Skyrim, The Witcher, Fallout etc...., absolument pas
Continue pas, tu t'enfonces. Le public cible reste les Kevin de 12 ans
Oui, on sait tous que tu es omniscient.
Cyprien
Norman
Boblennon
Squeeezi
Pyoudipaille
Et voxmakers (oui je sais "sale kikoojap casse toi" etc...)
Le 19 août 2016 à 21:33:35 RIJSELBOY a écrit :
Le 19 août 2016 à 21:28:44 Data08 a écrit :
Le 19 août 2016 à 21:27:12 RIJSELBOY a écrit :
C'est quand même ouf le nombre de "youtuber gaming" qui ont EXPLOSÉS avec GTA5Ouais GTA5 à apporté ÉNORMÉMENT de cancer au paysage YouTube. Rien que Kwebbelkop suffit comme exemple ce pur déchet
En vrai je pense que plus de la moitié des chaines gaming française au dessus de 500k c'est que du GTA.
Perso j'ai toujours voulu ouvrir une chaîne YT ou je fais des let's play sur pleins de jeux, plus des séries suivis sur quelques gros jeux, mais j'me suis toujours ravisé parce que je savais que ca marcherai pas.
Ta signature ça vient du Klub des Loosers ?
jdg me tue de rire avec seb putain
Données du topic
- Auteur
- Data08
- Date de création
- 19 août 2016 à 20:55:13
- Nb. messages archivés
- 317
- Nb. messages JVC
- 316