Topic de Data08 :

Liste des youtubers français POTABLES

Par contee ouvrez les jeux les gens
Durandal c'est vraiment
Mais vraiment
Mais vraiment
Mais vraiment de la merde
Entre les mensonges, mes incoherences, ses gouts de merde, son humour, sa position superieur a toute l'humanité (y'a pas que dans les pjrvat qu'il prend tout le monde de haut, dans les vlog c'est pareil), son recitage de coirt, sa croyance qui veut que le fait d'avoir fait une ecole de cine lui donne un quelconque credit, etc.
Non ce type est une merde

Le 19 août 2016 à 21:46:28 Bylkase352 a écrit :
Mrbboy45
Beastmode III qui est mon préféré
Doc Seven

BeastModeIII il s'est remit à faire des vidéos ?? Y'a quelques années je le trouvais génial ce mec. Il avait des choses intéressantes à dire et il savait aussi dire de la bonne grosse merde marrante (nazdrovia... tu connais la suite)

Ok l'auteur attaque fort avec deux lavettes gauchistes qui ne méritent rien d'autre qu'un grand coup de pioche dans le trou du cul.

minutepapillon est marrant de temps à autre
lejoueurdugrenier pareil
Certains go muscu, JO, l'autre ksos turque
Raptor dissident, Valek

Tout le reste c'est de la merde.

Le 19 août 2016 à 21:46:43 Louksir a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:45:21 Keiyuu a écrit :
Absol
Anthox Colaboy
Valek
Farod
MisterJDay

Après je regarde pas grand choses en youtubers français, je regarde surtout des youtubers anglophones.

Ce troll [[sticker:p/1lmb]]

Bah quoi ? :hap:

Le 19 août 2016 à 21:47:14 Jesucejhin a écrit :
Par contee ouvrez les jeux les gens
Durandal c'est vraiment
Mais vraiment
Mais vraiment
Mais vraiment de la merde
Entre les mensonges, mes incoherences, ses gouts de merde, son humour, sa position superieur a toute l'humanité (y'a pas que dans les pjrvat qu'il prend tout le monde de haut, dans les vlog c'est pareil), son recitage de coirt, sa croyance qui veut que le fait d'avoir fait une ecole de cine lui donne un quelconque credit, etc.
Non ce type est une merde

Ah mais perso je pense sincèrement que Durendal est un des pires youtubers français tout court. Aux côtés des pures catastrophes ambulantes comme Amixem et davidlafarge.

Et de toute façon il a pleuré devant LUCY donc son avis est inutile.

Le 19 août 2016 à 21:46:39 Data08 a écrit :

Absol
Anthox Colaboy
Valek
Farod
MisterJDay

Après je regarde pas grand choses en youtubers français, je regarde surtout des youtubers anglophones.

Hey b0ss can I habe de pussy pls ?

Vu ton avatar tu suis donc Pink Guy, Idubbbz et maxmoefoe je suppose ? J'approuve les 3

Les b0ss du Youtube game [[sticker:p/1lmb]]

Data08

Il a repris mais finalement il a restopper, fin il est pas constant, c'est dommage car c'est un gars cultivé tres drole je trouve et vivant. C'était les belles années avec lui

Y'a andy raconte aussi putin elle est plus que potable jla sali soigneusement toutes les heures pas de problème [[sticker:p/1lgd]]

Le 19 août 2016 à 21:47:43 joe_debilito a écrit :
Ok l'auteur attaque fort avec deux lavettes gauchistes qui ne méritent rien d'autre qu'un grand coup de pioche dans le trou du cul.

lejoueurdugrenier pareil
Raptor dissident, Valek

Attends attends :rire:

Hey attends :rire:

:rire: attends deux secondes :rire:

Hey mec attends :rire:

Tu... tu me parles... nan mais attends :rire:

Tu me parles de gauchiste et... et après tu OSES PROPOSER MINUTEPAPILLON ET LE JDG ? :rire:

NOM DE DIEU L'IRONIE OU LA STUPIDITÉ JE NE SUIS PAS SÛR :rire:

Hooper est le meilleur :ok:

Même si ce n'est plus un "Youtubeur"

Le 19 août 2016 à 21:49:15 Keiyuu a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:46:39 Data08 a écrit :

Absol
Anthox Colaboy
Valek
Farod
MisterJDay

Hey b0ss can I habe de pussy pls ?

Vu ton avatar tu suis donc Pink Guy, Idubbbz et maxmoefoe je suppose ? J'approuve les 3

Les b0ss du Youtube game [[sticker:p/1lmb]]

Les bad unboxing / content cop / fan mail de idubbbz me rétament, j'arrête pas de rire devant ses videos :rire:

Le 19 août 2016 à 21:51:21 PcMasteurRasse a écrit :
Hooper est le meilleur :ok:

Même si ce n'est plus un "Youtubeur"

En effet ce mec est génial, il me fait penser à un TotalBiscuit français un peu. Un tout petit peu :hap:

Le 19 août 2016 à 21:50:49 Data08 a écrit :

lejoueurdugrenier pareil
Raptor dissident, Valek

Tu me parles de gauchiste et... et après tu OSES PROPOSER MINUTEPAPILLON ET LE JDG ? :rire:

pourquoi il a quoi JDG ? Je l'ai vu en vrai c'est un mec en or , il a pas la grosse tète ,ouvert ,drole et à l'écoute

Le 19 août 2016 à 21:53:18 Tito-Ortiz a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:50:49 Data08 a écrit :

lejoueurdugrenier pareil
Raptor dissident, Valek

pourquoi il a quoi JDG ? Je l'ai vu en vrai c'est un mec en or , il a pas la grosse tète ,ouvert ,drole et à l'écoute

Je parlais surtout de l'aspect gauchiste mais humainement le jdg à l'air sympa oui

Aienkei, Joueur Du Grenier, Usul et L'Actu Animée sont les seuls "youtubeur" français que je regarde.

Données du topic

Auteur
Data08
Date de création
19 août 2016 à 20:55:13
Nb. messages archivés
317
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 117