Le pire malaise de votre vie ?
un autre malaise :
Je me suis pété la gueule devant tout une classe en voulant enjamber un muret en seconde
On m'a fait des réflexion toute la journée je crois
je saignais
Suite?
Le 17 août 2016 à 01:51:05 MiouxMioux a écrit :
Quand j'etait a New York je vais dans les chiottes d'un resto sauf que j'arrivait pas a fermer a clé alors je me dit " tant pis j'en ai pour 20 secondes a pisser. "
Suite?
ben oui, pq tu tease ?
'tain y a des perles
Pas un très gros malaise, mais j'étais en colo, chambres avec les meufs à part. Aux alentours de 3h du matin, j'vais pisser, la tête dans le cul. Je me soulage, ça fait du bien
Je ressors pour retrouver mon lit douillet, j'ouvre la porte, je me fous dans le lit. Je sens un truc différent, mais j'fais pas gaffe, j'veux dormir
Au réveil, enfin.. au moment où je me fais hurler dessus car j'étais dans une chambre avec 3 meufs de la colo, en pyjama pour deux, à poil pour une (j'en ai profité évidemment), j'me fais vite jarter de la chambre tel une sous-race
J'me suis fais défoncer sa mère, appel aux parents etc. Mais pour finir sur une bonne note, j'me suis tapé deux meufs de la chambre en question en même temps, avant qu'on se fasse virer tous les trois car dénoncer.
En fait, c'est un malaise pour une bonne chose
Le 17 août 2016 à 01:52:38 DashCam a écrit :
Quand j'etait a New York je vais dans les chiottes d'un resto sauf que j'arrivait pas a fermer a clé alors je me dit " tant pis j'en ai pour 20 secondes a pisser. "
Suite?ben oui, pq tu tease ?
Et la un gros noir entre et moi je me retourne a moitié tout en pissant et je dit " c'est occupé " en français avec une sorte d'accent a la con comme si je me foutait de la gueule des anglophone.
C'est tout
Suite?
Comme par hasard y'a un mec qui avait une avant au meme moment que toi et qui t'as vue la bite a l'air en rentrant dans ta cabine?
C'est tellement chiant ce genre de coincidence.
Le 17 août 2016 à 01:54:25 Kheyendetresse a écrit :
Suite?Comme par hasard y'a un mec qui avait une avant au meme moment que toi et qui t'as vue la bite a l'air en rentrant dans ta cabine?
C'est tellement chiant ce genre de coincidence.
Exactement
MiouxMioux (17 août 2016 à 01:54:20) a écrit:
Le 17 août 2016 à 01:52:38 DashCam a écrit :Le 17 août 2016 à 01:51:05 MiouxMioux a écrit :
Et la un gros noir entre et moi je me retourne a moitié tout en pissant et je dit " c'est occupé " avec une sorte d'accent a la con comme si je me foutait de la gueule des anglophone.
C'est tout
J'ai fait la même en Espagne Y'a une meuf et deux mecs anglais qui m'ont demandé d'où je venais j'ai dit " fwence"
Le 17 août 2016 à 01:53:48 Kyuseai a écrit :
'tain y a des perlesPas un très gros malaise, mais j'étais en colo, chambres avec les meufs à part. Aux alentours de 3h du matin, j'vais pisser, la tête dans le cul. Je me soulage, ça fait du bien
Je ressors pour retrouver mon lit douillet, j'ouvre la porte, je me fous dans le lit. Je sens un truc différent, mais j'fais pas gaffe, j'veux dormirAu réveil, enfin.. au moment où je me fais hurler dessus car j'étais dans une chambre avec 3 meufs de la colo, en pyjama pour deux, à poil pour une (j'en ai profité évidemment), j'me fais vite jarter de la chambre tel une sous-race
J'me suis fais défoncer sa mère, appel aux parents etc. Mais pour finir sur une bonne note, j'me suis tapé deux meufs de la chambre en question en même temps, avant qu'on se fasse virer tous les trois car dénoncer.
En fait, c'est un malaise pour une bonne chose
C'est pas un malaise ça, c'est de la chance. Tu es né sous une bonne étoile.
bon j'ai changé de pseudo pour l'occasion
En colonie de vacance j'ai évité ce qui aurait pu être le pire malaise de toute ma vie et je m'en suis sortit de façon spectaculaire
Donc durant cette colonie on dormait par dortoir de 6 à 8 j'étais dans un de 8 dans un lit superposé ( très important ).
J'avais 14ans, on était les plus jeunes avec 2 autres mecs, en sachant que les plus vieux avait 19 ( on faisait pas les même activité la journée hein ), donc je me couche dans le lit du haut avec un mec de 18ans en dessous de moi, c'était la DERNIERE NUIT, jamais eu de problème, tout le monde se taquine un peu normal quoi
Et là au milieu de la nuit, plongé dans mon rêve ... Je rêve que je me dirige vers les toilettes
Donc comme vous vous en doutez j'étais en train de rêver que je me vidais allégrement la vessie et entre temps je sent le liquide chaud coulé dans mon lit
Je me reveille je reste comme un con a limite chialé en imaginant la sentence que les autres allait me reserver
Mais a ce moment, adrénaline je me dis que je vais pas laisser ça comme ça alors je commence tout en restant allongé à retirer mes draps et a éponger le matelas avec les bouts secs
Et c'est la que ça se complique, je touche le bord du lit et cette merde était en train de couler en bas !!!!
sur la rembarde du lit du mec en dessous
Donc la encore je prend des risques et je descend ULTRA DOUCEMENT du lit, j'ai au moins mis 2min pour les 4 marche a descendre j'étais en sueur vraiment, j'arrêtai pas de penser a comment j'allais faire
Une fois en bas j'ai pris ma taie d'oreiller et j'ai essuyais délicatement la rembarde de mon camarade
J'ai ensuite dormis juste a côté de mes draps pleins de pisse
Le matin j'ai tout mis dans le sac de la femme de ménage enrouler a mort
J'en tremblais
Le 17 août 2016 à 01:55:44 N0f4p a écrit :
MiouxMioux (17 août 2016 à 01:54:20) a écrit:
Le 17 août 2016 à 01:52:38 DashCam a écrit :Le 17 août 2016 à 01:51:05 MiouxMioux a écrit :
Et la un gros noir entre et moi je me retourne a moitié tout en pissant et je dit " c'est occupé " avec une sorte d'accent a la con comme si je me foutait de la gueule des anglophone.
C'est toutJ'ai fait la même en Espagne Y'a une meuf et deux mecs qui m'ont demandé d'où je venais j'ai dit " fwence"
J'étais en 5ème entrain de chier dans les chiottes du collège et j'avais oublié de fermer la porte
Là je vois un mec qui entre et genre je suis super surpris on se regarde 30 secondes puis après il court et gueule en sortant des chiottes.
-Y À UN MEC QUI CHIE !
Malaise.
Le 17 août 2016 à 00:14:27 lgdc_feu a écrit :
J'avais 16 ans, je vais chez la dermatologue avec ma mèreTout se passe bien on arrive, je m'assoie, ma mère lui explique que j'ai des plaques sur la peau dans le dos
Puis arrive le moment fatidique, se mettre en caleçon
Déjà je fais des efforts pour contrôler une subite érection à la vue de la dermatologue
J'ai la bite légèrement molle (la testostérone à cette âge)
Je m'allonge et elle commence à m’ausculter, quand je vois ma mère qui commence à se retenir de rire
Je comprends pas pourquoi au début
Puis je commence à sentir de l'air entre mes couilles
J'avais mis un putain de caleçon troué au niveau des couilles
J'avais carrément une de mes boules qui sortait de mon calbute
J'ai comprit que je perdais le peu de dignité qui me restait devant ma mère et une dame que je reverrai encore sûrement
J'essayais de serrais les jambes pour pas que la dermato la voit, mais elle a finit pas le découvrir
Moi complètement en sueur qui essayais de faire comme si de rien n'était
La dermatologue heureusement n'a rien dit
Après la consultation je me rhabille en lâchant des petits pets nerveux
La dermato et ma mère qui évitaient mon regard en faisant l'ordonnance
Bordel les stickers
Vers 1h30 du mat on a décidé d'aller s'acheter un p'tit flash de whisky chacun , on est passé par la fenêtre de sa chambre pour ne pas reveiller sa mère en ouvrant la porte d'entrée.
Après avoir acheter le flash , on été tout les deux un peu defoncer .
Après avoir fini le flash , on a été boire divers alcool dans le placard a sa mère .
Sauf que melanger des alcools ... ça donne un gros mal de crâne , j'me sentait mal , mal a la tête , au ventre ....
et je me met a degueuler su la moquette de mon pote que sa mère venait d'installer ... , mon pote a moitié defoncer se tape une barre tellement fort que ça reveil sa mère ...
Elle rentre dans la chambre , regarde par terre et elle me regarde , et je me suis taper un gros fou rire et sa mère qui demande qu'est ce qui nous arrive et mon pote répond " Rien , il a vomis a cause d'un oeuf qui est pas passé je croit" , bordel de merde le lendemain matin sa mère qui ma fixer pendant tout le repas par ce que j'avais defoncer sa nouvelle moquette avec mon vomi , le malaise était présent
J'etais en voyage d'une semaine en campagne avec ma classe de 5eme..
J'avais pendant 3-4 jours une atroce chiasse incontrolable..
On etait en "course d'orientation "en forêt pour l'après midi, quand une soudaine envie de chier me pris...
Je decide de m'eloigner de mon groupe, apres 30min de souffrance intense afin de trouver un endroit tranquille pour tout evacuer.
Je commence a déféquer tranquille cacher entre plusieurs fougères mais d'un coup j'entend des voix qui s'approche..
Je me leve le barreau a l'air, dans l'intention de remonter mon pantalon, avant de me rendre compte que je suis face a face avec un groupe de fille de ma classe.
Bien la réputation jusqu'a la fin de l'année..
Données du topic
- Auteur
- MalaiseTjrsLa
- Date de création
- 16 août 2016 à 23:31:06
- Nb. messages archivés
- 563
- Nb. messages JVC
- 563