Le pire malaise de votre vie ?
Le 17 août 2016 à 01:18:53 LaughingJack a écrit :
Toute les fois où ma feuille tremblait à un passage à l'oral (c'est plus le cas maintenant), et surtout le malaise ultime :Quand j'étais en primaire je mangeais pas à la cantine (vu que je suis ULTRA DIFFICILE), sauf 2 semaines par an vu qu'on avait un stage dans une autre école chaque année, on rentrait chez nous chaque soir mais pas le midi, donc forcé de manger à la cantine.
Les meufs de la cantine rageaient tout le temps parce que je mangeais rien, je touchais pas à mon assiette. Au final un jour elles ont fait le plat passe partout juste pour moi, steak frite mousse au chocolat, bon fail vu que j'aime pas le steak mais j'ai quand même mangé des frites et la mousse.
Sauf qu'à ma table, j'avais deux potes, et une fille qu'on connaissait pas, une classe en dessous de nous, et elle nous pétait les couilles.
J'ai donc eu la bonne idée d'organiser un jeu/défi, on remplissait tous nos verres d'eaux, et celui qui le finissait le plus vite avait raison (on était 3v1 donc ça allait), j'ai win, et elle a fini dernière, donc problème réglé. Sauf que c'était marrant donc on a continué, 1 verre, 2 verres, 3, puis 4 (bon c'était des verres d'enfant mais on était des enfants en même temps). Bref, on finit une première carafe d'eau, ce qui était réservé aux tables des thugs à l'époque, quand t'allais te resservir c'est que t'étais pas à une table de pd.
Donc on a continué, la gamine à concede vu qu'elle en pouvait plus. Mes potes ont continué un peu, mais à la fin je jouais tout seul, jusqu'à ce que j'aille me resservir une 2ème carafe, ça commençait à parler salement dans la salle (j'étais loin d'être populaire donc ça rageait que j'ai carry ma table en buvage d'eau, bref, nofake je précise). Je me suis servi un dernier verre pour la gloire et j'ai arrêté de boire.Le repas se termine, l'une des maîtresses le lève et nous dit "bon, un peu de silence svp", je tousse, elle répète "un peu de silence" en me regardant, et là je lâche une gerbe contenant entre autre de la mousse au chocolat (traduit par une couleur marron de la gerbe), des frites (qui nous ont donné des grumeaux dans la gerbe) et surtout 1 litre et demi de flotte (ce qui a donné une gerbe ENORME).
Les gens ont rigolé de l'ironie du "taisez vous" -> beeeeeeuark mais personne s'est moqué de moi contrairement à d'habitude, ça a été mon jour de gloire
2 carafes et vous êtes des thugs En primaire à six on avait bu six carafes avant même le dessert après on en avait été privé, on a pissé tout l'après midi, par contre j'ai pas connu la fin dégueulasse
Le 17 août 2016 à 01:28:51 Toyoto a écrit :
Le 17 août 2016 à 01:18:53 LaughingJack a écrit :
Toute les fois où ma feuille tremblait à un passage à l'oral (c'est plus le cas maintenant), et surtout le malaise ultime :Quand j'étais en primaire je mangeais pas à la cantine (vu que je suis ULTRA DIFFICILE), sauf 2 semaines par an vu qu'on avait un stage dans une autre école chaque année, on rentrait chez nous chaque soir mais pas le midi, donc forcé de manger à la cantine.
Les meufs de la cantine rageaient tout le temps parce que je mangeais rien, je touchais pas à mon assiette. Au final un jour elles ont fait le plat passe partout juste pour moi, steak frite mousse au chocolat, bon fail vu que j'aime pas le steak mais j'ai quand même mangé des frites et la mousse.
Sauf qu'à ma table, j'avais deux potes, et une fille qu'on connaissait pas, une classe en dessous de nous, et elle nous pétait les couilles.
J'ai donc eu la bonne idée d'organiser un jeu/défi, on remplissait tous nos verres d'eaux, et celui qui le finissait le plus vite avait raison (on était 3v1 donc ça allait), j'ai win, et elle a fini dernière, donc problème réglé. Sauf que c'était marrant donc on a continué, 1 verre, 2 verres, 3, puis 4 (bon c'était des verres d'enfant mais on était des enfants en même temps). Bref, on finit une première carafe d'eau, ce qui était réservé aux tables des thugs à l'époque, quand t'allais te resservir c'est que t'étais pas à une table de pd.
Donc on a continué, la gamine à concede vu qu'elle en pouvait plus. Mes potes ont continué un peu, mais à la fin je jouais tout seul, jusqu'à ce que j'aille me resservir une 2ème carafe, ça commençait à parler salement dans la salle (j'étais loin d'être populaire donc ça rageait que j'ai carry ma table en buvage d'eau, bref, nofake je précise). Je me suis servi un dernier verre pour la gloire et j'ai arrêté de boire.Le repas se termine, l'une des maîtresses le lève et nous dit "bon, un peu de silence svp", je tousse, elle répète "un peu de silence" en me regardant, et là je lâche une gerbe contenant entre autre de la mousse au chocolat (traduit par une couleur marron de la gerbe), des frites (qui nous ont donné des grumeaux dans la gerbe) et surtout 1 litre et demi de flotte (ce qui a donné une gerbe ENORME).
Les gens ont rigolé de l'ironie du "taisez vous" -> beeeeeeuark mais personne s'est moqué de moi contrairement à d'habitude, ça a été mon jour de gloire2 carafes et vous êtes des thugs En primaire à six on avait bu six carafes avant même le dessert après on en avait été privé, on a pissé tout l'après midi, par contre j'ai pas connu la fin dégueulasse
Je me souviens que ça n'hésitait pas à faire ravaler le vomi là où j'étais et c'était une école publique. C'est devenu plus humain apparemment.
Le 17 août 2016 à 00:03:09 LeMatos a écrit :
J'étais en 5e. C'était à l'époque de la coupe du monde 2002. Oui j'ai 27 ans je vous emmerde.Donc on avait pas cours l'aprem et on voulait voir le match France Suisse. En plus y'avait une meuf trop bonne dans le lot et on allait aller dans l'appart d'un pote, ses parents étant au taff.
Putain je rédige un faux mot de sortie en tentant d'imiter la signature de mon père. La CPE qui y voit que du feu
On arrive la bas et le mec veut faire le thug. Il avait le stock de bières de son frêre et du pastis. Moi j'avais au pire bu un peu de champagne à un nouvel an
Il sort donc de l'alcool et des clopes. Et on commence à picoler mais on se rend compte qu'on a un cours d'anglais à 16h
Or on est de plus en plus bourrés, je fume ou je crapote et on commence à tripoter la meuf qui flippe et retourne au collège
Et y'a 2 autres gars qui repartent car ils avaient cours de techno
Nous on continue à boire on tient plus debout en plus la France se fait humilier en foot.
On arrive au collège on titube comme des merdes et on parle super fort
J'arrive et la en fait la meuf a gerbé et a tout balancé à la CPE
Moi je me sens super mal on est dans le bureau du principal il dit qu'on va être exclu une semaine et la avec le stress et tout je pose une GALETTE ENORME sur son bureau
Il appelle mon père j'ai pas le droit de rentrer en bus et mon père bah il est principal aussi. Donc il vient me chercher il me gueule dessus pendant tout le voyage en voiture. Interdiction de sortie pendant 3 semaines.
Il me fout une claque et la ça lance la deuxième vague je gerbe dans la voiture
Fake France-Suisse c'est 2006, pas 2002
J'ai deux malaises mémorables à mon actif.
-avec un pote au lycée, on devait faire un exposé, j'avais fait le texte et j'avais choisi des photos, je lui avais donné les photos pour qu'il fasse une ligne du temps. Au moment de faire l'exposé, tout le monde me regarde comme ça" "
Le gars avait fait n'importe quoi, il avait mis des photos hors-sujets et tout, et moi j'étais comme un con à dire "et donc comme vous pouvez le voir sur l'image....." alors que rien à voir quand je l'ai remarqué, j'ai lancé un regard de malaise à la prof et à mon pote, et lui il me faisait des signes du genre "bah vas y continue !"
-second malaise, je dis pour rire à une fille "ouais je me souviens tu te mutilais et tout, et là elle me répond"oui mais j'ai arrêté tu sais, c'était une mauvaise période de ma vie". Je ne savais pas qu'elle se mutilait
Copié collé de Vos pires hontes aux collège ( ça viens bien de moi)
Moi c'était en 5 ème, j'étais en cours d'allemand et il restait 10 minutes quand tout d'un coup j'avais mal au bide!
J’arrêtai pas de faire des petits pets discrets qui sentaient la merde!
Du coup je flippait, j'avais peur que tous le monde les sentent, mais même mes 2 voisins on rien senti
Bref, l'heure de cours venais de se terminer, il était 12h00 et mon objectif 1er c'était d'aller au chiottes!
Manque de bol quand j'y arrive elles sont fermées!
Je pouvais encore tenir genre 10- 15 minutes, donc j'avais décidé d'accompagner mon pote Léo qui est diabétique.
On va à l'infirmerie, je m'assoie sur une chaise et lui il fait sa piqûre.
Un mec de notre classe rentre, il s'appelle Michael, enfaîte c'est le puduk de la classe!
Et ce pauvre connard s'assoie sur moi!! Comme les meufs qui s'assoient sur leurs copines ou leur mec!
Bref dès que mon pote avait terminer je me suis dépecher d'aller au chiottes qui par miracle étaient ouverte
Bref je vais dans une cabine et je m'empresse de chier en position La chaise( ) car ces chiottes de merde on un trou plus gros que la normal ce qui fat que tu peut pas t'asseoir!
Je chie et la comme vous vous en doutez c'était de la bonne chiasse!
Je me fait plaise et je chie tout ce que j'avais sa faisait un bruit pas possible!
Manque de bol des mecs étaient dans les chiottes, entendaient tout et surtout sentaient tout!
Du coup pendant que je chiaient j'entendaient des trucs du genre: Sa pu la merde! Qui c'est qui chie?! Oh le gros porc!
Je suis sortit et ils m'ont regardé comme ça
Et je leur est dit, c'est pas moi si sa pu, c'est à cause de Michael il c'est assis sur moi
Merci d'avoir lu mon pavé
En seconde j'étais gros et dans une classe de 20 filles plutôt jolies : 8 ou 9/10 selon vos critères (on était que 6 garçons presque que des victimes d'ailleurs)
Bref on avait fini le cours d'EPS et je ne sais plus pourquoi mais on ne pouvait pas prendre le chemin habituel pour quitter le stade et revenir au lycée (portail fermé ou je ne sais quoi), il fallait soit vers le grand tour soit passer sous un grillage.
Les filles étant quasi toutes bonnes et mes 5 congénères mâles étant tous des crevettes, tout le monde a réussi à passer sous ce putain de grillage. Même notre vieux prof de sport a réussi
J'ai même pas essayé pour ma part J'ai fait le grand tour avec mon gros bide en courant pour essayer de ne pas me faire remarquer et ne pas déchaîner la pitié
J'ai quand même eu le temps d'entendre une fille (une des plus bonnes de toutes) gémir : "le pauvre..."
Tout le monde m'a vu car toute la classe montait les escaliers, j'étais donc en contrebas à courir comme un con parce que à 15 ans j'était déjà trop gros pour passer sous un grillage
Le 17 août 2016 à 01:04:54 CharkiKahn a écrit :
J'avais 16 ans, première journée de muscu. J'arrive détère sur un banc de DC, des poids était deja mit sur la barre. Donc je les enlève sauf que moi comme un petit con j'enlève les poids que d'un coté résultat la barre qui part avec les poids, toutela salle qui me regarde.
J'ai fait la même en seconde, sauf que la barre est remontée dans la tronche d'un gars, deux points de souture à la lèvre
Le 17 août 2016 à 00:14:27 lgdc_feu a écrit :
J'avais 16 ans, je vais chez la dermatologue avec ma mèreTout se passe bien on arrive, je m'assoie, ma mère lui explique que j'ai des plaques sur la peau dans le dos
Puis arrive le moment fatidique, se mettre en caleçon
Déjà je fais des efforts pour contrôler une subite érection à la vue de la dermatologue
J'ai la bite légèrement molle (la testostérone à cette âge)
Je m'allonge et elle commence à m’ausculter, quand je vois ma mère qui commence à se retenir de rire
Je comprends pas pourquoi au début
Puis je commence à sentir de l'air entre mes couilles
J'avais mis un putain de caleçon troué au niveau des couilles
J'avais carrément une de mes boules qui sortait de mon calbute
J'ai comprit que je perdais le peu de dignité qui me restait devant ma mère et une dame que je reverrai encore sûrement
J'essayais de serrais les jambes pour pas que la dermato la voit, mais elle a finit pas le découvrir
Moi complètement en sueur qui essayais de faire comme si de rien n'était
La dermatologue heureusement n'a rien dit
Après la consultation je me rhabille en lâchant des petits pets nerveux
La dermato et ma mère qui évitaient mon regard en faisant l'ordonnance
OMG J'ai hurlé ISSOU
C'était gênant
Le 17 août 2016 à 01:36:48 Celia- a écrit :
Un jour j'ai pris l'espèce de vitre de l'arrêt de bus (je sais pas encore comment j'ai fait putain ), et y avait justement un bus blindé à l'arrêt. Comme tout le monde était monté, j'étais pas cachée du coup tout le monde a vu, j'avais très mal mais j'ai fait ce sourire amusé en mode "non mais t'inquiète ça va c'est pas douloureux "
C'était gênant
"Même pa mal"
Le 17 août 2016 à 01:36:41 Paulo997 a écrit :
Le 17 août 2016 à 00:14:27 lgdc_feu a écrit :
J'avais 16 ans, je vais chez la dermatologue avec ma mèreTout se passe bien on arrive, je m'assoie, ma mère lui explique que j'ai des plaques sur la peau dans le dos
Puis arrive le moment fatidique, se mettre en caleçon
Déjà je fais des efforts pour contrôler une subite érection à la vue de la dermatologue
J'ai la bite légèrement molle (la testostérone à cette âge)
Je m'allonge et elle commence à m’ausculter, quand je vois ma mère qui commence à se retenir de rire
Je comprends pas pourquoi au début
Puis je commence à sentir de l'air entre mes couilles
J'avais mis un putain de caleçon troué au niveau des couilles
J'avais carrément une de mes boules qui sortait de mon calbute
J'ai comprit que je perdais le peu de dignité qui me restait devant ma mère et une dame que je reverrai encore sûrement
J'essayais de serrais les jambes pour pas que la dermato la voit, mais elle a finit pas le découvrir
Moi complètement en sueur qui essayais de faire comme si de rien n'était
La dermatologue heureusement n'a rien dit
Après la consultation je me rhabille en lâchant des petits pets nerveux
La dermato et ma mère qui évitaient mon regard en faisant l'ordonnance
OMG J'ai hurlé ISSOU
Et la une fois j'ai trébuché, retenu par mon petit short de foot de Brésil (contrefaçon du bled) sur une branche
Je me suis retrouvé le sexe et le cul à l'air, et je pensais, toutes ma famille à vue
Le 17 août 2016 à 00:11:29 LeMatos a écrit :
Le 17 août 2016 à 00:09:12 AntiFaCSF a écrit :
Il y a pas eu de France Suisse pendant la cdm 2002France quelque chose j'étais trop bourré pour voir le match de toute façon
France Danemark du 11 juin je pense.
L'auteur j'ai jamais eu ton level.
Fallait dire que c'était une pollution nocturne.
Bwef, un malaise :
J'étais en colonie de vacances et la nuit je me lève pour aller aux toilettes. Je suis très fatigué et je vais dans une chambre dont je croyais être la mienne.
Elles se ressemblent toutes.
Je vais dans mon lit et là je m'allonge dessus... sauf que c'est pas mon lit et un gars était dedans.
MALAISE car je me suis trompé comme une merde
J'étais avec mon cousin on jouait à la ps2. En face de la porte de sa chambre y'a les toilettes
A un moment je veux aller aux toilettes, j'ouvre la porte et je vois sa mère sur le trône. Elle m'a regardé en mode
J'ai eu le temps de voir
Puis je m'assois sur le lit tout rouge et mon cousin ce bâtard (il savait pas ce que j'avais vu) me fait "Ben quoi qu'est-ce qu'il y a t'es tout rouge ?" Je lui faisais "Nan tracasse ça va http://www.noelshack.com/2016-33-1471386203-1469971138-risitas33.png"
Puis sa mère rentre et nous dit qu'on mange dans une demi-heure en me regardant avec un petit sourire genre "t'as rien vu "
J'étais en 5 ème, je finissais à 13h et ça faisait au moins 2h que j'vais envie de pisser. Mais vient le moment ou un pote me dit viens je te fais passer en prio à la cantine et je sais pas pourquoi j'ai choisi de le suivre au lieu d'aller au chiotte bref je fais la queue au self je me sert vite, je bouffe le plus vite possible mais une fois le plat fini me vient une putain de douleur à la bite (je m'étais trop retenu) alors je cours avec mon plateau à moitier plein je le balance comme un chien à la femme qui s'occupe de le nettoyer. Je commence à trottiner à travers la cantine et en plein milieu je commence à mi pisser dessus et la gros malaise je fonce au chiotte mais j'avais déjà fini de me soulager sur moi même et la je me suis dit le fameux "tant pis, je meurs" et je suis aller m’asseoir dans la cour avec le jean plein de pisse et la des gens de la classe viennent me voir et me disent: "mais qu'est ce t'as fait espèce de schlag ?! " et ils se sont foutu de ma gueule et du coup des pions sont venus ils se sont eux aussi foutu de ma gueule et ils ont appelés ma mère
Une fois en 6ème la prof de français avait mis la guerre des bouton sur la tv en milieu d'année et ce jour la j'étais mort du coup je commence à m'endormir devant le film, et la je lache une grosse caisse et tout le monde se retourne genre comme ça " ahhhh mais t'es dégelasse espèce de porc!" et la prof qui sort "mais c'est naturel les enfants "
Pour le coup,moi c'etait un double malaise.http://image.noelshack.com/minis/2016/28/1468603138-issou4.png
En allant a ma journée d'appel,j'croise deux personnes que je connais(La chance que j'ai eue ),une meuf de ma classe et un bon collegue qui etait dans ma classe. A l'heure du repas,j'croise une meuf de mon lycée super mignonne mais que je connaissais exclusivement de vue.Elle me croise et aussitot,elle vient me voir et la "conversation debute" :
-Salut,t'es dans mon lycée toi non?
-Ouai,pourquoi?
-Non comme ça...
(Je pensais que c'etait la pote dans la meuf de ma
classe,du coup je lui reponds...)
-Ah c'est *prenom* qui t'as parler de moi?
-Qui ça?
-Bah *Prenom*,elle est dans ma classe,je l'ai vue t'alleur
-Euh non
-Anh.
-Mais t'es du lycée?
-Oui.
-Anh j'me suis dis...J'me suis que je t'avais vue...
Puis gros blanc et elle continue a avancer
Au bout de 2 minutes j'me rend compte que c'est l'occasion ou jamais alors j'relance comme de la merde et elle repond brevement...
Puis je pars et je la revois plus.
Quelque mois plus tard...Je vois toute les filles de ma classe devant la salle de cours qui attendent le prof,il est 8h du matin.
Et j'suis du genre a dire bonjour avec un check special du coup,je check tout le monde et la je tend la main a une fille(j'attendais quel me check et j'me suis rendu compte que c'etait la meuf que j'ai envoyer chier(sans le vouloir) a la journee d'appel et elle voulait pas me checker du coup je passe a une autre fille et j'me tire rire:
C'était la récrée et les wesh wesh en 3eme s'amusaient à baisser le froc des gens
Moi je rigolais avec des 3emes, des 7, 8, 9/10 avec des gros seins et tout ce qui va avec
Elles était au moins 6 ou 7 sur un banc, tu vois le truc
J'étais avec quelques potos pour se moquer des gens qui avaient le froc par terre t'a vu
Et d'un coup un fdp baisse mon froc
Devant les filles
J'étais pas prêt, puis la j'étais en PLS devant tout le monde
Putin la honte
Toute le monde a vus que je portais encore des slip moulant disney, tu vois le truc
J'ai remonté mon froc putin, j'en pouvais plus d'entendre tout le monde rire, c'étais la panique
La sonnerie m'a sauvé car tout le monde partait se ranger
Et mes potos m'on fait chier pdt 1 semaine à cause de ça
Enfin bref, c'était l'un des malaises les plus intense quand j'étais jeune
Données du topic
- Auteur
- MalaiseTjrsLa
- Date de création
- 16 août 2016 à 23:31:06
- Nb. messages archivés
- 563
- Nb. messages JVC
- 563