Topic de masterklein :

[REVELATION] Je reviens de l'irl de THEKAIRI78 !!!

Le 12 août 2016 à 13:57:05 pigeonsaucisse a écrit :
L'auteur, TK t'a bien mis en PLS, au lieu de faire le fier sur le topic remets toi plutôt en question, t'es pas loin d'être un déchet.. :hap:

Le forum se fout de l'auteur, TheKairi se fout de sa gueule aussi, bref IVL comme IRL il se fait mettre en PLS, et il est là tout content, il se remet même pas en question, déchet de base https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470935894-quoi.png

Le 12 août 2016 à 13:40:22 IJustHadSex a écrit :
"- LA RAISON POUR LAQUELLE IL A DETRUIT LE DRONE : "J'ai détruit le drone pour faire réagir ,pour faire parler,toute façon j'ai la garantie "

Ah c'est nouveau la garantie s'applique sur une destruction de plein gré de l'objet :) .

Il a pas eu la garantie, celle de la fnac ( je parle bien de la garantie la plus protectrice proposée par le magasin ) ne marche que si l'objet a subi une panne et ils reprennent l'objet avant de le lui en redonner un nouveau. ( ce serait trop facile sinon car on pourrait tous récupérer les pièces qui fonctionnent encore pour les revendre :sarcastic: ) En gros le mec a raconté qu'il a eu la garantie puis qu'après il a détruit le drone sauf que normalement il avait dû être repris par le magasin :sarcastic: Et je parle même pas de la gueule des vendeurs s'il était venu au magasin avec le drone complètement détruit à coup de pompes :rire:

Si tk avait vraiment eu un nouveau drone grâce à la garantie, il aurait couru faire des vidéos avec alors que là il a juste montré la boîte ( sûrement vide ) pour nous faire croire qu'il en avait eu un autre [[sticker:p/1jnc]]

Alors tk, pourquoi t'as toujours pas fait de vidéos avec ton nouveau drone, hein ? :)
D'ailleurs les gens la vidéo d'Anthox Colaboy sur Thekairi va sortir aujourd'hui :)

l'auteur a dit qu'il apparaissait sur aucun plan après c'est possible qu'il mente :hap:

Le 12 août 2016 à 14:00:18 france2foot a écrit :
l'auteur a dit qu'il apparaissait sur aucun plan après c'est possible qu'il mente :hap:

Mais il correspond tellement putain :rire:
Après oui c'est possible que ca ne soit pas lui :noel:

Le 12 août 2016 à 13:50:30 Comikaze a écrit :

Le 12 août 2016 à 13:47:03 masterklein a écrit :
MAIS SINON LES GARS VOUS AVEZ VU LA MINIATURE DE LA VIDEO ? [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Al'batar :rire:

Il a pris un montage des IRL des cas sociaux du 15-18 :rire:

Sauf qu'ici c'est le 18-25, tout le monde est BG musclé riche et avec un gros sexe. :oui:

à mon avis c'est pour ça que dans la vidéo il demande de voir nos têtes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas11.png un sacré troll mine de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366224-risitas35.png

Le 12 août 2016 à 13:42:17 ROUXETTE a écrit :
Si il gagne 60 000k,pourquoi sa sœur en pleine vidéo elle a dit, C'EST QUAND QUE TU TE TROUVES UN TRAVAIL ?!

Parce que visiblement elle au moins a compris que youtube ne durerait pas toute la vie

Woah ca y'est j'ai fait quelque fautes de frappe c'est grave oh lala
L'auteur qui s'fait victimiser par TheKairi, il te traite de poucave. [[sticker:p/1jne]]

Le 12 août 2016 à 13:25:19 masterklein a écrit :
:rire: omg il a répondu , il m'a traité ce poucave cet enfoiré :rire:

J'ai toujours gardé les secrets de mes vrais potes,osef de garder les secrets d'un mec que jconnais pas :hap:

Chaud tu t'es déplacé pour le voir, il t'a insulté de poucave [[sticker:p/1kgx]]

Le 12 août 2016 à 14:00:18 france2foot a écrit :
l'auteur a dit qu'il apparaissait sur aucun plan après c'est possible qu'il mente :hap:

Evidemment qu'il ment, il a même dit que même s'il apparaissait il le dirait pas = il apparait et il est en sueur

Le mec a juste tapé 15-18 IRL il a prit la 2eme image putain :rire: :rire:

Le 12 août 2016 à 14:00:06 Timegazer a écrit :

Le 12 août 2016 à 13:40:22 IJustHadSex a écrit :
"- LA RAISON POUR LAQUELLE IL A DETRUIT LE DRONE : "J'ai détruit le drone pour faire réagir ,pour faire parler,toute façon j'ai la garantie "

Ah c'est nouveau la garantie s'applique sur une destruction de plein gré de l'objet :) .

Il a pas eu la garantie, celle de la fnac ( je parle bien de la garantie la plus protectrice proposée par le magasin ) ne marche que si l'objet a subi une panne et ils reprennent l'objet avant de le lui en redonner un nouveau. ( ce serait trop facile sinon car on pourrait tous récupérer les pièces qui fonctionnent encore pour les revendre :sarcastic: ) En gros le mec a raconté qu'il a eu la garantie puis qu'après il a détruit le drone sauf que normalement il avait dû être repris par le magasin :sarcastic: Et je parle même pas de la gueule des vendeurs s'il était venu au magasin avec le drone complètement détruit à coup de pompes :rire:

Si tk avait vraiment eu un nouveau drone grâce à la garantie, il aurait couru faire des vidéos avec alors que là il a juste montré la boîte ( sûrement vide ) pour nous faire croire qu'il en avait eu un autre [[sticker:p/1jnc]]

Alors tk, pourquoi t'as toujours pas fait de vidéos avec ton nouveau drone, hein ? :)
D'ailleurs les gens la vidéo d'Anthox Colaboy sur Thekairi va sortir aujourd'hui :)

Elle vient de sortir y a 1 minute

Mais pourquoi il parle du 15 18 ce con

Le 12 août 2016 à 14:14:34 Wirmissendie a écrit :

Le 12 août 2016 à 14:00:06 Timegazer a écrit :

Le 12 août 2016 à 13:40:22 IJustHadSex a écrit :
"- LA RAISON POUR LAQUELLE IL A DETRUIT LE DRONE : "J'ai détruit le drone pour faire réagir ,pour faire parler,toute façon j'ai la garantie "

Ah c'est nouveau la garantie s'applique sur une destruction de plein gré de l'objet :) .

Il a pas eu la garantie, celle de la fnac ( je parle bien de la garantie la plus protectrice proposée par le magasin ) ne marche que si l'objet a subi une panne et ils reprennent l'objet avant de le lui en redonner un nouveau. ( ce serait trop facile sinon car on pourrait tous récupérer les pièces qui fonctionnent encore pour les revendre :sarcastic: ) En gros le mec a raconté qu'il a eu la garantie puis qu'après il a détruit le drone sauf que normalement il avait dû être repris par le magasin :sarcastic: Et je parle même pas de la gueule des vendeurs s'il était venu au magasin avec le drone complètement détruit à coup de pompes :rire:

Si tk avait vraiment eu un nouveau drone grâce à la garantie, il aurait couru faire des vidéos avec alors que là il a juste montré la boîte ( sûrement vide ) pour nous faire croire qu'il en avait eu un autre [[sticker:p/1jnc]]

Alors tk, pourquoi t'as toujours pas fait de vidéos avec ton nouveau drone, hein ? :)
D'ailleurs les gens la vidéo d'Anthox Colaboy sur Thekairi va sortir aujourd'hui :)

Elle vient de sortir y a 1 minute

Sérieux ? :bave: Faut que j'aille voir ça :bave:

J'ai ri le mec qui qualifie quelqu'un d'intelligent juste parce qu'il joue un personnage pour faire des vues

Putain les déchets sur ce forum un truc de fou, Einstein qui se retourne dans sa tombe

L'auteur qui était tout calme et respectueux dans son coin à l'IRL :rire:

L'auteur qui s'est lâché derrière son écran dans le dos de TheKairi une fois rentré chez lui :rire:

L'auteur la poucave mis en PLS par TheKairi :rire:

Un minimum de fierté que diable :)

alors l'auteur on l'entend moins ta grand gueule [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
masterklein
Date de création
9 août 2016 à 17:04:19
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 215