Topic de masterklein :

[REVELATION] Je reviens de l'irl de THEKAIRI78 !!!

Le 10 août 2016 à 12:22:15 matrixlhap9 a écrit :
je viens d eregarder 30 secondes de video, j'ai fermé :)

Elle est pas encore sortie,elle sort à 13h le génie

preuve que t'y es allé sinon fake
Mais go envoyer les vidéos où il détruit ses objets à la FNAC et ils auront une preuve pour ne pas avoir à rembourser :)

j'ai la garantie , la prochaine fois ça sera une télé 4K SONY "

Ca marche pas quand c'est volontaire

Le 10 août 2016 à 12:23:36 france2foot a écrit :
preuve que t'y es allé sinon fake

La vidéo sort à 13h ,j'ai dit qu'il avait descendu le trocadero en skate, normalement il a filmé ce plan
A la fin on a mangé au kebab

SaleEpoque je te fais l'amour :)
5000 euros par mois ? J'en doute quand même c'est fort

Le 09 août 2016 à 22:24:37 Katmare a écrit :
OH PUTAIN LA BLAGUE DU CENTIME CEST UN DMES POTE :rire:

Le fameux pote :)

Le 10 août 2016 à 12:24:54 Comikaze a écrit :
Mais go envoyer les vidéos où il détruit ses objets à la FNAC et ils auront une preuve pour ne pas avoir à rembourser :)

Malheureusement il a demandé à ce que tout le monde arrête de filmer quand il s'est mis aux confidences :hap:
Bon après y a la vidéo du drone qu'il a détruit sur youtube, y a moyen de faire quelque chose :question:

5000 euros ? Pas possible

Le 10 août 2016 à 12:28:04 TintinKawaii a écrit :
5000 euros par mois ? J'en doute quand même c'est fort

Youtube + partenariat avec alloparadise + TWITCH, sur twitch il reçoit pas mal de dons, 100-200 voir 300 € par jour des fois
Il est même monté à 1000 en un live une fois
+ alloparadise qui lui reverse un pourcentage

"J'ai détruit le drone pour faire réagir ,pour faire parler,toute façon j'ai la garantie , la prochaine fois ça sera une télé 4K SONY "

Ce génie qui croit qu'on peut casser les objets volontairement et que la garantie sera encore applicable [[sticker:p/1jne]]

Le 10 août 2016 à 12:32:58 Rouxbignol a écrit :
"J'ai détruit le drone pour faire réagir ,pour faire parler,toute façon j'ai la garantie , la prochaine fois ça sera une télé 4K SONY "

Ce génie qui croit qu'on peut casser les objets volontairement et que la garantie sera encore applicable [[sticker:p/1jne]]

Je ne pense pas qu'il va dire à la fnac qu'il a cassé l'objet volontairement :noel: il doit surement leur dire qu'il est tombé ou que une voiture l'a écrasé :noel:

Le 10 août 2016 à 12:34:55 masterklein a écrit :

Le 10 août 2016 à 12:32:58 Rouxbignol a écrit :
"J'ai détruit le drone pour faire réagir ,pour faire parler,toute façon j'ai la garantie , la prochaine fois ça sera une télé 4K SONY "

Ce génie qui croit qu'on peut casser les objets volontairement et que la garantie sera encore applicable [[sticker:p/1jne]]

Je ne pense pas qu'il va dire à la fnac qu'il a cassé l'objet volontairement :noel: il doit surement leur dire qu'il est tombé ou que une voiture l'a écrasé :noel:

Normalement une garantie c'est limité par exemple le moteur tombe en panne, l'hélice déconne, pas un drone que t'as cogné avec un mur, là tu n'es pas couvert, même si c'est accidentel.

c'est un secondaire à thekairi, pas possible d'être aussi con
Il gagne meme plus que 5000euros les naifs

Le 10 août 2016 à 12:39:56 keitaweb a écrit :
c'est un secondaire à thekairi, pas possible d'être aussi con

Des fois je me demande comment certaines personnes peuvent arriver à des conclusions aussi idiotes / dénué de sens :hap:

Données du topic

Auteur
masterklein
Date de création
9 août 2016 à 17:04:19
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 225