Topic de masterklein :

[REVELATION] Je reviens de l'irl de THEKAIRI78 !!!

impossible qu'il se fasse 60k ans, surtout que 3 mois en arrière sa chaine faisait 1 million de vue par TRIMESTRE donc soit l'auteur dis de la merde, soit tk :ok:

Le 09 août 2016 à 17:08:12 poneyfrancay a écrit :
Alors :
-Il gagne certainement pas plus d'un smic par mois.
-Il est très con.
-C'est un déchet, a lock.

10 millions de vues sur les 30 derniers jours, suivant son network ça fait entre 5 et 10000 euros, hors impots

Le 12 août 2016 à 14:46:50 LoupGratui a écrit :

Le 09 août 2016 à 17:08:12 poneyfrancay a écrit :
Alors :
-Il gagne certainement pas plus d'un smic par mois.
-Il est très con.
-C'est un déchet, a lock.

10 millions de vues sur les 30 derniers jours, suivant son network ça fait entre 5 et 10000 euros, hors impots

11,043,480 vues pour être plus précis.

Du coup oui, les 6000€ mensuels sont tout à fait crédibles.

"Les mecs du 15-18, c'est parfois des ados qui ont 17 ans voir 18"

Bravo zekiri :rire:

- LA RAISON POUR LAQUELLE IL A DETRUIT LE DRONE : "J'ai détruit le drone pour faire réagir ,pour faire parler,toute façon j'ai la garantie , la prochaine fois ça sera une télé 4K SONY "

lol tu envoie la video au constructeur => sa garantie il l'as dans la fion

si il pete une telé 4k , pareil faudra lui dire de nous montrer la facture comme preuve , il va nous la montrer comme un debile on aurap lus qu'a envoyer la video au magasin ou il l'as acheter pour faire peter la garantie :)

owned le debilos

Le 12 août 2016 à 14:57:49 FenHarel4 a écrit :

- LA RAISON POUR LAQUELLE IL A DETRUIT LE DRONE : "J'ai détruit le drone pour faire réagir ,pour faire parler,toute façon j'ai la garantie , la prochaine fois ça sera une télé 4K SONY "

lol tu envoie la video au constructeur => sa garantie il l'as dans la fion

si il pete une telé 4k , pareil faudra lui dire de nous montrer la facture comme preuve , il va nous la montrer comme un debile on aurap lus qu'a envoyer la video au magasin ou il l'as acheter pour faire peter la garantie :)

owned le debilos

Non mais mdr c'est impossible qu'il fasse marcher la garantie :rire: pareil pour le drône, il l'a repayé entierrement c'est sur à 100%

Le 12 août 2016 à 15:00:44 gfextra a écrit :

Le 12 août 2016 à 14:57:49 FenHarel4 a écrit :

- LA RAISON POUR LAQUELLE IL A DETRUIT LE DRONE : "J'ai détruit le drone pour faire réagir ,pour faire parler,toute façon j'ai la garantie , la prochaine fois ça sera une télé 4K SONY "

lol tu envoie la video au constructeur => sa garantie il l'as dans la fion

si il pete une telé 4k , pareil faudra lui dire de nous montrer la facture comme preuve , il va nous la montrer comme un debile on aurap lus qu'a envoyer la video au magasin ou il l'as acheter pour faire peter la garantie :)

owned le debilos

Non mais mdr c'est impossible qu'il fasse marcher la garantie :rire: pareil pour le drône, il l'a repayé entierrement c'est sur à 100%

Ou alors il a montré une boîte vide vu qu'il a toujours fait aucune vidéo sur ce fameux nouveau drone [[sticker:p/1kki]]

L'auteur qui croit que TK est intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas11.png

Rien que tu l'entends parler tu comprends qu'il n'a rien dans le cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas11.png

Par contre c'est le 18-25 et non le 15-18 je crois que tk78 a peur de s'attaquer au bon forum :hap:

Le 12 août 2016 à 15:04:37 Timegazer a écrit :

Le 12 août 2016 à 15:00:44 gfextra a écrit :

Le 12 août 2016 à 14:57:49 FenHarel4 a écrit :

- LA RAISON POUR LAQUELLE IL A DETRUIT LE DRONE : "J'ai détruit le drone pour faire réagir ,pour faire parler,toute façon j'ai la garantie , la prochaine fois ça sera une télé 4K SONY "

lol tu envoie la video au constructeur => sa garantie il l'as dans la fion

si il pete une telé 4k , pareil faudra lui dire de nous montrer la facture comme preuve , il va nous la montrer comme un debile on aurap lus qu'a envoyer la video au magasin ou il l'as acheter pour faire peter la garantie :)

owned le debilos

Non mais mdr c'est impossible qu'il fasse marcher la garantie :rire: pareil pour le drône, il l'a repayé entierrement c'est sur à 100%

Ou alors il a montré une boîte vide vu qu'il a toujours fait aucune vidéo sur ce fameux nouveau drone [[sticker:p/1kki]]

C'est ca :hap:

Le 09 août 2016 à 17:05:33 razdelyon9 a écrit :
bref, t'es un déchet.

Le 12 août 2016 à 15:07:06 endomorphismes a écrit :
Par contre c'est le 18-25 et non le 15-18 je crois que tk78 a peur de s'attaquer au bon forum :hap:

Mddddrrrrrr peur de s'attaquer à des bouffon IRL comme vous ça m'étonnerait . Comme nous l'à magnifiquement montrer l'auteur vous êtes bon qu'à parler derrière votre écran mais IRL ça fuit les cameras et ça clash la communauté de Tk Mddddrrrr quel culot

60k par an c'est possible, ça chaine à vraiment buzer seulement sur le courant de l'année 2015/2016.

Maintenant c'est PAS 60k de salaire, mais de Chiffre d'affaire sur l'année fiscale (il peut trés bien faire en sorte que la fin de son exercice fiscale soit au mois de mai).

TOUT LES YOUTUBEURS SONT DES CHEFS D'ENTREPRISE.

Tout ce qu'ils gagnent c'est considéré comme un chiffre d'affaire, pas un salaire.

C'est IMPOSSIBLE de connaitre le salaire d'un Youtubeur à moins d'avoir accée a ses fiches de cotisation du RSI ou de l'URSAF :ok:

Données du topic

Auteur
masterklein
Date de création
9 août 2016 à 17:04:19
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 207