Topic de masterklein :

[REVELATION] Je reviens de l'irl de THEKAIRI78 !!!

- Il va détruire une télé 4k en direct très prochainemet ( il l'a dit hors camera il va le faire souvenez vous bien de ce topic)

- Il gagne très précisement 60 à 65K par an grâce à sa chaine youtube ( il le dit hors camera)

- Il est très loin d'être con, thekairi78 est un personnage, IRL il n'a rien avoir avec son personnage,mis à part qu'il a une grande aisance pour s'exprimer + il s'en bas les couille de tout

- Il a dit je cite " Les gens aiment bien me voir faire le débile, ça me rapporte des vues et donc du bif donc pourquoi je me priverai de faire le débile ?"

- LA RAISON POUR LAQUELLE IL A DETRUIT LE DRONE : "J'ai détruit le drone pour faire réagir ,pour faire parler,toute façon j'ai la garantie , la prochaine fois ça sera une télé 4K SONY "

Sinon à part ça il est vraiment sympa,il a offert une glace a une petite fille qui est venu avec sa mère + il a payé à manger à ceux qui avaient pas d'argent

Sinon on devait être 4 ou 5 blancs maxi, le reste était composé exclusivement d'arabes :noel:

bref, t'es un déchet.

Le 09 août 2016 à 17:05:33 razdelyon9 a écrit :
bref, t'es un déchet.

J'avais rien à faire aujourd'hui du coup je suis partis le voir pour me taper des barre :hap:

toute façon j'ai la garantie

Je l'avais dit :)

Comment une mère peut venir avec sa petite fille ...
60 à 65k/an et tu l'as cru ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470755269-1466366200-risitas13.png
Je retiens que t'es un déchet d'être allé à son truc IRL, c'est tout [[sticker:p/1kkp]]
Alors :
-Il gagne certainement pas plus d'un smic par mois.
-Il est très con.
-C'est un déchet, a lock.
C'était du porc ou pas ?
la chance :bave:
TK78 mon idole :bave:

Le 09 août 2016 à 17:08:12 poneyfrancay a écrit :
Alors :
-Il gagne certainement pas plus d'un smic par mois.
-Il est très con.
-C'est un déchet, a lock.

Il gagne bien plus qu'un smic par mois ce déchet, t'inquiètes pas pour cet abruti

Pourquoi t'as pas fait de vidéo pour le forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402312-img9.png
"mis à part qu'il a une grande aisance pour s'exprimer"
Tu veux dire que s'il s'exprime comme un vieux blédard c'est pour faire genre ?
Oui donc ça confirme que ce type est pas une lumière , topic de qualité

Le 09 août 2016 à 17:07:07 IvanBondarev a écrit :
Comment une mère peut venir avec sa petite fille ...

La petite fille devait avoir 5-6 ans max,j'étais choqué en la voyant :rire:

Le 09 août 2016 à 17:08:50 Stardew_Valley a écrit :
C'était du porc ou pas ?

Non c'était de la dinde :oui: il a dit " Toute façon ça se voyait à la couleur de la viande que c'était pas du porc"

Le 09 août 2016 à 17:10:22 MajorKhey a écrit :
Pourquoi t'as pas fait de vidéo pour le forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402312-img9.png

En fait dès que tu te mets à filmer,il te prends à partie et se met à te filmer lui aussi, j'avais pas envie que ma gueule se retrouve dans l'une de ses vidéos :rire:

Il était sapé comment ? :(

Le 09 août 2016 à 17:12:00 JeanMichelAnche a écrit :
"mis à part qu'il a une grande aisance pour s'exprimer"
Tu veux dire que s'il s'exprime comme un vieux blédard c'est pour faire genre ?

Je veux dire par là qu'il s'exprime sans stresser, sans aucune hésitation, sinon oui il parle comme un bledar des fois :hap:

Je mange du kébab en pleurant.

Données du topic

Auteur
masterklein
Date de création
9 août 2016 à 17:04:19
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 102