Topic de -manit007- :

[Exploration] Venez, on part explorer la France !

-mannit007- :d) Retrouvé en Sang Cendre .
Je suis encore vivant :noel:
J'ai eu un ban (de 30 jours) donc en attendant je vais utiliser ce pseudo :hap:
L'expédition en forêt est un succès je vous raconterai ça :bave:

Le 14 septembre 2016 à 19:47:28 manit007-ban a écrit :
Je suis encore vivant :noel:
J'ai eu un ban (de 30 jours) donc en attendant je vais utiliser ce pseudo :hap:
L'expédition en forêt est un succès je vous raconterai ça :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465732180-contentz.png

Bonjour, quel est le but de ce topic ?
+ j'ai pas compris l'intro
Salut les gars, je sais pas si je correspond au topic mais pendant les vacances d'été je me suis pris à "l'aventure". En gros j'ai fais plusieurs randonnées en Pyrénées, bien éloigné de la civilisation et parfois j'ai fais du hors piste et j'ai vraiment aimé...Le fait d'aller dans des endroits isolés, magnifiques, que personne ou très peu de personne ont vu.... C'était vraiment cool, des gens dans le même cas que moi ?

Excellent ce topic :bave: j ai une vieille papeterie en ruine vers chez moi je vais aller faire un tour :)

Et sinon j'ai exploré une grotte dans les falaises noires des Shetland , on the edge of the united kingdom :bave: mais pas en France :(

Le 14 septembre 2016 à 19:52:21 jammy_gourmand a écrit :
Salut les gars, je sais pas si je correspond au topic mais pendant les vacances d'été je me suis pris à "l'aventure". En gros j'ai fais plusieurs randonnées en Pyrénées, bien éloigné de la civilisation et parfois j'ai fais du hors piste et j'ai vraiment aimé...Le fait d'aller dans des endroits isolés, magnifiques, que personne ou très peu de personne ont vu.... C'était vraiment cool, des gens dans le même cas que moi ?

Ca en fait parti oui, ça peut être en ville ou à la campagne, là ou peu de gens vont finalement :)

Après faut trouver les bon coin mais bon, avec un peu d'expérience on y arrive... C'est pas sorcier ! [[sticker:p/1lmb]] (Désolé j'étais obligé de la sortir celle là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971029-risitas236.png )

Le 14 septembre 2016 à 19:55:01 ThymThym3 a écrit :
Excellent ce topic :bave: j ai une vieille papeterie en ruine vers chez moi je vais aller faire un tour :)

Et sinon j'ai exploré une grotte dans les falaises noires des Shetland , on the edge of the united kingdom :bave: mais pas en France :(

Amuses toi bien Khey, n'oublie pas de nous ramener des photos ! [[sticker:p/1lmh]]

Tu est Adrien de peri ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461152446-popcorn.png

J'adore tes topics

J'ai pas compris :snif2:
En tout cas je met le topic dans mes favoris !

Le 14 septembre 2016 à 20:00:20 OwlyShot a écrit :
J'ai pas compris :snif2:

Le but est d'aller explorer des ruines (par exemple) que tu trouves en t'aidant de la carte. Evidement le but n'est pas de dégrader ou casser mais simplement visiter et à l'occasion ramener quelques photos ici. C'est simplement pour découvrir un peu d'architecture, d'histoire de ton département, profiter des paysages tout ça... :)

Le 14 septembre 2016 à 20:02:53 melonbleu a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 20:00:20 OwlyShot a écrit :
J'ai pas compris :snif2:

Le but est d'aller explorer des ruines (par exemple) que tu trouves en t'aidant de la carte. Evidement le but n'est pas de dégrader ou casser mais simplement visiter et à l'occasion ramener quelques photos ici. C'est simplement pour découvrir un peu d'architecture, d'histoire de ton département, profiter des paysages tout ça... :)

Je n'aurai pas dit mieux
[[sticker:p/1ljp]]

Le 14 septembre 2016 à 20:02:53 melonbleu a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 20:00:20 OwlyShot a écrit :
J'ai pas compris :snif2:

Le but est d'aller explorer des ruines (par exemple) que tu trouves en t'aidant de la carte. Evidement le but n'est pas de dégrader ou casser mais simplement visiter et à l'occasion ramener quelques photos ici. C'est simplement pour découvrir un peu d'architecture, d'histoire de ton département, profiter des paysages tout ça... :)

Mais j'ai pas compris les sites que l'auteur présente en fait :noel:

Pourtant j'ai expliqué, c'est quoi que tu comprends pas ? :noel:
Comment l'utiliser
Ah, mais le but c'est d'explorer nos alentours en mode historien ?
Je pensais que c'était en mode découvrons le monde paysage toussa :-(

Le 14 septembre 2016 à 20:37:21 OwlyShot a écrit :
Comment l'utiliser

C'est pourtant clair avec les images :(

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470730188-geo2.png Tu mets ces 3 cartes là dans le menu déroulant.
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470731033-geo3.png Une fois que tu les as, tu peux les afficher ou non, les superposer (avec le pourcentage dans le ùenu à gauche)

Le 14 septembre 2016 à 20:41:59 OwlyShot a écrit :
Ah, mais le but c'est d'explorer nos alentours en mode historien ?
Je pensais que c'était en mode découvrons le monde paysage toussa :-(

Non pas forcément en mode Stéphane Bern ça peut être à peu près ce que tu veux tant que c'est pas un centre commercial ou tes chiottes :hap:

Données du topic

Auteur
-manit007-
Date de création
9 août 2016 à 12:42:07
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
804
En ligne sur JvArchive 255