[Exploration] Venez, on part explorer la France !
Challenge accepté
A ce soir les kheys
Le 13 septembre 2016 à 06:51:27 -manit007- a écrit :
Une journée en forêt alors qu'ils annoncent des orages
Challenge accepté
A ce soir les kheys
T'as fait ton testament ?
Bon plus sérieusement j'espère que t'auras de belles photos et que tu te seras pas fait brûlé par la foudre
Une journée en forêt alors qu'ils annoncent des orages
Challenge acceptéA ce soir les kheys
à tout à l'heure
++ les mecs qui demandent qu'on leur trouve des trucs pourquoi vous le faites pas tout seul, c'est franchement pas difficile
J'espère pas...
Le 13 septembre 2016 à 23:19:06 insanecriminal a écrit :
Des kheys pour m'aider a trouver des trucs sur Caen
Tu peux bouger ou seulement sur Caen même ?
Le 13 septembre 2016 à 23:21:41 melonbleu a écrit :
J'espère pas...Le 13 septembre 2016 à 23:19:06 insanecriminal a écrit :
Des kheys pour m'aider a trouver des trucs sur CaenTu peux bouger ou seulement sur Caen même ?
Oui j'ai la voiture je peux aller jusqu'a un perimetre de 50km
Edit: MP moi si tu trouves des resultats
Le 13 septembre 2016 à 23:33:59 teti25 a écrit :
Demain dans le journal : les restes calciné d un homme on été retrouvé sur une tour. rip manit
Un ange parti trop top...
Le 13 septembre 2016 à 23:42:52 insanecriminal a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 23:21:41 melonbleu a écrit :
J'espère pas...Le 13 septembre 2016 à 23:19:06 insanecriminal a écrit :
Des kheys pour m'aider a trouver des trucs sur CaenTu peux bouger ou seulement sur Caen même ?
Oui j'ai la voiture je peux aller jusqu'a un perimetre de 50km
Edit: MP moi si tu trouves des resultats
Pas de soucis Khey, j'essaie de te faire ça demain
J'avais trouvé une ruine pas très loin de lac de la Girotte dans les Alpes, pas grand chose d’intéressant mis à part une clef :
Forcément j'ai chercher des heures une porte ou un putain de coffre () ... mais rien.
Sur le chemin je suis tombé sur un abris, ou une cabane de chantier j'en sais rien.
Je regarde la serrure (montée à l'envers) :
kesako ?
Dans la baraque on peut y voir une grande armoire métallique et un passage qui descend.
J'y retourne jeudi, si vous me dites que ce n'est rien.
J'ai bivouaqué 8 jours dans la zone, je n'ai rien croisé m'y à part des marmottes qui sifflent et des renards la nuit, alors la clef qui à disparue ne manque pas à grand monde.
Le 14 septembre 2016 à 00:35:00 Gueule-D-Ange a écrit :
J'avais trouvé une ruine pas très loin de lac de la Girotte dans les Alpes, pas grand chose d’intéressant mis à part une clef :
Forcément j'ai chercher des heures une porte ou un putain de coffre () ... mais rien.Sur le chemin je suis tombé sur un abris, ou une cabane de chantier j'en sais rien.
kesako ?
Dans la baraque on peut y voir une grande armoire métallique et un passage qui descend.
J'ai bivouaqué 8 jours dans la zone, je n'ai rien croisé m'y à part des marmottes qui sifflent et des renards la nuit, alors la clef qui à disparue ne manque pas à grand monde.
ça sent le fake ton histoire mais j'ai l'intuition que ça va être bien raconté et intéressant donc osef
Forcément j'ai chercher des heures une porte ou un putain de coffre () ... mais rien.Sur le chemin je suis tombé sur un abris, ou une cabane de chantier j'en sais rien.
kesako ?
C'est une clé de coffre fort Dény (la marque est gravée et on reconnait ces clés aux dents spécifiques aux coffres/portes blindés )
Je pense que tu étais près d'un barrage non ? Je ne pense pas que ce soit une alarme et au pire si c'est est une osef c'est en plein milieu de la cambrousse non ?
Je penche plutôt pour une alarme à la crue un truc comme ça ou une ampoule qui s'allume quand quelqu'un descend si il y a un souterrain, pour dire qu'il y a quelqu'un dedans Un gyrophare serait orange et pas rouge, et il y aurait un "gueulard" (sirène) apparent
Le 14 septembre 2016 à 01:40:43 -660VirgulTrois a écrit :
kesako ?
J'ai bivouaqué 8 jours dans la zone, je n'ai rien croisé m'y à part des marmottes qui sifflent et des renards la nuit, alors la clef qui à disparue ne manque pas à grand monde.ça sent le fake ton histoire mais j'ai l'intuition que ça va être bien raconté et intéressant donc osef
Pourquoi ?
C'est vrai que sur le coup çà parait bien chelou, tu escalades une ruine, puis tombe sur une clef, tu cherches, tu cherches puis par un heureux hasard tu trouves la bonne porte. Porte d'un abris avec souterrain et armoire métallique pommé dans les alpes... même moi sur le coup j'avais l'impression de jouer à un jeu d'énigme en mode assez facile ou la narrateur avait caché les objets sans difficulté aucune.
Donc bref rien d'intéressant de prévu à raconter pour le moment puisque rien n'est prémédité...
Le 14 septembre 2016 à 01:43:15 melonbleu a écrit :
kesako ?
J'ai bivouaqué 8 jours dans la zone, je n'ai rien croisé m'y à part des marmottes qui sifflent et des renards la nuit, alors la clef qui à disparue ne manque pas à grand monde.C'est une clé de coffre fort Dény (la marque est gravée et on reconnait ces clés aux dents spécifiques aux coffres/portes blindés )
Je pense que tu étais près d'un barrage non ? Je ne pense pas que ce soit une alarme et au pire si c'est est une osef c'est en plein milieu de la cambrousse non ?Je penche plutôt pour une alarme à la crue un truc comme ça ou une ampoule qui s'allume quand quelqu'un descend si il y a un souterrain, pour dire qu'il y a quelqu'un dedans Un gyrophare serait orange et pas rouge, et il y aurait un "gueulard" (sirène) apparent
Oui juste à coté d'un barrage.
Une alarme ou un gyrophare "ciblé" ne me dérange pas, mais le fait que se soit sans doute raccordé au bureau d'un vigile ou d'un gars de maintenance est plus apte à me dissuader.
Après je suis très curieux mais pas au point de faire chier les gens...
Le 14 septembre 2016 à 02:13:06 Gueule-D-Ange a écrit :
Le 14 septembre 2016 à 01:40:43 -660VirgulTrois a écrit :
kesako ?
J'ai bivouaqué 8 jours dans la zone, je n'ai rien croisé m'y à part des marmottes qui sifflent et des renards la nuit, alors la clef qui à disparue ne manque pas à grand monde.ça sent le fake ton histoire mais j'ai l'intuition que ça va être bien raconté et intéressant donc osef
Pourquoi ?
C'est vrai que sur le coup çà parait bien chelou, tu escalades une ruine, puis tombe sur une clef, tu cherches, tu cherches puis par un heureux hasard tu trouves la bonne porte. Porte d'un abris avec souterrain et armoire métallique pommé dans les alpes... même moi sur le coup j'avais l'impression de jouer à un jeu d'énigme en mode assez facile ou la narrateur avait caché les objets sans difficulté aucune.Donc bref rien intéressant de prévu à raconter pour le moment puisque rien n'est prémédité...
Le 14 septembre 2016 à 01:43:15 melonbleu a écrit :
kesako ?
J'ai bivouaqué 8 jours dans la zone, je n'ai rien croisé m'y à part des marmottes qui sifflent et des renards la nuit, alors la clef qui à disparue ne manque pas à grand monde.C'est une clé de coffre fort Dény (la marque est gravée et on reconnait ces clés aux dents spécifiques aux coffres/portes blindés )
Je pense que tu étais près d'un barrage non ? Je ne pense pas que ce soit une alarme et au pire si c'est est une osef c'est en plein milieu de la cambrousse non ?Je penche plutôt pour une alarme à la crue un truc comme ça ou une ampoule qui s'allume quand quelqu'un descend si il y a un souterrain, pour dire qu'il y a quelqu'un dedans Un gyrophare serait orange et pas rouge, et il y aurait un "gueulard" (sirène) apparent
Oui juste à coté d'un barrage.
Une alarme ou un gyrophare "ciblé" ne me dérange pas, mais le fait que se soit sans doute raccordé au bureau d'un vigile ou d'un gars de maintenance est plus apte à me dissuader.Après je suis très curieux mais pas au point de faire chier les gens...
Alors ça doit juste être une alerte en cas de crue (si le barrage cède) ou un témoin de présence pour le personnel (c'est le plus probable) sinon il y aurait un gueulard avec le gyro
Cette carte c'est une pépite
Dommage que mon PC rame dessus
-mani007- je vois que tu es bani mais si tu me lis, MP moi je pense qu'on est du meme endroit donc on a surement des lieux à se partager?
Données du topic
- Auteur
- -manit007-
- Date de création
- 9 août 2016 à 12:42:07
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 804