Topic de -manit007- :

[Exploration] Venez, on part explorer la France !

Le 09 septembre 2016 à 18:21:22 Kahmu a écrit :
Si tout se passe bien, demain vers 6h00 je serai en route pour explorer ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473005854-explo5-2.png

Je rappelle que le bâtiment principal fait 120m de long, donc j'espère pouvoir prendre des photos intéressantes, et j'espère aussi que je serai seul, faut pas déconner à 6h30 sont censés dormir le samedi [[sticker:p/1kki]]

Hate de voir, oublies pas un max de photos [[sticker:p/1lmh]]

Sinon non toujours le jean, on est pas à l'abris de barbelés, se casser la gueule pile sur du verre cassé (du vécu) enfin bref vetements longs et chaussures résistantes [[sticker:p/1ljr]]

Le 04 septembre 2016 à 18:12:44 HijoAmaru a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 17:17:43 CeciliaDeLys a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 20:00:44 Chanpignon a écrit :

Il nous faudrait un post avec les lieu d'habitation de tous les participants pour qu'on puisse faire des explorations à plusieurs. ça serait énorme [[sticker:p/1jng]]

C'est vrai que ça pourrait être sympa, mais je donnerai pas le nom de la ville où j'habite à part en MP. :ok:

A la limite suffit de dire juste le département, comme ca les kheys qui habite dans le même peuvent à l'occasion s'organiser une exploration à plusieurs !

Le 04 septembre 2016 à 17:34:46 PutinForTheWin a écrit :
Yo les explorateurs, je me délecte de vos aventures :noel:
Nan sérieux ce topic est passionnant, malheureusement pour moi je suis rentré en prépa donc exit les séances de randonnées aventureuses :noel:
Mais bon, continuez, j'ai ce topic dans mes favoris et j'adore lire vos récits !
A la revoyure [[sticker:p/1kkr]]

Dommage, mais ton expédition avec le pont Napoléon, le château à l'abandon et le bâtiment circulaire était géniale, surement la meilleure que j'ai lu ici ! Tu as l'air d'habiter dans un coin sympa, c'est quel département ?

Ahah cimer khey, et désolé de répondre que maintenant (la semaine a été dure :noel:)
Je suis du 78 (Yvelines) pour info ! C'est en région parisienne comme quoi, il y a pas besoin d'aller en campagne profonde pour trouver des trucs ! (Bon après j'ai la forêt de Rambouillet, ça aide ... :noel:)

Je viens de répondre à son post [[sticker:p/1lmb]]

Mais ne dévions pas du sujet initial les kheys [[sticker:p/1kki]]

Bon c'est un échec, ce matin mon chat s'est battu avec un autre, il s'est blessé à l'oeil donc je suis resté chez moi pour m'occuper de lui et attendre de pouvoir l'emmener chez le vétérinaire.
J'essaierai donc d'y aller demain même si j'aurai préféré ce matin. :(

Edit : je rappelle que le pseudo Kahmu c'est moi :hap:

Bon c'est un échec, ce matin mon chat s'est battu avec un autre, il s'est blessé à l'oeil donc je suis resté chez moi pour m'occuper de lui et attendre de pouvoir l'emmener chez le vétérinaire.
J'essaierai donc d'y aller demain même si j'aurai préféré ce matin. :(

dommage, j'espère que tu pourras y aller demain

ah un nouveau explo nous a rejoins [[sticker:p/1kku]]. we tkt khey tu tomberas pas forcement sur des pépites des le début, moi je me suis fail .

Les gars, j'hésite.
Demain je comptais aller explorer une grande forêt qui couvre un point culminant de la région. Au centre à l'endroit le plus haut émerge des arbres un pylône supportant de grandes antennes qui fait 60 mètres (j'ai trouvé un blog web qui mentionne sa hauteur).
J'aurai bien tenté de le grimper. A mon avis si j'y arrive j'aurai parmi les vues les plus dégagées de la région
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473699831-1444687701-onchepleuregrand.png

Mais ils annoncent 30 degrés avec des risques d'orage
[[sticker:p/1kki]]

J'y vais quand même au risque de crever de chaud, ou foudroyé ?
N'empêche même si c'est mort de monter le mats, à mon avis se taper un orage sur le point culminant a des dizaines de kilomètres à la ronde en pleine forêt tu as des chances de voir frapper la foudre pas loin :bave:
Le pylône doit attirer la foudre :rire:

[[sticker:p/1jnh]]
C'est le meilleur endroite si tu veux te faire foudroyer :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541958-risitas201.png

Le 12 septembre 2016 à 19:06:44 -manit007- a écrit :
Les gars, j'hésite.
Demain je comptais aller explorer une grande forêt qui couvre un point culminant de la région. Au centre à l'endroit le plus haut émerge des arbres un pylône supportant de grandes antennes qui fait 60 mètres (j'ai trouvé un blog web qui mentionne sa hauteur).
J'aurai bien tenté de le grimper. A mon avis si j'y arrive j'aurai parmi les vues les plus dégagées de la région
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473699831-1444687701-onchepleuregrand.png

Mais ils annoncent 30 degrés avec des risques d'orage
[[sticker:p/1kki]]

J'y vais quand même au risque de crever de chaud, ou foudroyé ?
N'empêche même si c'est mort de monter le mats, à mon avis se taper un orage sur le point culminant a des dizaines de kilomètres à la ronde en pleine forêt tu as des chances de voir frapper la foudre pas loin :bave:
Le pylône doit attirer la foudre :rire:

[[sticker:p/1jnh]]

Ca dépend a quelle heure tu y vas, les orages c'est le soir/la nuit donc vas-y le matin tu risques rien :)

tu feras des photos de malade :bave: mais n'y va pas si il y a des orages

Ca me fais penser a de vieux batiments que j'ai vu lors de mes balades vers chez moi, sauf que moi c'etait a partir de vrai sentiers :hap:
On est passé devant une vieille ferme abadonnée a 2h de marche d'un village juste avant les cevennes, elle etait en piteux états :-(
On a eu aussi un vieux moulin a eau dans des cascades, le coin etait clairement idyllique. par contre celui ci est un lieu plus ou moins touristique et facilement d'acces, du coup c'est un peu dommage :-(

J'ai bien envie d'essayer en tout cas, ton post m'a donné envie l'op :hap:

Y a moyen qu'un mec me recherche l'endroit parfait ou fonder le village du 18-25 ?

Près de Strasbourg

Le 12 septembre 2016 à 20:33:02 -660VirgulTrois a écrit :
Y a moyen qu'un mec me recherche l'endroit parfait ou fonder le village du 18-25 ?

Près de Strasbourg

:rire: je regarderai si tu veux, tu cherches quoi : cabane dans les bois, ruine en pierre, au milieu des champs, de la forêt, le long d'un cours d'eau ? :hap:

Près de Strasbourg

el famoso villlage :rire:

C'est dommage il n'y a rien sur Caen [[sticker:p/1lmk]]

Le 13 septembre 2016 à 00:25:59 insanecriminal a écrit :
C'est dommage il n'y a rien sur Caen [[sticker:p/1lmk]]

Ya toujours Khey il faut chercher, des vieilles maisons ou usines y'en a partout :ok:

Tous ce que je sais niveau abandon sur Caen c'est l'eglise :hap:

Le 12 septembre 2016 à 21:18:34 -manit007- a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 20:33:02 -660VirgulTrois a écrit :

Près de Strasbourg

:rire: je regarderai si tu veux, tu cherches quoi : cabane dans les bois, ruine en pierre, au milieu des champs, de la forêt, le long d'un cours d'eau ? :hap:

Vers le sud de Strasbourg y a des petits bois au milieu de champs, je pense que j'irais voir à vélo comment c'est

Faudrait que ce soit un minimum reculé pour pas risquer que des gens aperçoivent le truc :( Enfin si c'est un endroit bien c'est outre-passable :(

Un cours d'eau ça serait génial ouais :bave:

Si y a déjà des petits bâtiments ça pourrait être bien selon le type de trucs :( Si c'est juste des grands entrepôts c'est pas top, en plus ça attire trop les autres explorateurs et les tagueurs tout ça :(

Des ruines en pierre y aurait moyen de déplacer les pierres éparpillées pour faire une petite enceinte de protection ou un truc du genre :bave:

Ah au fait tu m'avais trouvé un endroit à explorer par MP (un fort près d'une gravière) mais apparemment c'est utilisé par l'armée ou je ne sais quoi comme stockage d'un côté donc je peux pas y aller :(

Données du topic

Auteur
-manit007-
Date de création
9 août 2016 à 12:42:07
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
804
En ligne sur JvArchive 281