Topic de NewfagMaster :

J'aimerais tellement être un garçon

L'op doit etre moche pour rêver d’être un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467336912-jesus5.png

Le 27 juillet 2016 à 14:35:45 lumicentz a écrit :
"Toi tu vois que le côté du permis obtenu "facilement" par ton ex, sauf que si tu te mets à sa place, recevoir ce genre de parole d'un probable gros porc ou qui attends quelque chose en retour, super :bravo:

Tout n'est pas tout blanc ou noir..."

Le mec n attendait rien en retour, il voulait juste être gentil envers elle.

Typiquement le genre des femmes de cracher sur les gens qui leur veulent du bien. :hap:

Et puis l autre qui me parle de harcélement sexuel, tu es d un ridicule. Il n y avait aucun sous entendu ni acte déplacé, la seule chose qu on peut lui reprocher c est le manque d éthique envers son métier, point barre.

Je montre par A+ B que les femmes doivent se battre ? Vous montrez par A + B que vous ne vous rendez même pas compte de votre situation avantageuse dans notre société.

Ouin ouin lotr jour a mn entretien damboche on ma di ke javé ltravail é ke jsui gentill arcélemeeeeen :'(((

Tu préfère ne pas trouver de taff et en chier pour survivre à chaque fin de mois ?

C est fou, vous venez parler de dignité ou je ne sais quoi alors que la vie vous souris, facile de se plaindre quand on a tout. :)
Comme des gosses pourries gâtées :)

Ou alors je pourrais parler des filles pendant mes tp de chimie à la fac, où les profs venaient les aider tandis qu ils refusaient d aider les mecs. :)
Ou une pote en fac eco gestion, où, pendant un partiel, un prof est venue lui expliquer comment répondre à un exo. :)

La vie est dure je sais, vous avez vraiment de la malchance pour vivre de la sorte et de ne pas en chier comme 95% des mecs. :-(

ça pue le vieil aigri à deux bornes... Débrouilles toi mieux que ça dans la vie au lieu de tomber aussi bas que de jalouser une fille victime de discrimination sexuelle! :rire:

"
ça pue le vieil aigri à deux bornes... Débrouilles toi mieux que ça dans la vie au lieu de tomber aussi bas que de jalouser une fille victime de discrimination sexuelle! :rire: "

Comportement féminin typique, plus d argument alors ça provoque, je m y attendais. :hap:

Et non je ne suis pas jaloux, mais ça m énerve les gens qui crachent sur la gentillesse des autres et qui se plaignent de leurs avantages.

Cite moi des exemples d homme actuel qui sont avantagés socialement, je ne demande qu à avoir tord mais il faut des arguments.

Le 27 juillet 2016 à 14:39:41 analourien4 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 14:25:51 leclacos a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 14:21:42 analourien4 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 14:17:55 leclacos a écrit :
t'ain un connard, viens de m'envoyer la photo d'une (de sa?) teub en mp.. C'est une agression sexuelle et il a de la chance que je sois majeure le con... Etre une fille c'est aussi vivre ce genre de merde.

[[sticker:p/1jnc]] ya des topics ou tous le monde poste sa bite c'est normal ici

Ouais un topic ou l'on va en connaissance de cause parce qu'on en a envie. OK
Mais là, il m'a forcée. et je pourrais être une mineur de 13 ans en plus.
Si un mec sort sa bite dans le métro il est dans la merde. Bah là c'est pareil.

non ici si t'es une femme tu ressois des bites par mp! et toutes les meufs de 13ans ont déja vu un chybre. bien sur que je suis un don juan : je suis futé + beau + original [[sticker:p/1jnf]]

HAHAHA! Don juan était un "peine à jouir" renseignes toi! :rire:

Bref, montrez vos ptit dards d'ado et vos noisettes duveteuses et encore vides si ça vous chante, mais c'est sûr que ça risque pas d'impressionner grand monde...

Le 27 juillet 2016 à 14:46:34 lumicentz a écrit :
"
ça pue le vieil aigri à deux bornes... Débrouilles toi mieux que ça dans la vie au lieu de tomber aussi bas que de jalouser une fille victime de discrimination sexuelle! :rire: "

Comportement féminin typique, plus d argument alors ça provoque, je m y attendais. :hap:

Et non je ne suis pas jaloux, mais ça m énerve les gens qui crachent sur la gentillesse des autres et qui se plaignent de leurs avantages.

Cite moi des exemples d homme actuel qui sont avantagés socialement, je ne demande qu à avoir tord mais il faut des arguments.

Bon déjà, dur de discuter quand le mec pense que la discrimination sexuelle c'est de la gentillesse.. ça limite tellement le débat d'entrée... Qu 'est ce que tu veux que je débatte avec ça bondieu?

'être une femme chroniqueuse sur JVC, dis moi que les mecs ne sont pas avantagés? :content:
Être une fille dans un pays occidental = easy mode

Le 27 juillet 2016 à 13:06:44 Jean-branle1 a écrit :
Putain mais pourquoi toutes les meufs chialent tout le temps à cause des règles ? C'est si grave que ça de saigner un petit peu sachant que tu vas pas en mourir ?

Parce que l'endomètriose (et ça touche 20% des femmes). Ma mère en a eu et elle se tapait des règles hémorragiques.(donc elle ne perdait pas "un peu" de sang) et savoir que ses organes (intestins, estomac, ovaires, ligaments utero-sacrés) sont touchés par cette merde et qu'elle a du être opérée, faire des stimulations ovariennes pour nous avoir, ça met en bad.

Je l'ai déjà vue hurler de douleur, et marcher courbée comme un petit vieux, avec les plus puissants anti-inflammatoires qui ne faisaient plus d'effet, et j'peux te jurer que ça fout mal de voir sa propre mère comme ça. Elle a même dit que l'accouchement à côté de cette maladie, c'est un peu une gigantesque blague.

Bref je ne critiquerais pas trop les femmes la dessus [[sticker:p/1kki]]

Le jour où vous comprendrez que les femmes et les hommes c'est la même chose [[sticker:p/1lmb]]

"discuter quand le mec pense que la discrimination sexuelle c'est de la gentillesse.. ça limite tellement le débat d'entrée... Qu 'est ce que tu veux que je débatte avec ça bondieu?"

Toujours pas d arguments ? :(

Et va revoir ta définition de discrimination, t es gentille.

Non parce que bizarrement quand tu tape discrimination sexuelle sur Google tu ne tombes que sur des articles de femmes luttant contre la distinction négative entre elles et les hommes mais pas contre les côtés positifs de la chose, étrange non ? :)

Arrête de te faire passer pour une sainte, la grande majorité des femmes en France sont bien contentes qu on les mettes sur un piedestal. Je ne connais pas une fille qui se plain d avoir été jugé autrement mais positivement comparé à des hommes.

J ai encore pas mal d exemple en poche si tu veux. :)

J attends toujours les tiens. :)

"être une femme chroniqueuse sur JVC, dis moi que les mecs ne sont pas avantagés? :content: "

Alors de 1 en quoi ils sont avantagés ? De 2 c est quoi le putain de rapport ?

Je commence à croire que tu es un troll en faite :doute:

Peine à jouir [[sticker:p/1jnh]] une bonne sodomie et je crache nickel [[sticker:p/1jne]]
bref la femme moderne ce que norte société produit de pire... [[sticker:p/1jnh]] si éloigné de l'homme du début du 20iéme siècle que je chérie tant [[sticker:p/1kkn]]

Le 27 juillet 2016 à 15:00:10 lumicentz a écrit :
"être une femme chroniqueuse sur JVC, dis moi que les mecs ne sont pas avantagés? :content: "

Alors de 1 en quoi ils sont avantagés ? De 2 c est quoi le putain de rapport ?

Je commence à croire que tu es un troll en faite :doute:

Putain mais réfléchis! Le monde du Jeux vidéo est encore un monde ou les femmes sont discriminées et peinent à trouver place: toi comprendre là?

Le 27 juillet 2016 à 15:13:42 PenetraTintin a écrit :
Post avant Renardt

ahah la meuf qui veux porter des costumes et qui se bande les seins [[sticker:p/1jnc]]

Y'a comme un problème dans ce que tu dis
Il vaut mieux être une fille si tu veux avoir un bon boulot + 1M de mecs a tes pieds meme sans boobs! Et puis pour les règles au States les filles enchainent leurs pullules pour jamais avoir leurs règles, le cheat !

Le 27 juillet 2016 à 15:17:20 analourien4 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 15:13:42 PenetraTintin a écrit :
Post avant Renardt

ahah la meuf qui veux porter des costumes et qui se bande les seins [[sticker:p/1jnc]]

Fail j'ai posté en début de topic [[sticker:p/1jnc]]

+ Pas qui veut, qui le fait [[sticker:p/1jnc]]

Données du topic

Auteur
NewfagMaster
Date de création
27 juillet 2016 à 12:49:38
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 94